“l'ami louis”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Espezel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 septembre 2013

un jour de fevrier 1980 j'ai déménagé louis, du lot et garonne a espezel ,ce village perdu sous la neige. j'ai laissé la l'ami louis avec femme et enfants...trente trois ans plus tard je suis remonté au village je l'ai retrouvé dans son restaurant, jovial ,heureux,donnant sa bonne humeur a ses convives .a table,que du bonheur la charcuterie ,le foie gras, les aiguillettes de canard,les cèpes, les desserts,le vin ,tout etait bon,meme le pain de campagne...sacré louis ,merci pour ton amitié et le plaisir que tu donnes a tes clients .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais du Pays de Sault
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Trois menus, trois tarifs, à vous de choisir. Le plus cher est à 33€ et propose en supplément du foie gras maison et des cèpes (c'est celui qu'il faut prendre bien sûr). Les plats virevoltent ensuite, dans une ambiance conviviale, avec Louis qui voyage de table en table et vient papoter avec tout le monde. Tout les produits sont de qualité : la viande de la daube fond en bouche, les magrets sont délicieusement grillés et assaisonnés, les pommes sautées sont un délice, les charcuteries à se damner.... Aller manger chez Louis, c'est une expérience unique! Pensez à réserver, c'est souvent complet!

Avis publié: 27 août 2013

étant du coin nous n'avions jamais fait l'effort de monter découvrir cette auberge pourtant bien réputé et quel dommage!cuisine très copieuse et les produits sont d'excellente qualité.le menu a 22 euros tout compris est vraiment imbattable si vous avez un grand appétit n'hésitez pas a rajouter le foie gras et les cèpes pour un petit supplément .un rapport qualité prix a ne pas manquer dans notre belle région.allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu!

Avis publié: 4 août 2013

Troisième déjeuner dans ce restaurant et je suis toujours aussi sous le charme !
Il s'agit d'un restaurant coincé entre l'Ariège et l'Aude, on n'y arrive pas par hasard mais on y retourne avec plaisir !
A peine assis on nous apporte une salade de gésier de la charcuterie maison, du vin et un apéritif local !
Il y a 3 menus dont la seule différence et d'avoir Foie gras et ou cêpes ! Ensuite vient le choix de la viande avec des spécialités typique du Sud Ouest. Végétarien s'abstenir !
Puis un plateau de fromage et les desserts. On sort de là on a mangé pour 3 semaines mais on pense déjà à la prochaine visite ! A fortement recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine sans prétention mais qui n'a rien à envié aux autres !

Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Une réelle bonne surprise ! Que dire de plus ? Une cuisine du terroir exellente, des tarifs plus que raisonnable et une ambiane familial et joyeuse. Et le fait qu'il soit dans le routtard depuis 1999 ne gache rien. Une super adresse a ne pas louper !!

Les voyageurs ayant consulté Relais du Pays de Sault ont aussi consulté

Vous connaissez Relais du Pays de Sault ?