“Un restaurant où l'on mange très bien, avec ambiance d'habitués. Très convivial. Accueil de mon gros chien”

Chez Pépé Thomas
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Salernes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Service très sympathique, jeune et dynamique. Mon chien a été bien accueilli (moi aussi) avec son bol d'eau, sous la terrasse couverte. Repas à la carte : salade de chèvre au miel de lavande et confit de canard au miel aussi (j'adore ça!). Assiette copieuses, bonnes, bien présentées. J'ai passé un bon moment et j'ai bien mangé.

• Visité en septembre 2013

Salernes
“Un des meilleurs rapport qualité / prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le patron en cuisine aime faire à manger et ça se ressent dans l'assiette. Des produits frais de qualité et une bonne cuisine traditionnelle qui font pour moi l'un des meilleurs rapports qualité / prix de la région. Pour les amateurs de viande, je conseille le filet de boeuf rossini. Et pour ceux qui se trouvent à Salernes le vendredi midi, c'est un excellent aioili qui vous attend.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'y retourne quand vous voulez !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Très bonne cuisine , produit frais , la patron ne se moque pas de vous vous dans l'assiette . j'y ai manger avec ma copine , nous avons pris le menu a 29€ , 5 belles noix de st Jacques , une belle pièce de grenadin de veau et un filet de bœuf excellent , en dessert le framboisier est très bon ! Le service est de bonne qualité , aimable , souriante . Bon rapport qualita/prix , on y retournera avec plaisir ( parole de chef ) !

• Visité en juillet 2013
Villecroze, France
“Une bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Les plats sont simple mais très bon, je vous conseille le veau qui est sans équivaut le meilleur plat de ce restaurant.
On peut remarquer que les plats sont travailler pour plaire dans la simplicité. À conseiller !!!!

• Visité en juillet 2013
Salernes, France
“LA BOUTEILLE D'EAU A 7,50€.....FAUT PAS EXAGERER...!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Globalement une bonne expérience culinaire provençale. Plats préparés avec soins. Carte et menus sur-tarifé... Carte des vins honnête par contre le tarif de la bouteille d'eau minérale à 7,50€ est une pure arnaque. On n'est pas à St Tropez, Monsieur le Restaurateur ! La tenue des serveuses un peu limite et pas en rapport avec un restaurant traditionnel qui se voudrait semi-gastronomique !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Pépé Thomas ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Pépé Thomas ?