“Excellente adresse pour visiter le Morbihan et le finistère Sud”

Chambres d'hotes Talvern
Annecy-le-Vieux, France
“Excellente adresse pour visiter le Morbihan et le finistère Sud”
Avis écrit le 14 août 2013

Chaque séjour à Talvern est un enchantement grâce à l'accueil attentioné et chaleureux de Christine et Patrick.
Savoureux petit déjeuners accompagnés de surprenantes et délicieuses confitures sans oublier le petit plus des gateaux ou crêpes maison.
Table d'hôtes digne d'un restaurant gastronomique.
Merci à Christine et Patrick pour leurs conseils et recommendations pour les visites de cette magnifique région de la Bretagne . je recommande vivement leur établissement et tout particulièrement la suite La Badiane pour son confort , sa propreté , et son calme.
La promenade en canoé sur la rivière de l'Etel est déjà programmé pour notre prochain séjour à Talvern.
Josette & Michel & Elodie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Meaux
Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour très agréable dans une bâtisse de charme. Patrick et Christine sont très attentionnés pour rendre notre séjour agréable et surprenant. Nos hôtes partagent les coins secrets de la région.
De belles rencontres le soir autour de la table d'hôte où règne la convivialité autour des plats succulents de Patrick. Au petit déjeuner, les saveurs subtiles des confitures de Christine réveillent "la grande tablée" en douceur.
Une adresse incontournable entre mer et terre.
Marie-Laure et Jean-Paul (Meaux)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Égrève, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons découvert cette adresse par hasard pour une nuit et nous y sommes restés une semaine. L'accueil et le professionnalisme de Patrick sont remarquables. La chambre très calme pour se reposer, les dîners aux légumes et herbes du jardin et les poissons superbement cuisinés, les confitures de Christine au petit déjeuner, leur disponibilité et la convivialité des repas, oui une adresse que nous allons conserver précieusement pour un autre séjour dans le Morbihan.
Isabelle et Patrick R.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée chez Patrick et Christine.
Apéro au soleil dans un grand jardin très agréable et très bien entretenu.
Chambre propre et spacieuse avec une literie très confortable. Il manquait juste peut être un petit nécessaire de toilette ( gels douche, coton...)dans la salle de bain. Mais ce n'est pas très grave.
Excellent diner à la table de Patrick avec de bons produits frais parfaitement cuisines et assaisonnes. Idem pour le petit déjeuner très copieux avec d'excellentes confitures et du jus de fruits frais.
Bref nous conseillons vivement cette adresse pour les couples et familles cherchant un endroit calme et chaleureux avec des propriétaires charmants.

• Séjour du juin 2013
Odos, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous connaissions la table d'hôtes pour y avoir manger avec des amis séjournant à talvern. En vacances dans la région, nous avons passé 2 nuits et pris nos repas dans cette ferme rénovée.Une très bonne adresse à recommander, la gentillesse ,le professionnalisme de patrick et de christine vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Merci pour votre accueil, votre sourire, votre gentillesse, qui ont fait de notre séjour en Bretagne un magnifique souvenir!
Je recommande votre table d'hôtes, qui était digne d'un restaurant étoilé.
À bientôt.......

Séjour du mai 2013
Brest, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil chaleureux, décor soigné, chambres confortables et bonne cuisine. Bonne adresse en couple ou en famille (un grand jardin avec balançoire). Bon petit déjeuner, Les propriétaires nous ont donné des idées de visite dans les environs.
Nous avons passé une bonne soirée

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Landevant ou ses environs
Château de Locguénolé
N° 1 sur 1 à Hennebont
Le Val de Brangon
Le Val de Brangon
N° 1 sur 5 à Baden

Vous connaissez Chambres d'hotes Talvern ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Talvern

Établissement : Chambres d'hotes Talvern
Adresse: Lieu Dit Talvern, 56690 Landevant, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landevant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Landevant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Talvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Talvern Landevant, Morbihan