“Superbe séjour dans le Périgord”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Prigonrieux, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

67Chris72
“Superbe séjour dans le Périgord”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un superbe séjour dans le Périgord au gite des Abeilles chez Karine et Stéphane :-)) Nos hôtes étaient juste parfaits, très accueillants, discrets mais présents lorsqu'il le fallait et d'une grande gentillesse :-)
Le gîte est très agréable et très bien équipé.
Le plus : la piscine qui est la bienvenue après les balades !

Réponse de la direction
14 mai 2018
Merci beaucoup pour vos compliments.
Nous aussi nous avons apprécié d'avoir des vacanciers comme vous Respectueux et d une énorme gentillesse
Karine et Stéphane
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer