Avis publié : 6 octobre 2014

C'est un peu l'auberge de jeunesse qu'on attend pas dans un cadre pareil. Maison superbe qui est à quelques mètres d'une plage sublime, un calme total, bref, le paradis. C'est tellement chouette qu'on a du mal à croire que ce n'est qu'une hostel, tout est propre et on oublie vite la salle d'eau à partager. Une cuisine bien pratique et une pièce pour manger avec vue quasi sur la mer et pour les jours de beau temps on peut même déjeuner dehors sur de belles tables! Les prix sont carrément attractifs pour l'endroit, il ne faut donc pas être surpris si tout est complet, il faut réserver à l'avance!
Seul mini bémol du séjour, le wifi ne marche pas partout dans cette grande maison.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2014

Cet endroit est tout simplement génial. L'accueil est super, tout est bien pensé. L'emplacement est divin. Nous avions une vue sur la plage imprenable sous un soleil de plomb.
Tout est prevu pour se sentir comme à la maison avec la possibilité de cuisiner. Nous avions pris un dortoir qui était propre et très pratique. Rien à redire.
On peut y rester sans problème plusieurs jours. On ne s'en lasse pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Auberge de jeunesse qui n'en a pas l'air tant son emplacement,sa beauté et son ambiance en font un décor de cinéma.
On s'y sent tout de suite comme à la maison.
Endroit très reposant,à des tarifs imparables.
C'est une des meilleurs adresses d'Irlande,assurément.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 23 décembre 2012

Je suis passée plusieurs fois dans cette auberge. Tout est parfait: l'emplacement face à la mer et une grande plage (et proximité avec la chaussée des géants), chambres comfortables, cuisine spacieuse et bien équipée, salons chaleureux, patrons sympathiques. C'est un endroit très propre, bien tenu, reposant. Une perle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Cette auberge est géniale! Située sur le bord de la plage, cette maison victorienne offre tout le confort et les services dont vous aurez besoin comme voyageur. La cuisine est bien équipée, l'Internet est gratuit et le personnel très sympa. Nous sommes restés deux nuits à Donwhill, ce qui nous a permis de rayonner autour pour aller voir les Giants Causeway, le château de Dunluce, la distillerie de Bushmill... Une des meilleures adresses que j'ai faite!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple