“Agréable ”
Avis sur Le Relais

Le Relais
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Beaumesnil
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Ambiance agréable et service sympathique, la viande est bonne mais moules trop cuites, chips de légumes brûlées - kids et dog friendly

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2018

Charmant restaurant pas tres loin du château. Agréable decor dans une salle climatisee. Nous avons tres bien mange , l acceuil du patron est chaleureux. La serveuse est tres sympathique. La patronne en cuisine peut etre félicité. Nous avons passé un excellent moment pour un prix plus que raisonnable. Nous ne manquerons pas d y retourner. Nous allons essayé les moules frites du samedi soir ou du vendredi soir. Merci et a bientôt

Thierry L, Gérant de Le Relais, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Merci de votre commentaire,qui nous touche. Chaleureusement à bientôt.

Avis publié : 4 juillet 2018

restaurant tres sympatique accueil chaleureux tres bonne cuisine fait maison carte diversifie oeufs cocottes boudin un regal je recommande

Avis publié : 3 juillet 2018

Super restaurant, accueil chaleureux, très bonne cuisine fait maison, carte diversifié
Je recommande

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Restaurant très sympathique avec un accueil chaleureux, une très bonne cuisine maison. Une carte variée avec différents menus. Je recommande .

Les voyageurs ayant consulté Le Relais ont aussi consulté

Beaumesnil, Mesnil-en-Ouche
Beaumont-le-Roger, Eure

Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs
Ajou, Mesnil-en-Ouche

La Vieille Lyre, Eure
Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Vous connaissez Le Relais ?