“super séjour”

Camping de Montreal
La Rochelle, France
“super séjour”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine en bungalow toilé, très confortable avec sa petite cuisine équipée (frigo + plaque gaz + rangements), 2 chambres spacieuses pour un logement de 20m2, et une terrasse très agréable et ombragée. Un accueil souriant et chaleureux des propriétaires. Une propreté des sanitaires impeccable toute la journée. Un ptit snack familiale où on y mange très bien et copieusement. Fort apprécié, les animations pour les enfants du lundi au jeudi permet aux parents de profiter du calme de cette magnifique verdure de la campagne de saint germain les belles. C'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Antibes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une magnifique semaine en haute vienne et avons été ravi de notre séjour au camping le Montréal. L'accueil du gérant a été des plus agréables, le bungalow était propre et bien équipé. Nous étions sur la partie haute du camping avec une vue très agréable sur l'étang et la campagne environnante.
Il est possible d'avoir le pain et les viennoiseries disponibles à l'accueil du camping aux environs de 8 heures du matin, à condition d'avoir commandé la veille, ce qui est un plus agréable pour le petit déjeuner.
Le cadre était magnifique et nous avons adoré le calme de l'endroit, nous avons passé une semaine très reposante dans ce camping et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
argences
Avis écrit le 15 août 2013

je suis désolé mais cela était avant du temps de patrick que je ne connait pas , mais que des habituer du camping mon parler ( acceuil, animation, organisation ...... etc bref , envie de revenir )
malheureusement depuis février 2013 , changement de proprio et la ,rien ne vas plus , plus d'animation , sauf le jeudi " barbec (15 euros suivie d'un karaoké ) , les autre jours , 22h plus de bruit et on appel la gendarmerie a tout vas des que des jeunes font un peu de bruit autour du lacs
( entre autre les locaux ) Le ménage est fait entre 9h et 11h au moment ou vous allez au sanitaire et cela tout les jours , peut etre que cela ce passe comme cela au pays-bas car ce sont des néerlandais qui ont repris ce camping donc au secours , pour ma part ma famille et beaucoup des habituer ( du temps de patrick ), ont ni retourneras pas Oups si , je pense que seul les tarifs n'on pas changer

Astuce pour la chambre : aller ailleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouillac, France
Avis écrit le 1 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines au Camping de Montréal à St Germain-les-Belles, dans le Limousin. Nous avons beaucoup aimé. Les terrains sont de taille raisonnable, généralement plats et sur deux niveaux (bord du lac et niveau supérieur donnant sur le lac). Les terrains au bord du lac sont plus chers. Il n'y pas tellement de prises électriques, donc un câble de 25 mètres est nécessaire. Le propriétaire/gérant et l'équipe sont très sympathiques et serviables. Il y a un petit bar-restaurant qui sert une cuisine raisonnable de 11 heures du matin à 11 heures du soir. Il y a également une piscine assez grande qui ne peut être utilisée que par les personnes séjournant dans le camping. Le lac adjacent et la plage sont ouverts au public et étaient bondés durant notre séjour lorsqu'il faisait très chaud. Les toilettes sont bien, au milieu du camping et sont propres. Il y a une partie pour les femmes et une autre pour les hommes mais certains Hollandais n'avaient pas l'air de l'avoir remarqué. La nuit, le site était tranquille après le couvre-feu de 11 heures. Il était complet autour du 14 août et quasiment vide le 28. La seule déception, c'est que l'accès Internet coûte 25 euros par semaine et certains des terrains, en particulier sur le niveau supérieur, ont une mauvaise connexion Wi-Fi. Pas de problème de connexion près de la réception. Dans l'ensemble, site très agréable avec de bons équipements et bien tenu.

Voir également ces hébergements à Saint Germain les Belles ou ses environs
N° 1 sur 2 à Chamberet
Camping Moulin de la Geneste
Camping Moulin de la Geneste
N° 1 sur 3 à Uzerche

Vous connaissez Camping de Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Camping de Montreal

Établissement : Camping de Montreal
Adresse: Rue du Petit Moulin, 87380 Saint Germain les Belles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint Germain les Belles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint Germain les Belles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.