“Un resto pas comme les autres”

Hostellerie de Goujounac
N° 1 sur 1 Hôtels à Goujounac
monsempron-libos
“Un resto pas comme les autres”
Avis écrit le 4 août 2013

C'est attirés par un repas indonésien que nous nous sommes rendus à l'Hostellerie tenue par un couple de néerlandais, nous n'y avons pas séjourné mais nous tenons à mettre un avis sur le repas proposé tous les derniers dimanche du mois. Dans l'ensemble le repas était valable, servi sous forme de buffet, les plats manquaient peut-être de variété, le menu était quand même à 24 euros. Un gros bémol les vins y sont très chers, nous y avons retrouvé un vin que nous avions découvert chez le viticulteur et qui était à la carte avec un supplément exorbitant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Goujounac ou ses environs
Hotel Bellevue
N° 1 sur 1 à Monpazier
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Hostellerie de Goujounac ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Goujounac

Établissement : Hostellerie de Goujounac
Adresse: le Bourg, 46250 Goujounac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Goujounac
N° 1 sur 1 Hôtels à Goujounac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de Goujounac 2*
De HostellerieHostellerie de Goujounac is een voormalige postherberg, gelegen in het prachtige centrum van het middeleeuwse Goujounac, 29 kilometer ten westen van Cahors en 9 kilometer ten zuiden van Cazals, in de Lot vallei.Het heeft een gezellige bar, een klein en groot restaurantgedeelte, een lounge, een terras en een fijne besloten tuin.Goujounac is traditioneel in bouwstijl. Het is leuk om langs de karakteristieke huizen te wandelen in het centrum van het dorp, dat wordt gedomineerd door een 12e eeuwse Romaanse kerk, het bewijs dat Goujounac lang geleden werd gegrondvest. Het merendeel van de ongeveer 200 inwoners is Frans. De overige bewoners zijn overwegend Portugezen, Engelsen, Belgen en Nederlanders die hier en in de omgeving hun (tweede) huis hebben gevonden. 's Avonds is het er rustig en overdag is er een gezellige drukte. Goujounac ligt aan de D660 tussen Cahors, Bergerac, Fumel en Gourdon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Goujounac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Goujounac Lot