Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2016

Gite très reposant et au calme et assez pittoresque, accueil chaleureux, wifi qui fonctionne, confort quelque peu sommaire mais suffisant pour un week end, peut être un peu chère et demanderait une petite rénovtion.
Proche de Deauville, Trouville et Honfleur

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 28 août 2016

L’accueil médiocre, rien n'est prévu! Après nous avoir installé on nous déménage,erreur de réservation! Les draps jetable médiocre.Le petit déjeuner servi dans des vielles thermos! Le wi-fi ne marche pas! Super sur un lac plein de poissons !
On demande une canne a pèche pour amuser les enfant ,oups! je crois qu'on dérange et de toutes façon y'en a pas! Bref,pour une étape vendu 150 Euros sur Booking avec 4 petits dej a 7 et 30 Euros de ménage imposé ! La plaisanterie fait 215 Euros cherchez l'erreur! A ce prix la j'ai pas fait de photo !

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin, on a une chambre avec spa pour le même prix !
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 22 juillet 2016

Le calme et la nature sont au rendez-vous chaque gîte a son étang un confort au quel on ne s'attendais pas.
Mieux vaut emmener ses draps car les draps à usage unique ne son pas terrible.
Très bien pour les pêcheurs.

Astuce pour la chambre : Apporter ses propres draps
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2016

petit bungalow sur l'eau au top.
Propriétaire très conciliant, chemin d'accès sous la pluie un peu dangereux avec un bébé mais pour le reste nous sommes super bien a l'intérieur!
La literie n'est pas de ce qu'il se fais de mieux puisqu'il s'agit d'un BZ mais se reveiller avec des petits animaux qui vous disent bonjour...Waou
On regrettera juste le petit déjeuner qu'il fallais aller chercher à Houlgate mais ce n'est pas grave!

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 15 février 2016

Arrivée à 16h30, le gérant nous accueille avec le sourire et nous amène jusque notre bungalow flottant.
Le chemin d'accès est pas super pratique, avec un bébé et les valises c'est épique mais on s'en sors!
Une fois à bord vous êtes seuls au monde et tout se passe comme sur des roulettes manque juste peut être une petite tv pour mettre des dessins animés sinon rien a dire

Date du séjour : février 2016