“Le gite incontournable de Landévant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hotes Talvern

Chambres d'hotes Talvern
Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
“Le gite incontournable de Landévant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Présent pour raisons professionnelles à Landévant, j'ai choisi ce gite aux nombreuses qualités. Les chambres que j'ai eu l'occasion d'essayer à diverses reprises sont toutes très confortables. Le gite étant situé à 2 minutes en voiture du centre ville de Landévant, je profite des fins de journée ensoleillées pour faire le trajet à pied. Dans la chambre, connecté au Wi-Fi, j'ai finalisé ma journée de travail en ayant vu sur la campagne. Pour le diner, Patrick réalise un sans faute en cuisine en s'inspirant de la région et en vous faisant découvrir des poissons ou lègumes des environs. Le petit déjeuner est également l'occasion de découvrir des produits locaux. Pour les personnes en vacances, Christine et Patrick prodiguent leurs conseils de lieux visites et de parcours. Le gite de Christine et Patrick est donc vraiment idéal pour conjuguer l'utile à l'agréable. Pour toutes ces raisons et aussi pour la qualité de leur accueil et de leur écoute ainsi que leur gentillesse, je suis certain de revenir dès que possible au gite de Talvern.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Savigny-le-Temple, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Petit week-end en amoureux dans ce gîte. La chambre est très agréable au calme en pleine campagne, la cuisine est faite sur place avec des produits de la région à conseiller pour les personnes qui désirent visiter la region.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
la gacilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Avons passé un super week-end vraiment trop court. Christine et Patrick sont très accueillants et disponibles pour leurs hotes.
Chambre d'hotes à la campagne, verdure, pas de bruit, seulement celui des oiseaux et c'est agréable de se réveiller avec leur chant.
Nous avons dormi dans la chambre "SALINE", c'était le top.
Petit déjeuner copieux et les confitures de Christine sont exquises, surtout celle aux épices. Feu de cheminée au réveil, c'est très agréable et convivial. Merci encore à Christine et Patrick. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé un séjour de rêve à Talbern. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût, la cuisine est savoureuses, le jardin exquis et les propriétaires absolument charmants.
Nous avions le sentiment d'être "à la maison"!
C'est avec plaisir que nous y reviendrons un jour!

• Séjour du août 2012
Saint-Georges-le-Gaultier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Patrick, le chef cuisinier nous a concocté un excellent repas, le professionnalisme est de mise.
La cuisine est faite avec les légumes du jardin, super.
Ancienne ferme rénovée avec goût.Nous avons logé dans une joli chambre avec 2 bon lits de 90cm.... Et un joli mot dans les toilettes

À conseiller

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines à Talvern avec notre bébé de trois mois et ce fut un excellent moment. Les hôtes sont très accueillants et aussi prévenants que discrets. Les confitures de Christine donnent envie de prolonger le petit déjeuner durant des heures et la cuisine de Patrick (ancien chef parisien) nous fait découvrir avec gourmandise les saveurs du jardin et de la mer.
Le cadre, une métairie refaite à neuf, est aussi charmant que bucolique et les chambres sont spacieuses, jolies et très calme. Enfin, Talvern a une position centrale par rapport aux nombreux sites de la région, car à 5 minute de la nationale, pratique pour les visites.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dole
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le cadre vous séduit dès votre arrivée: maison au charme discret, entourée de son jardin extraordinaire.Les chambres, spacieuses et confortables sont décorées avec goût: chic et sobre à la fois, créant une ambiance chaleureuse.Mais l'âme de cette maison, c'est Patrick et Christine, discrets et attachants.Patrick nous a régalé de sa cuisine goûteuse et généreuse, aux délicieuses saveurs marines, le tout dans une ambiance très conviviale.Ses précieux conseils nous ont aidé à découvrir ce coin de Bretagne,hors des sentiers battus.Merci encore à vous deux pour votre gentillesse et votre disponibilité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Landevant ou ses environs
Château de Locguénolé
N° 2 sur 5 à Baden
Au Pré Carré
Au Pré Carré
N° 1 sur 2 à Plumergat

Vous connaissez Chambres d'hotes Talvern ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Talvern

Établissement : Chambres d'hotes Talvern
Adresse: Lieu Dit Talvern, 56690 Landevant, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landevant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Landevant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Talvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Talvern Landevant, Morbihan