“En plein coeur de la forêt”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Warminster.
Center Parcs Longleat Forest
paris
“En plein coeur de la forêt”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un midweek très agréable dans cet immense parc au milieu de la forêt. Notre cottage était agréable et nous avons apprécié nous trouver en pleine nature croisant canards, écureuils et autres cervidés. Le parc proposent de multiples activités (payantes) en plus de la bulle tropicale mais vous pouvez également vous promener dans la nature ou visiter les alentours : Bath, Salisbury, Wilton House, Bradford upon Avon et Stonehenge. Ne pas oublier le peit manoir d'Ilford, un endroit charmant. Bref, je recommande vivement cet endroit pour des vacances familiales dans la superbe campagne anglaise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nancy, France
Avis écrit le 5 mai 2013

2nd center parcs en famille après DE EMHOFF en Hollande. Superbe cottage ( new Woodland ), 2 chambres avec SDB pour parents et enfants, le tout séparé par un living-cuisine américaine très bien agencé. Parc très propre avec visite quotidienne des lapins, écureuil, canard et même un jeune cerf à notre fenêtre ( les enfants ont adoré). Joli lac et beaucoup d'activité dont le très complet Aqua mondo (se dit ici...subtropical swimming paradize). Bref une semaine bien agréable sous le soleil Anglais.
Pour les visites, Bath, Stonehenge et Glastonbury à proximité

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
London
Avis écrit le 4 mars 2013

Pas mal en famille après ne vous attendez pas a une super piscine celle ci est dédié aux enfants et non aux adultes(1seul toboggan pour les adultes)
Les logemnts ont très bien agencés
Vous pouvez faire pas mal d'activités a cote( tir a l'arc, paint ball etc...mais en supplément)mais les prix ne sont pas abusif
Très bon week-end en famille
Personnel très à l'écoute et très sympa

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cornouailles, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de faire un break d'un week-end dans un soi disant appartement de luxe. Les chambres et les salles de bains sentaient le moisi et n'avaient aucune aération, les chambres étaient assez sales et auraient eu bien besoin d'une bonne couche de peinture. On avait un sauna sur place, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus propre.

Les restaurants étaient corrects, mais le service lent et ce qui nous a paru bizarre c'est qu'il fallait réserver à l'avance, alors qu'on n'a vu que des restaurants vides???

On ne retournera jamais dans un Center Parc, on a trouvé que c'était trop cher pour ce que c'était et pas terrible.

Voir également ces hébergements à Warminster ou ses environs
Bishopstrow House
N° 21 sur 35 à Bath
Premier Inn Frome Hotel
Premier Inn Frome Hotel
N° 1 sur 4 à Frome

Vous connaissez Center Parcs Longleat Forest ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Longleat Forest

Établissement : Center Parcs Longleat Forest
Adresse: Warminster BA12 7PU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Wiltshire > Warminster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Warminster
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Longleat Forest 5*