“Carte postale de luxe” 5 5 étoiles

Baros Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 2015, 20-02   |
“Carte postale de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

A l'arrivée déjà tout est dit .... Incroyable ! Somptueux !
Nous avions un bungalow sur la plage, l'intérieur est d'un luxe absolu. On ne voit aucun voisin, on se croirait seul au monde.
Le lagon devant le bungalow est très peu profond et protégé par une espèce de digue par contre ( bon il faut bien chercher quelques petites choses à dire sur cette perfection ?)
Nous avons visité une chambre sur pilotis, c'est époustouflant (mais plein soleil, contrairement aux bungalows plage qui sont protégés par la végétation)
La gentillesse du personnel n'est même plus à noter (c'est quasiment tjs le cas dans l'océan indien)
Petits déjeuners, repas, tout est très bien.
Bon, comme sur toute île des Maldives (je pense) le tour est fait en 5 minutes ... Donc il faut soit adorer faire trempette, soit être très très amoureux :)) / ou aller aux Seychelles !
Nous avons pris la navette de l'hôtel qui nous a fait faire un tour et leur avons demandé d'aller visiter un hôtel proche et également magnifique dont je ne me souviens pas le nom.
Bref pour dire qu'a mon avis tous les hôtels, a partir d'une certaine gamme, doivent se valoir sur des destinations pareilles.
Mais il n'empêche qu'un tel cadre laisse pantois !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Baros_Management, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Callanques,

Merci beaucoup pour ce retour merveilleux!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons tous vous accueillir à nouveau à Baros très bientôt.

