“Déjeuner tardif”
Avis sur Le Bierodrome

Le Bierodrome
Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Salernes
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Nous avons été très bien reçu. Très bonne cuisine, tartare et pâtes véganes, découverte de 2 bières très sympa. Personnel charmant. Je recommande

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (46)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2020

Nous avons été accueillies pour un apéro. Nous aurions souhaité une assiette de charcuterie mais ce soir là pas possible, agréablement surprises quand le patron, Philippe, arrive à notre table et nous propose tout de même une petite assiette de dégustation ! Adorable petit geste et très bons produits ! Rapport qualité prix top.
Ensuite, nous rencontrons des locaux et passons pour finir la soirée là. Après de bons verres de vins, nous demandons si il est encore possible de manger. Philippe nous a préparé deux lasagnes une au bœuf et une à la saucisse corse, malgré l’heure tardive de notre commande, nous avons été très vite servies et les lasagnes étaient délicieuses ! En plus, nous avons pu découvrir de très bons produits locaux. Nous tenions à remercier Philippe pour son accueil chaleureux, sa bonne humeur et sa générosité ! Nous avons passé un très bon moment avec vous tous ! Encore un grand merci, le crochet à Salernes en valait la peine.
Très bonne continuation !
Les Petites Belges, « vos petites filles ».
Merci

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 février 2020

Nous avons été déçu de la qualité des pièces de viande et des frites pourtant annoncées comme faites maison. C'est quand même la première fois que je suis déçu par des frites maison.
Le prix quant à lui est au dessus de la qualité proposée.
Dommage. Bonne continuation.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Tout ici est fait maison! Des plats généreux goûteux et pleins de saveurs ! L’adresse incontournable si vous passez par SALERNES Philippe saura ravir vos papilles (le meilleur café de SALERNES Et les bières pressions bien sûr et les glaces artisanales...).

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 mai 2019

des endroits ou l on passe par hasard et ou l on a envie de revenir un petit resto ou l on passe devant en disant on y va et on a pas de regret comme toujours je parle en fonction de l endroit la nous sommes dans un petit resto de village et on se régale des plats du jour top que l on ne voit pas toujours c set bon c est plus que copieux prix très correct un patron sympa une serveuse efficace .
Ce monsieur a tout bon pour moi félicitations

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bierodrome ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bierodrome ?