“Mille et une recettes de coquilles saint Jacques”

et 1 autre site !
Chambres d'hotes Talvern
Ploemel, France
“Mille et une recettes de coquilles saint Jacques”
Avis écrit le 7 mai 2011

L'accueil de Patrick, chef passionné est des plus chaleureux. L'occasion m'a été donné de participer à un stage de cuisine durant lequel Patrick nous a livré nombres de petites recettes simple et astuces pour accommoder les coquilles saint Jacques et autres produits locaux, voire "du jardin".
Nous avons pu déguster nos préparations tous ensemble lors d'un diner convivial, après une petite partie de babyfoot.
A refaire sans modération.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

La Louvière
Avis écrit le 18 avril 2011

Une maison en pleine nature avec le charme de la campagne environnante.
Un acceuil des plus sympathiques et en plus une propreté irréprochable.
Nous avions choisis de prendre la demi-pension et nous ne pouvons que nous en féliciter, car Patrick cuisine divinement bien les produits locaux et vous fait découvrir des trésors culinaires insoupçonnés (tels que du foie de lotte et de la morgatte).
Au petit déjeuner, les confitures spéciales de Christine sont merveilleuses et les petites attentions de Patrick avec ses crèpes bretonnes chaudes au caramel chaud au beurre salé ravirons les pailles des plus difficiles .
Vraiment cette adresse est une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landevant ou ses environs
Château de Locguénolé
N° 1 sur 1 à Plouhinec
Hotel La Voile
Hotel La Voile
N° 4 sur 4 à Locmariaquer

Vous connaissez Chambres d'hotes Talvern ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Talvern

Établissement : Chambres d'hotes Talvern
Adresse: Lieu Dit Talvern, 56690 Landevant, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landevant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Landevant
Notre maison d'hôte est située à la source de la Ria d'Etel , au calme dans un hâvre de paix car grand jardin de 6000m2 , dans une longère typique entièrement restaurée en 2002 , puis chambres refaites en janvier 2017 ainsi que ses salles d'eau.Située à la campagne mais à proximité immédiate des principaux sites du morbihan ( Carnac 25 min , Quiberon , Vannes 30min , Auray 15 min , Lorient 20 min...) Patrick chef cuisinier 25 ans sur Pais saura vous faire apprécier une cuisine goûteuse concoctée avec les produits de son jardin potager et son verger. Chaises longues pour les soirées d'été et salons de jardin ou bien cheminée pour les soirées d'automne ou d'hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Talvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Talvern Landevant, Morbihan