“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Jérôme et Olivia vous attendent à La Bastide du Capelier (Salernes - Var)
Le parc d'un hectare L'étang qui longe la propriété
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le parc d'un hectare
L'étang qui longe la propriété
Le puits
Les chambres voutées
La terrasse
La salle à manger
La salle de bain
La cuisine
Les chambres voûtées
Le gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ricard0bl...
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Confort dans un cadre intime. Discrétion, amabilité, cordialité, générosité, tant des qualités humaines ! Un accueil sympathique et chaleureux Jérôme, Olivia et ses enfants, tout naturellement, des gens très agréables.
Super endroit, dans un paysage bucolique, encore à découvrir, tellement c'est beau. Les villages aux alentours sont très authentiques (février). Salernes est un village où se promener est un régal.
Service parfait et complet, très belle cuisine bien équipée , très bon lit, tout est très bien. Barbecue et terrasse privative en plus, bravo!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 mars 2017
Merci Ricardo pour tous ces compliments... Votre séjour n'est pas encore fini et nous espérons qu'il vous réservera encore d'agréables surprises. Au plaisir, Olivia et Jérôme
FParmenti...
Draguignan, France
“Merveilleux long séjour”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Mon épouse et moi-même commencerons cet avis par des remerciements chaleureux et sincères pour nos hôtes Olivia et Jérôme. Ils nous ont reçu durant tout le mois d'octobre. Ils ont toujours le sourire. Ils sont accueillant, serviable et disponible.
Le gîte quand à lui est super ! C'est propre, spacieux et fonctionnel. Le cadre est parfait pour ceux qui comme nous aime le calme et la nature.
Nous recommandons vivement cet établissement.
Merci encore à Olivia et Jérôme.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre romantique, la campagne et aussi leur serviabilité
Le moins apprécié: je cherche encore...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
16 nov. 2016
Tous ces compliments nous font chaud au coeur ! Merci pour cette belle rencontre et au plaisir de vous revoir... Olivia et Jérôme
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer