“Une bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis sur La Vigne Haute

La Vigne Haute
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Castelfranc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thionville, France
“Une bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant au cours d'une de nos petites escapades à travers les villages du vignoble de Cahors. Le cadre est accueillant, de même que les propriétaires. Le menu est succinct (de notre avis gage de qualité), composé principalement de canard grillé au feu de bois (directement à la vue du client dans la salle de restaurant, signe qu'il n'y a vraiment rien à cacher), avec une cuisson et des assaisonnements parfaitement maîtrisés, les sauces en devenant presque superflues, même si elles sont du reste très bonnes. Des desserts faits maison sont proposés, goûteux et bien réalisés. Le tout pour un prix très raisonnable d'environ 25€ par personne pour plat, dessert, vin. A recommander, voire vaut le détour.

• Visité en septembre 2013

Saverne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Peut faire mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon restaurant mais "peut faire mieux". J'étais un peu déçu mais sinon c'est bien je le conseille pour les touristes de passage à Castelfranc

• Visité en août 2013
Beauraing, Belgique
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil chaleureux et sympathique ( Même avant l'heure du repas). Une cuisine du terroir simple mais excellente. Merci pour ce merveilleux repas. Merci aussi pour les conseils de découpe du canard. Une adresse que je n'hésite pas à recommander.

• Visité en août 2013
Prayssac, Midi-Pyrenees, France
“Un peu décus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions à deux, et avons mangé un magret grillé au feu de bois (sur la cheminée, ambiance sympa !) encore un peu trop rosé à mon goût (j'avais demandé à point) et en + légèrement brûlé sur le dessus (il avait pris les flammes). Les sauces étaient en portion très petites et nous ne sommes pas sûrs qu'elles soient faites maison....? Mais l'écrasée de pommes de terre était succulente. La salade en entrée était vraiment minimaliste, c'est décevant... L'ambiance est néanmoins sympa, on a l'impression de dîner chez des amis (patron accueillant et bavard, et cuisine visible de la salle, ouverte type us) !

• Visité en octobre 2012
Dijon, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Tout y est
Un accueil et un service à la hauteur des vrais professionnels de la restauration
Pour un menu à 25 € entrée plat fromage et dessert
Le tout de qualité, copieux et bien cuisiné
Le vin à prix modéré
Vive la vraie gastronomie française!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vigne Haute ont aussi consulté

Puy-l'Évêque, Lot

Vous connaissez La Vigne Haute ?