“Excellent”

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Isolabona
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Très bonne pizza, accueil agréable et service rapide! Malgré la langue, bonne compréhension..
Dommage pour la tarte aux pommes en rupture, la prochaine fois !
Très bonne adresse, à faire si vous passez à isolabona !

Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2017

De retour à Isolabona après quelques mois d'absence, nous en avons profité pour retrouver le Vecchio Forno. Et c'est toujours un must de la pizza ! La pâte fine se révèle toujours la plus légère et la plus digeste de celles que nous connaissons. Pour ma part, ayant opté pour la "Vecchio Forno", j'ai vu arriver une pizza très bien garnie pour une somme devenue rare aujourd'hui de moins de 8 euros ! L'accueil de Claudio, le patron, est toujours aussi sympa, de même que le personnel recruté localement qui n'a pratiquement pas changé. La farinata est aussi fameuse, sans oublier la cubaita (recette locale) ou la tarte aux pommes au dessert. Et comme toujours, pour finir, un petit tour dans le superbe vieux village d'Isolabona s'avèrera un bon choix !

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Abbiamo mangiato alle 23h30, l' accoglienza era molto simpatice col sorriso da raccomandare !

Très bon accueil du personnel, à une heure très tardive, les pizzas étaient délicieuses, nous recommandons fortement !

Avis publié : 26 septembre 2017

Après avoir visité différents villages de la région nous sommes arrivés devant ce restaurant nous allions partir mais je me suis rappelé de la devanture du restaurant et nous avons fait demi-tour nous avons été ravi par les pizzas ultrafines l'accueil du patron formidable la rapidité du service et les prix faible comparé à la France je recommande cet endroit

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Pizza et dessert délicieux ainsi qu'un personnel très prévenant malgré la barrière de la langue. Je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria dal Vecchio Forno ont aussi consulté

Isolabona, Province of Imperia

Apricale, Province of Imperia

Vous connaissez Pizzeria dal Vecchio Forno ?