“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur La Vigne Haute

La Vigne Haute
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Castelfranc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beauraing, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil chaleureux et sympathique ( Même avant l'heure du repas). Une cuisine du terroir simple mais excellente. Merci pour ce merveilleux repas. Merci aussi pour les conseils de découpe du canard. Une adresse que je n'hésite pas à recommander.

Prayssac, Midi-Pyrenees, France
“Un peu décus...”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions à deux, et avons mangé un magret grillé au feu de bois (sur la cheminée, ambiance sympa !) encore un peu trop rosé à mon goût (j'avais demandé à point) et en + légèrement brûlé sur le dessus (il avait pris les flammes). Les sauces étaient en portion très petites et nous ne sommes pas sûrs qu'elles soient faites maison....? Mais l'écrasée de pommes de terre était succulente. La salade en entrée était vraiment minimaliste, c'est décevant... L'ambiance est néanmoins sympa, on a l'impression de dîner chez des amis (patron accueillant et bavard, et cuisine visible de la salle, ouverte type us) !

• Visité en octobre 2012
Dijon, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 août 2013

Tout y est
Un accueil et un service à la hauteur des vrais professionnels de la restauration
Pour un menu à 25 € entrée plat fromage et dessert
Le tout de qualité, copieux et bien cuisiné
Le vin à prix modéré
Vive la vraie gastronomie française!

Visité en août 2013
Huy, Belgique
“Très bonne soirée d'anniversaire”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée à la vigne haute ce 18/08. Le menu ce soir là était excellent. De bons produits très biens cuisinés. Service attentionné. Carte de vin à des prix imbattable.

SEINE PORT
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“" trop bon :o) "”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions 2 couples le 15 août 2013 venus avec l'envie de bien manger dans un cadre agréable. Réussi ! Cuisine excellente, avec produits frais ce qui devient de plus en plus rare ! bravo! bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons l'année prochaine et nous le conseillons....des vacanciers :o)

Les voyageurs ayant consulté La Vigne Haute ont aussi consulté

Puy-l'Évêque, Lot

Vous connaissez La Vigne Haute ?