“Un super endroit avec de belles personnes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larroque.
Alternatives Aux Abriols
Avis publié : 6 août 2014

Bonjour a tous!
Nous avons optes pour la Yourte et nous avons passés un sejour de reve en pleine foret. Vero et Erick nous ont accueillis tres chaleureusement, les repas etaient gouteux, sains et pleins de saveurs. Un super endroit avec de belles personnes qui rayonnent! A tres bientot... Merci
Richard & Manaly ( Aude)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014

J'ai été ravie de cette halte au calme et au grand air, deux qualités rares en plein été. L'accueil de Véronique et Erick vaut à lui seul la visite. Dormir dans une yourte est une expériences très agréable, au milieu des bruits de la forêt. Et bien sûr, n'oubliez pas de vous mettre à table en bonne compagnie pour un délicieux repas !
A partir des Abriols, beaucoup de ballades, visites culturelles ou bains dans l'Aveyron... Le temps passe trop vite !
Odile

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2014

Une étape à ne pas manquer dans le Tarn. Un lieu magique, avec de belles personnes, à faire et à refaire. Pour tous les amoureux de la nature et des rencontres d'exceptions.
Nous avons passé un beau séjour, repas, literie, organisation, belles ballades, soleil, partage et discussions. Délicieux. Que du bonheur, loin de la ville et du bruit des bottes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Partis pour un week-end rando dans le Tarn, cette chambre d'hôte a été une super étape. L'accueil a été chaleureux, le coin est très reposant et les repas sont fait avec des produits locaux en majorité bio. Erick, qui est guide de randonnées, nous a donné de nombreux conseils pour compléter notre séjour. Une chambre et table d'hôte à ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Soazig et Sylva... S
Avis publié : 16 avril 2014

Un super endroit en pleine forêt, relaxant, calme et en même temps plein de vie avec Véro et Erick qui ont vraiment le sens de l'accueil et du partage, les poules qui vaquent à leurs occupations, l'âne, le chat, le chien, ... Un super souvenir et on aimerait pouvoir revenir plus souvent !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Un lieu où l'on se sent bien dès son arrivée avec un accueil chaleureux. Le cadre est idéal pour qui veut se ressourcer, mais on peut également faire des balades, du sport et même assister aux brames du cerf.
Les repas sont délicieux avec des produits maisons, bio ou frais.Pour avoir dormi dans la yourte, je trouve que l'on se sent comme dans un cocon.
Bref, un lieu que je recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Je conseille cet endroit au cœur de la forêt de la Grésigne à tous les amoureux de la nature! Convivialité, échange et découvertes vous attendent!

La literie est de très bonne qualité, des nuits calmes et paisibles sont assurées que ce soit dans les gites, la yourte et même dans la tente inuit . On y mange également très bien, des produits du terroir et même des plantes fraichement récoltées!

Erick et Véronique vous accueillent avec le sourire et un grand sens du partage. Si vous passez dans le Tarn, surtout ne vous trompez pas aller dormir à Alternatives aux Abriols!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Alternatives Aux Abriols ?

Informations supplémentaires concernant Alternatives Aux Abriols

Adresse: les Abriols, 81140 Larroque, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Larroque
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Larroque
Catégorie de prix : 28€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)