“A ne pas manquer, vaut un but de voyage en Bretagne !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hotes Talvern

Chambres d'hotes Talvern
Essonne
“A ne pas manquer, vaut un but de voyage en Bretagne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Arrivés à Talvern un soir de temps de furie, un feu de cheminée nous attendait dans la magnifique salle à manger.
Après la tempête, le calme, le repos. Patrick et Christine Gillot nous ont accueillis avec un grand savoir faire pour concilier présence et discrétion dans cette superbe demeure refaite avec goût et qualité: un travail de titan.
Patrick Gillot nous a concocté un repas vraiment sublime, à la fois fin et sans chichi, il ne fait pas à manger, il nous fait partager son art.
La nuit fut à l’avenant, confort et calme. Le petit déjeuner copieux avec les bonnes confitures maison de Christine nous a préparé a une bonne journée et a été, comme le reste parfait.
Nous repasserons, c’est sûr car cette soirée et cette nuit restent un fort souvenir de notre séjour en Morbihan.

Merci à vous deux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

3 couples éparpillés dans toute la France qui pour les 60 ans d'un ami ont décidé de lui offrir un week-end de détente.
Le jeune sexagénaire habitant près de Rennes, notre choix s'est porté sur TALVERN !!!!
Dès le premier contact téléphonique, pour expliquer la situation, nous avons compris que nous avions fait le bon choix...et la réservation a été confirmée pour les 23 et 24 février.

Jean-Luc et Joëlle ont été ravis, le cadre, l'accueil, le repas succulent (à nous faire saliver...), la gentillesse des propriétaires et.... et toutes les petites attentions.

Alors un grand MERCI à vous, vous avez contribué à faire de ce cadeau une vraie réussite.

G et MF d'Aix-en-Provence

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hindisheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Talvern a été pour six jours le cadre agréable et parfait de notre quinzaine entre terre et mer. Un accueil chaleureux tout en délicatesse, le calme, le charme d'une bâtisse joliment rénovée, de l'espace à l'intérieur et au jardin. La table, excellente et pleine de surprises au petit déjeuner comme au dîner, marie les produits locaux aux légumes et herbes du potager, aux fruits du verger. Christine et Patrick sont des hôtes attentifs et discrets chez qui on se sent à l'aise. Connaissant bien leur région, ils ont su en outre adapter leurs conseils de visite à nos préférences. Nous avons particulièrement apprécié la convivialité des dîners entre vacanciers, auxquels les propriétaires du lieu se joignent pour le moment café / tisane.
Régine et Benoît S.

Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer un séjour parfait : accueil chaleureux, confort idéal, nourriture excellente, calme absolu. Que demander de plus ?
Bref une expérience que l'on a envie de réitérer et partager
J. & C. Bierlaire

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes incroyables.
La suite familiale est très spacieuse, la literie très confortable. La salle de bain et les toilettes, très propres, ainsi que l'ensemble de la chambre et de la suite.
Nous avions une suite pour 3 personnes (un lit deux places spacieux et deux lits d'une place dans une seconde chambre)
Le service était parfait, nous avons eu droit à un verre de cidre à nos arrivées, avec l'ensemble des personnes y séjournant (des anglais étaient présents, parfait pour les échanges, améliorer sa langue !)
Nous avons adoré le repas du soir. Le propriétaire étant un ancien cuisinier dans un très grand restaurant parisien, tout était délicieux. De plus, les légumes venaient du potager donc très frais, et parfaitement assaisonné, digne d'un grand restaurant !
De même pour le petit déjeuner, très complet : boisson chaude, yaourt fait maison, un gateau fait maison (différent tous les matins : cake, pain d'épice, financier..) avec du pain et des confitures maisons, neuf, à déguster (parfums originaux : groseille-menthe, orange sucrée..)
Enfin, le site est central, afin de pouvoir visiter différents lieux qui sont atour (en moyenne 20min de voiture) et les propriétaires nous guident et conseillent quant aux visites à effectuer.
Nous le recommandons fortement et comptons y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Une semaine fantastique (du 14 au 20 août) dans le Golfe du Morbihan avec nos 3 enfants (11-10-5 ans). Très belle chambre familiale, très propre et très spacieuse. Déjeuners succulents (pâtisserie et confitures maison aux parfums du jardin). Tables d'hôte excellentes en compagnie de personnes très sympas avec qui nous avons pu échanger les bons tuyaux. Christine et Patrick, les propriétaires, sont chaleureux et nous ont conseillés à merveille. Emplacement idéal pour visiter tout le Golfe ! Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cuers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Talvern est une très bonne adresse pour séjourner dans le Morbihan. La maison, les chambres sont confortables et, par dessus tout, Patrick est un fin cuisinier...c'est normal : il à fait ses armes dans de grands restaurants parisien et nous a étonné chaque soir par son talent.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Landevant ou ses environs
Résidence Le Liberté
N° 1 sur 2 à Plumergat
Le Val de Brangon
Le Val de Brangon
N° 2 sur 5 à Baden

Vous connaissez Chambres d'hotes Talvern ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Talvern

Établissement : Chambres d'hotes Talvern
Adresse: Lieu Dit Talvern, 56690 Landevant, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landevant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Landevant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Talvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Talvern Landevant, Morbihan