“Agréable séjour à Landévant.”

Chambres d'hotes Talvern
“Agréable séjour à Landévant.”
Avis écrit le 28 avril 2014

Un accueil très chaleureux, Patrick et Christine savent mieux que personne vous mettre à l'aise et donner informations et conseils avisés pour découvrir leur région. Les chambres spacieuses sont très agréables. Le jardin dans lequel Patrick fait pousser son potager est magnifiquement entretenu. La table d'hôtes vaut le détour. Nous précisons que Patrick et sa femme ont su supporter avec gentillesse et bienveillance nos deux petits monstres...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 23 avril 2014

Cadre très agréable pour une pause trop courte. Chambres confortables et décorées avec goût, petit déjeuner maison délicieux pour démarrer la journée et dîner excellent pour la terminer. De bons conseils également pour visiter la région d'où une belle journée sur l'île d'Arz. Adresse à recommander.
Véronique D

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci Charles et Véro... D
begles
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très beau lieu de sejour pour une découverte du Morbihan,chambre très confortable,beau jardin et excellente table d'hôte raffinée,petit déjeuner de très grande qualité et variété,confiture et yaourt maison.
Accueil très agréable,bons conseils pour organiser notre séjour .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Essonne
Avis écrit le 5 mars 2014

Arrivés à Talvern un soir de temps de furie, un feu de cheminée nous attendait dans la magnifique salle à manger.
Après la tempête, le calme, le repos. Patrick et Christine Gillot nous ont accueillis avec un grand savoir faire pour concilier présence et discrétion dans cette superbe demeure refaite avec goût et qualité: un travail de titan.
Patrick Gillot nous a concocté un repas vraiment sublime, à la fois fin et sans chichi, il ne fait pas à manger, il nous fait partager son art.
La nuit fut à l’avenant, confort et calme. Le petit déjeuner copieux avec les bonnes confitures maison de Christine nous a préparé a une bonne journée et a été, comme le reste parfait.
Nous repasserons, c’est sûr car cette soirée et cette nuit restent un fort souvenir de notre séjour en Morbihan.

Merci à vous deux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 février 2014

3 couples éparpillés dans toute la France qui pour les 60 ans d'un ami ont décidé de lui offrir un week-end de détente.
Le jeune sexagénaire habitant près de Rennes, notre choix s'est porté sur TALVERN !!!!
Dès le premier contact téléphonique, pour expliquer la situation, nous avons compris que nous avions fait le bon choix...et la réservation a été confirmée pour les 23 et 24 février.

Jean-Luc et Joëlle ont été ravis, le cadre, l'accueil, le repas succulent (à nous faire saliver...), la gentillesse des propriétaires et.... et toutes les petites attentions.

Alors un grand MERCI à vous, vous avez contribué à faire de ce cadeau une vraie réussite.

G et MF d'Aix-en-Provence

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hindisheim, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Talvern a été pour six jours le cadre agréable et parfait de notre quinzaine entre terre et mer. Un accueil chaleureux tout en délicatesse, le calme, le charme d'une bâtisse joliment rénovée, de l'espace à l'intérieur et au jardin. La table, excellente et pleine de surprises au petit déjeuner comme au dîner, marie les produits locaux aux légumes et herbes du potager, aux fruits du verger. Christine et Patrick sont des hôtes attentifs et discrets chez qui on se sent à l'aise. Connaissant bien leur région, ils ont su en outre adapter leurs conseils de visite à nos préférences. Nous avons particulièrement apprécié la convivialité des dîners entre vacanciers, auxquels les propriétaires du lieu se joignent pour le moment café / tisane.
Régine et Benoît S.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer un séjour parfait : accueil chaleureux, confort idéal, nourriture excellente, calme absolu. Que demander de plus ?
Bref une expérience que l'on a envie de réitérer et partager
J. & C. Bierlaire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landevant ou ses environs
Château de Locguénolé
N° 3 sur 3 à Landevant
Le Champ de la Mer
Le Champ de la Mer
N° 1 sur 3 à Larmor-Baden

Vous connaissez Chambres d'hotes Talvern ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Talvern

Établissement : Chambres d'hotes Talvern
Adresse: Lieu Dit Talvern, 56690 Landevant, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landevant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Landevant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Talvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Talvern Landevant, Morbihan