“A faire”

Saline royale d'Arc-et-Senans
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Site très joli et impressionnant ... L'endroit était calme on se sentait bien ! C'était reposant ...
Le musée Ledoux est à voir il y a vraiment de belles œuvres .
Félicitations pour l'entretien

Avis publié : 31 mars 2014

Très beau site, classé au patrimoine de l'Unesco. A visiter sans hésiter. Nous avons choisi de parcourir l'endroit sans audio-guide, dans chaque "salle" les explications sont très bien rédigées.

Avis publié : 10 mars 2014

Lieu plein d'histoire et bâtiments très bien entretenus.
Le guide donne des explications très claire et prend le temps de bien expliquer.
Le musée Ledoux à l'intérieur avec ses nombreuses maquettes est splendide.
Je vais y retourner avec la famille

Avis publié : 23 février 2014

très instructif sur l'histoire de France je recommande chaleureusement pour ma part j'ai apprécié les jardins

Avis publié : 3 février 2014

superbe visite guidée : un architecte donnant l'impression d'être sorti tout droit du théâtre, un vocabulaire impressionnant. captivant !

par contre, inutile pour les jeunes enfants

Les voyageurs ayant consulté Saline royale d'Arc-et-Senans ont aussi consulté

Nans-Sous-Sainte-Anne, Doubs

Vous connaissez Saline royale d'Arc-et-Senans ?