“Très décevant et beaucoup trop cher pour la qualité de la prestation”

Domaine des Cedres
Domaine des Cedres
“Très décevant et beaucoup trop cher pour la qualité de la prestation”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Aucun charme passé le seuil de la porte et une mauvaise odeur permanente dès l'entrée, jusqu'à l'étage ; gamelle du chien pleine de nourriture dans l'entrée. Envie spontanée : fuir si nous n’avions versé un acompte ; sommes donc restés à contrecoeur. Propriétaire portant un polo tâché, pas agréable, nous précisant que le petit déjeuner était en sus alors qu'il était inclus (heureusement, j'avais le mail de confirmation), nous demandant (sans qu'on le lui demande) "d'aller dans n'importe quel restaurant sauf ces deux là" et ce sans explication. Chambre sans charme (bien loin des photos vues sur internet), mal insonorisée, des lits dépareillés "posés là" comme dans un dortoir, mobilier bas de gamme, linge de toilette grisonnant et rêche. Finitions bricolées dans la salle de bain, y compris au niveau des prises électriques. Nous ne pouvions plus ouvrir la porte (coincée) une fois que nous l'avions fermée ; obligés, donc, de la laisser entrouverte. Ne justifie absolument pas le prix payé et encore moins une fois comparé aux nombreuses chambres d'hôtes pleines de charme, jusqu'à 30 % moins chères, que nous avons vues depuis dans la même région. Sommes habitués aux chambres d'hôtes et n'avons jamais été aussi déçus, voire même en colère, avec le sentiment de nous être "faits avoir"!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 9 mai 2012

Hôte froid, voire déagréable, seulement intéressé par votre portefeuille.
Maison froide et sans charme, juste un grand jardin.
Chambres sans charme mal insonorisées (cloisons en carton). Les toilettes sont séparées par un simple rideau de douche. La literie est convenable mais le linge de toilette est sale.
Ne demandez pas que votre lit soit refait ni vos serviettes changées, vous aurez droit à une réponse désagréable. Petit déjeuner avec confitures mais un seul croissant et une seule tasse de café! Nous allons souvent en gîte et nous n'avions jamais vu ça!! Le sauna se trouve dans un sous sol crasseux et il n'y a pas de douche.
Vous aurez très vite l'impression de gêner et que vous êtes tolérés pour votre argent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gonneville-sur-Mer

Lille, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte et avons été extrêmement déçus. Les chambres n'ont aucun charme, le linge donne l'impression de ne pas avoir été changé depuis Mathusalem, l'insonorisation est très mauvaise (surtout quand le propriétaire donne des coups de marteau à 8h du matin).
Nous avions opté pour un sauna lors de notre réservation : le sauna en question était dans une pièce au sous-sol, remplie de débris et très sale. Autre point négatif : nous ne disposions pas de clé pour rentrer dans la maison. Résultat : obligation de rentrer avant 22h30 (super pour un weekend ...)! Le propriétaire ne fait que le minimum syndical ( et encore) et a clairement ouvert ses chambres d'hôtes pour l'argent, ce que je peux concevoir, mais quand même ... nous ne demandions qu'un minimum d'hospitalité et de propreté! Le petit déjeuner est très moyen et rationné (ne vous avisez pas de redemander du café), avec du pain et des croissants de la veille. En bref, ne vous attardez pas dans ce lieu si cher (250 euros les deux nuits) pour une prestation si médiocre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Moselle, France
Avis écrit le 17 mars 2012

on ne peut pas avoir l'argent , l argent du beurre et encore la crémière par dessus le marché... c est le problème avec les chambres d'hôtes du Domaine des Cèdres à Gonneville Sur mer qui se dit Chambre d'Hôtes... même chez Moi le ménage est mieux fait ,,... c est dommage surtout que tout est là pour plaire...le cadre, la NATURE, le calme le rêve... mais en rentrant...une odeur de renfermé.... l'aspirateur dans les chambres non fait...le lit ...j ai vu mieux...pas récent en tout cas... et le petit dej : UN CROISSANT PAR PERSONNE pas 2 !!! PAS LE DROIT...le pain légèrement frais ...de la confiture faite maison soit.... mais pas de charcuterie pas de fromage de la région ce qui est bien dommage...étant habituée à faire les chambres d'hôtes...pour 242 eur pour 2 ! Inadmissible.. A ce prix là il vaut mieux prendre un Hòtel ! surtout que les serviettes de bains ne sont pas changées tous les jours : IL n y a pas de petites Economies !!! comme on dit ! Décevant ... A bon entendeur

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gonneville-sur-Mer ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Auberge des Aulnettes
Auberge des Aulnettes
N° 3 sur 5 à Houlgate
Aquagites
Aquagites
N° 2 sur 2 à Gonneville-sur-Mer

Vous connaissez Domaine des Cedres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Cedres

Établissement : Domaine des Cedres