“Un petit joyau qui vaut la peine d'etre decouvert!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Michaud

Domaine Michaud
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Roullens
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un petit joyau qui vaut la peine d'etre decouvert!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un cadre sublime, un accueil très chaleureux, un vin à tomber, un menu "decouverte" très suprenant...une soirée inoubliable!
A découvrir!
Nous retournerons dès que possible dans ce lieu unique!

Carcassonne, France
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Superbe endroit, calme et sérénité d'où on domine Carcassonne et notamment la cité.
Accueil chaleureux, repas excellent ... Un petit bémol pour les vins : pas assez de choix.
Etant de Carcassonne, j'y retournerai bien volontiers

Liège, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellente table. Nourriture soignée et goutue. Prix très corrects. Établissement magnifique et un accueil très chaleureux. Vraiment à conseiller. Nous espérons pouvoir l année prochaine tester euros chambrés d hôtes.

Nailloux, France
“Tres bon moment dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous y sommes allé un dimanche pour manger et avons tres bien mangé pour un prix tres abordable.
Les 2 dames du domaine sont adorables et tres accueillantes, on s'y sent de suite comme chez soi dans un cadre sublime.
A conseiller vivement.

• Visité en février 2013
Loches, France
“Parenthèse enchantée d'un week-end d'automne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Que dire de notre séjour?... Ne pas trop dévoiler pour susciter l'envie... A vous de découvrir...Tout au bout du chemin, niché sur un promontoir, nous avons découvert le "Domaine Michaud". Belle demeure ancienne, vue splendide à 360°sur les coteaux. Peu importe la météo, le panorama y est spectaculaire; vous y découvrirez, du salon, Carcassonne dans un cadre végétal...

La maîtresse de lieux, Jolanda, nous y accueille chaleureusement puis vous conduit à notre chambre. Belle chambre, spacieuse, excellente literie de très bon confort attenante à une jolie salle d'eau à la déco très originale. Chambre avec vue sur la piscine, les collines, le calme et la nature...
Le lieu est enchanteur par sa décoration mais aussi par l'atmosphère qui s'en dégage... Déco d'automne, gigantesque cheminée du salon où, chaque soir, au coin du feu, nous savourions un moment d'intimité en prenant notre apéritif ou notre café tout en scrutant par la baie vitrée l'horizon à perte de vue.
Quant au repas : quelle merveille!!! Un vrai délice tant pour votre palais que pour vos yeux!
La table est digne d'un très bon restaurant. Dressée avec goût et raffinement : jolies assiettes, petit bougeoir pour une ambiance plus chaleureuse, beau nappage, service très "classe et stylé" effectué par Noamie, fille de notre hôtesse, toujours au petit soin pour ses convives. Les mets étaient originaux et savoureux, concoctés avec les produits du terroir. Tout était dans le raffinement tant en ce qui concerne la cuisine que l'art de la table... S'en oublier la petite visite en fin de repas de Jolanda qui s'enquière du bien être de ses hôtes... Que du bonheur!!!
Le petit-déjeuner copieux est tout aussi joliment servi dans la belle salle à manger.

Que dire de plus sur ce séjour au Domaine Michaud?... Après s'être imprégné de cette convivialité, de la gentillesse de cette famille, du lieu et de la région il est difficile de partir, mais nous nous sommes promise de revenir... C'était une magnifique moment! A vous de découvrir maintenant!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Domaine Michaud ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine Michaud ? Partagez vos expériences !