Sven Walter
Resort Manager

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Des chambres incroyables (bungalow sur pilotis, face à rien d'autre que l'océan avec les raies qui passent en bas de l'échelle et villa avec piscine, jacuzzi, douche extérieur, love bed etc. coupée du monde), isolées des voisins, mais ouvertes sur l'océan avec des jeux de miroirs et un charme incroyable, sans aucun impair. Un personnel aux petits soins, hyper gentil et souriant, et un resto gastronomique délicieux avec des vins du monde surprenants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé notre première semaine de voyage de noces sur cette île et ce fût magnifique !
A la sortie de l'aéroport de Malé (qui soit dit en passant ferait bien d'être rénové et surtout adapté à la clientèle que les Maldiviens souhaitent accueillir !) nous avons été directement pris en charge et amené en bateau sur l'île.
Accueil personnalisé et fort courtois avant d'être emmené à notre "petit" bungalow de plage qui,à quelques détails près (une machine à café un peu capricieuse, des placards juste corrects, un coin fauteuil gênant l'ouverture des rideaux ... mais bon, il faut bien trouver quelque chose à critiquer sinon, ce n'est plus une critique !!!) est absolument sublime.
Nous avions choisi de ne pas séjourner sur pilotis et bien nous en a pris car notre bungalow était merveilleusement placé pour préserver l'intimité de notre jeune couple.
Le service de chambre est parfait et merveilleusement attentionné tout en étant plus que discret au point qu'on a même eu du mal à donner notre pourboire!
L'équipement de la chambre est "tout confort" comme le lit d'ailleurs et la salle de bains extérieure dont le décor est fait de végétation locale est fabuleuse : deux lavabos, grands miroirs, douche classique, douche extérieure, peignoirs moelleux, chaussons confortables,etc. ...
La plage est hyper propre et nettoyée quotidiennement avec un service de boissons très sympa (il vaut d'ailleurs mieux commander une de leur "box" de bissons plutôt que de se servir dans le minibar ... qui en outre distribue deux fois par jour des fruits frais et des bouteilles d'eau gracieusement.
Le petit-déjeuner est correct et suffisamment varié servi au restaurant principal sous forme de buffet ce qui permet dès le matin de sentir les joies de l'océan ... il est aussi possible de l'obtenir en chambre, plaisir que nous avons eu le jour de mon anniversaire et c'est également tout à fait merveilleux de déguster sa propre terrasse face à la mer !
Étant en honeymoon, nous avons eu droit à quelques attentions particulières fort sympathique dont un dîner sur la plage ... honnêtement, heureusement qu'il nous était offert car son prix sinon nous parait un peu élevé ...
Concernant la restauration, nous déconseillons de prendre la demi-pension (sauf si elle vous est facturée à un prix raisonnable ce qui n'était pas notre cas et donc en formule petit-déjeuner, nous avons finalement dépensé moins, boissons comprises que si nous avions souscrit la demi-pension !!!) qui vous limite aux restaurants de base.
A propos des restaurants, voici nos commentaires :
* le LIME a une carte dans laquelle nous avons pu faire des choix à notre goût ... et où, croyons-nous, ceux qui n'auraient pas les mêmes goûts que nous trouveront aussi leur bonheur ! (éviter cependant les tempura qui sont un peu gras !)
* ce restaurant organise une fois par semaine un buffet asiatique de bon aloi
* le CAYENNE propose de merveilleuses grillades de poissons ... que nous avons eu du mal à terminer tellement le plat était copieux !
* ce restaurant organise une fois par semaine un buffet maldivien ... que nous n'avons pas apprécié !
* le LIGHTHOUSE est leur restaurant gastronomique; la cuisine y est recherchée mais pas vraiment réussie avec, en plus --- du moins à cette saison ? --- l’inconvénient d'être assez exposé au vent ce qui est peut-être la cause du fait que nos plats n'étaient pas assez chauds ... nous n'y avons pas pris le menu que nous avions trop copieux et je pense que nous avons eu raison !
Quant aux fonds marins, ils nous ont permis de snorkeler agréablement ... certains plongeurs plus aguerris nous ont confirmés qu'au delà de la barrière, c'était également très beau !
Enfin, contrairement à pas mal d'autres établissements locaux, le personnel semble essentiellement maldivien ce qui ajoute au charme ...
Bref, A CONSOMMER SANS MODÉRATION d'autant plus que le prix, certes élevé, est "raisonnable" tant par rapport à la concurrence qu'au vu de la qualité !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le paradis existe, ce fût un avant goût.
J'avais vu des remarques sur la vue qui m'avaient inquiétées avant de partir sur place RAS. Ce ne fût qu'enchantement.
J'ai adoré la bibliothèque à l'ombre, climatisée, un peu trop...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Rien à dire, tout est parfait malgré les prix élevés. Nous avions une villa pilotis, tout est très calme, sans vis à vis. Grand choix aux restaurants. Surtout des couples en lune de miel. Très beaux fonds marins, une barrière de corail fait le tour de l'hôtel, même en snorkeling, on a pu voir des centaines de poissons ainsi que tortues, requins et étoiles de mer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous rentrons d'un séjour à Baros en Water Villa. L'endroit est absolument paradisiaque. Snorkeling fabuleux, service et propreté au delà de toute espérance, et nourriture de très haut niveau.
Le Spa est superbe et les massages excellents.
Nous vous recommandons le dîner privé sur banc de sable. C'est merveilleux!
Nous avons beaucoup voyagé et aurons beaucoup de mal à trouver un endroit comme celui-ci.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montsoue
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Un endroit idéal pour les couples amoureux, qui rêvent d'un lieu où tout n'est que calme, luxe et volupté. Service discret mais très efficace, chambre splendide et bien équipée, même si on prend l'entrée de gamme (plus de 87 m² quand même !), repas variés...
Ne parlons pas du spa, moment de détente rêvé. Moniteurs de plongée adorables (un français depuis 4 mois). Quelques activités mais très peu : visite de Malé (bof !), sorties en bâteau pour voir les poissons...).
Tout est prévu pour que votre voyage soit inoubliable : un peu trop même, on se laisse vite avoir et la note monte vite, très vite, surtout au restaurant Lighthouse, vraiment hors de prix surtout niveau vin.
Si vous ne parlez pas l'anglais, c'est un peu dur car nous sommes peu représentés là bas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baros Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Emboodhu Finolhu
Anantara Veli Maldives Resort
Anantara Veli Maldives Resort
N° 1 sur 1 à Veligandu

Vous connaissez Baros Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baros Maldives

Adresse: PO Box 2015, 20-02
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Baros Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baros Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baros Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baros Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baros Maldives
Maldives Baros