“Délicieux ”

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Isolabona
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Pizza et dessert délicieux ainsi qu'un personnel très prévenant malgré la barrière de la langue. Je recommande fortement

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2017

Pizza délicieuse.
Dessert un délice !
Personnel sympa même s'il vous coupe la parole pendant que vous parlez avec vos amis ;-)
J'ai été malade toute la nuit mais j'ai été la seule a prendre la pizza aux champignons, alors ???

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Pizzas délicieuses tout est maison !!! Même l'huile d'olive du père du patron ...une merveille avec un accueil familiale !

Avis publié : 25 juillet 2017

A Isola , un peu plus bas qu'Apricale , je recommande d'aller déguster les pizzas : il y a tellement de choix ! Si un we , RESERVEZ D'ABORD ! ! !

Avis publié : 2 mai 2017

Sans prétention, ce petit restaurant vous réserve un accueil chaleureux.Pizza et socca excellentes.Dessert spécialité " cubaite " noisettes caramélisée enserrées dans une pâte .. un régal !! crème caramel très bonne.Excellent rapport qualité prix .Service rapide malgré l'affluence d'un samedi soir

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria dal Vecchio Forno ont aussi consulté

Isolabona, Province of Imperia

Apricale, Province of Imperia

Vous connaissez Pizzeria dal Vecchio Forno ?