“Merveilleux” 5 sur 5 bulles

Baros Maldives
AGDE
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2008

Absolument merveilleux, equipe disponible et toujours souriante, les repas sont excellent, la barriere de corail est devant votre chambre, le gout exquis de la décoration des chambres, tout était parfait, la vegétation et l'ile sont parfaitement entretenus, les photos sont moins belles que la réalité. ce qui n'est pas souvent le cas ; tout simplement parfait !!!!
sylvie et christian

• a aimé — La barrière de corail si proche et pas dangereuse
  • n'a pas aimé — Néant
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous sommes rentrées ce matin du Baros où nous avons passé un excellent séjour.

Les plus :
Très bon accueil, plage privée réservée à notre villa (peu sont dans ce cas), assez proche de Malé pour permettre un transfert en bateau et donc un départ très tardif, check-out très pro, petit déjeuner extra avec des salades de fruits et des oeufs en direct à la demande,

Les moins :
Une vue sur Malé pour les villas situées sur la partie sud de l'île, villa proches et assez petites, très sombres pour celle au nord de l'île, incessants allers et venues de bâteaux et avions, île petite par rapport au nombre de villas (75)

Conclusion :
C'est le premier resort maldivien où en partant nous nous sommes dit que nous reviendrons car malgré quelques imperfections, nous étions vraiment bien !

• a aimé — petite plage privée dédiée à notre villa
  • n'a pas aimé — vue sur Malé
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Warwickshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était absolument fantastique. Nous avons passé une semaine sur l’île fin septembre 2007 après une excursion d’une semaine au Sri Lanka.
C’est une île vraiment luxueuse. Tout n’était que pure privilège : de l’accueil merveilleux à l’arrivée jusqu’au dernier petit déjeuner.
Ce n’est pas bon marché, il ne faut donc pas venir en pensant que vous aurez des vacances économiques. Nous avons dépensé 1600$ de plus en restaurant, massages, etc. mais nous aurions pu dépenser encore plus (pas d’excursions ou de plongée).
La plongée au tuba est exceptionnelle, des centaines de poissons de différentes couleurs se trouvent à quelques mètres du rivage et j’ai même vu une tortue.
Nous avons extrêmement bien mangé et le choix est très large dans les trois restaurants.
Tous sur cette île n’ont qu’une idée en tête, s’assurer que vous passiez des vacances sans soucis et que vous faites ce que vous voulez quand vous le souhaitez, c’est leur mentalité.
Nous reviendrons certainement ici si nous en avons l’occasion.

Northern Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement exceptionnel, nourriture fantastique, tranquillité totale. Il y a partout des détails agréables. Nous étions venus pour notre lune de miel et c'était parfait. Je conseillerais cet hôtel à toute personne allant aux Maldives pour une lune de miel ou une escapade romantique. C'est le site à choisir parmi des milliers.
J'ai particulièrement apprécié la plongée avec tuba autour de l'île, la bonne cuisine et l’ambiance reposante.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007

Je viens de rentrer de Baros ou j ai passé 10 jours merveilleux, l hotel est superbe, les restaurants excellent.
Je sui habitué a des cadres plutot tres luxe, est baros est tout a fait à la hauteur.
Nous avions reservé une villa Baros (215) tout au bout de l ile et bien séparé des autre villas. Cadre idylique avec un veritable toit de verdure en guise de parasol.
Je me sui offert un petit Upgrade dans la residence baros (avec superbe piscine privé)le dernier jour, et je n ai pas regrété du tout.
Je recommande sincerement cet endroit.

• Séjour du mai 2007
ANGLET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2007

Tout simplement fabuleux ! Le seul bémol est la petite barrière pour protéger le corail. Le personnel est charmant et les prestations de l'hotel et des restaurants sont haut de gamme !

• a aimé — Beauté de l'hôtel entièrement refait a neuf + tranquillité des villas baros+ petitesse de l'île
  • n'a pas aimé — La barrière artificielle qui entoure quasiment toute l'île
  • Séjour du novembre 2006
Voir également ces hébergements à Baros Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Bandos Maldives
Bandos Maldives
N° 1 sur 2 à Bandos
4.5 sur 5 bulles 1 918 avis

Vous connaissez Baros Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Baros Maldives

Établissement : Baros Maldives
Adresse: PO Box 2015, 20-02
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Baros Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baros Island
Fourchette de prix (par nuit): 608 € - 1 884 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baros Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baros Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baros Maldives
Maldives Baros