“due pizze meravigliose !”

Pizzeria dal Vecchio Forno
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Isolabona
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Abbiamo mangiato alle 23h30, l' accoglienza era molto simpatice col sorriso da raccomandare !

Très bon accueil du personnel, à une heure très tardive, les pizzas étaient délicieuses, nous recommandons fortement !

Avis publié : 26 septembre 2017

Après avoir visité différents villages de la région nous sommes arrivés devant ce restaurant nous allions partir mais je me suis rappelé de la devanture du restaurant et nous avons fait demi-tour nous avons été ravi par les pizzas ultrafines l'accueil du patron formidable la rapidité du service et les prix faible comparé à la France je recommande cet endroit

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Pizza et dessert délicieux ainsi qu'un personnel très prévenant malgré la barrière de la langue. Je recommande fortement

Avis publié : 28 août 2017

Pizza délicieuse.
Dessert un délice !
Personnel sympa même s'il vous coupe la parole pendant que vous parlez avec vos amis ;-)
J'ai été malade toute la nuit mais j'ai été la seule a prendre la pizza aux champignons, alors ???

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Pizzas délicieuses tout est maison !!! Même l'huile d'olive du père du patron ...une merveille avec un accueil familiale !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria dal Vecchio Forno ont aussi consulté

Isolabona, Province of Imperia

Isolabona, Province of Imperia
Apricale, Province of Imperia

Vous connaissez Pizzeria dal Vecchio Forno ?