“Les vacances à une heure de Toulouse !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Alternatives Aux Abriols

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larroque.
Alternatives Aux Abriols
L'Union, France
“Les vacances à une heure de Toulouse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Partis pour un week-end rando dans le Tarn, cette chambre d'hôte a été une super étape. L'accueil a été chaleureux, le coin est très reposant et les repas sont fait avec des produits locaux en majorité bio. Erick, qui est guide de randonnées, nous a donné de nombreux conseils pour compléter notre séjour. Une chambre et table d'hôte à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Soazig et Sylva... S

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Un super endroit en pleine forêt, relaxant, calme et en même temps plein de vie avec Véro et Erick qui ont vraiment le sens de l'accueil et du partage, les poules qui vaquent à leurs occupations, l'âne, le chat, le chien, ... Un super souvenir et on aimerait pouvoir revenir plus souvent !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Un lieu où l'on se sent bien dès son arrivée avec un accueil chaleureux. Le cadre est idéal pour qui veut se ressourcer, mais on peut également faire des balades, du sport et même assister aux brames du cerf.
Les repas sont délicieux avec des produits maisons, bio ou frais.Pour avoir dormi dans la yourte, je trouve que l'on se sent comme dans un cocon.
Bref, un lieu que je recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Je conseille cet endroit au cœur de la forêt de la Grésigne à tous les amoureux de la nature! Convivialité, échange et découvertes vous attendent!

La literie est de très bonne qualité, des nuits calmes et paisibles sont assurées que ce soit dans les gites, la yourte et même dans la tente inuit . On y mange également très bien, des produits du terroir et même des plantes fraichement récoltées!

Erick et Véronique vous accueillent avec le sourire et un grand sens du partage. Si vous passez dans le Tarn, surtout ne vous trompez pas aller dormir à Alternatives aux Abriols!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis