Contrôle des avis
2 490 résultats
Avis écrit le 26 mars 2012

Simplement parfait.

Dés l'arrivée, avec le personnel qui attend à l'aéroport et vous emmène en bateau jusqu'à l'hotel, avec des petites attentions qui déstressent immédiatement du vol (boisson fraiche, serviette humide).

Les chambres sont magnifiques (bungalow sur pilotis), donnant directement sur l'océan, avec ponton personnel pour aller faire de la plongée à l'envie et petite terrasse pour buller au son de l'océan.

Tout y est, télévision rétractable, cafetière espresso, produits de qualité, douche et baignoire impeccables, que demander de plus ?

L'ile est paradisiaque, assez grande pour s'y ballader (20min pour faire le tour complet), et avec suffisamment d'espace pour ne pas croiser trop de monde.

Le petit déjeuner est parfait, les restaurants pour déjeuner et diner sont également excellents, avec qqes "animations" (buffets à thème) plutôt réussies. Bien sûr, ca n'est pas donné (que ce soit pour les restaurants ou les activités), mais aucun compromis n'est fait sur la qualité, et c'est impeccable.

Une seule petite réserve sur le service, qui mise parfois un peu trop sur la "politesse forcée", ce qui donne une impression un peu inconfortable. Mais cela est vite oublié.

Des souvenirs plein la tête !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Baros_Management, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Cher JBSeoul,

Nous vous remercions de votre séjour à Baros et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Baros.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients.

Merci beaucoup!

Très sincèrement,
Sven Walter
Resort Manager

Avis écrit le 10 février 2012

A l'arrivée déjà tout est dit .... Incroyable ! Somptueux !
Nous avions un bungalow sur la plage, l'intérieur est d'un luxe absolu. On ne voit aucun voisin, on se croirait seul au monde.
Le lagon devant le bungalow est très peu profond et protégé par une espèce de digue par contre ( bon il faut bien chercher quelques petites choses à dire sur cette perfection ?)
Nous avons visité une chambre sur pilotis, c'est époustouflant (mais plein soleil, contrairement aux bungalows plage qui sont protégés par la végétation)
La gentillesse du personnel n'est même plus à noter (c'est quasiment tjs le cas dans l'océan indien)
Petits déjeuners, repas, tout est très bien.
Bon, comme sur toute île des Maldives (je pense) le tour est fait en 5 minutes ... Donc il faut soit adorer faire trempette, soit être très très amoureux :)) / ou aller aux Seychelles !
Nous avons pris la navette de l'hôtel qui nous a fait faire un tour et leur avons demandé d'aller visiter un hôtel proche et également magnifique dont je ne me souviens pas le nom.
Bref pour dire qu'a mon avis tous les hôtels, a partir d'une certaine gamme, doivent se valoir sur des destinations pareilles.
Mais il n'empêche qu'un tel cadre laisse pantois !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Baros_Management, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Cher Callanques,

Merci beaucoup pour ce retour merveilleux!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons tous vous accueillir à nouveau à Baros très bientôt.

Sven Walter
Resort Manager

Avis écrit le 28 octobre 2011

Des chambres incroyables (bungalow sur pilotis, face à rien d'autre que l'océan avec les raies qui passent en bas de l'échelle et villa avec piscine, jacuzzi, douche extérieur, love bed etc. coupée du monde), isolées des voisins, mais ouvertes sur l'océan avec des jeux de miroirs et un charme incroyable, sans aucun impair. Un personnel aux petits soins, hyper gentil et souriant, et un resto gastronomique délicieux avec des vins du monde surprenants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé notre première semaine de voyage de noces sur cette île et ce fût magnifique !
A la sortie de l'aéroport de Malé (qui soit dit en passant ferait bien d'être rénové et surtout adapté à la clientèle que les Maldiviens souhaitent accueillir !) nous avons été directement pris en charge et amené en bateau sur l'île.
Accueil personnalisé et fort courtois avant d'être emmené à notre "petit" bungalow de plage qui,à quelques détails près (une machine à café un peu capricieuse, des placards juste corrects, un coin fauteuil gênant l'ouverture des rideaux ... mais bon, il faut bien trouver quelque chose à critiquer sinon, ce n'est plus une critique !!!) est absolument sublime.
Nous avions choisi de ne pas séjourner sur pilotis et bien nous en a pris car notre bungalow était merveilleusement placé pour préserver l'intimité de notre jeune couple.
Le service de chambre est parfait et merveilleusement attentionné tout en étant plus que discret au point qu'on a même eu du mal à donner notre pourboire!
L'équipement de la chambre est "tout confort" comme le lit d'ailleurs et la salle de bains extérieure dont le décor est fait de végétation locale est fabuleuse : deux lavabos, grands miroirs, douche classique, douche extérieure, peignoirs moelleux, chaussons confortables,etc. ...
La plage est hyper propre et nettoyée quotidiennement avec un service de boissons très sympa (il vaut d'ailleurs mieux commander une de leur "box" de bissons plutôt que de se servir dans le minibar ... qui en outre distribue deux fois par jour des fruits frais et des bouteilles d'eau gracieusement.
Le petit-déjeuner est correct et suffisamment varié servi au restaurant principal sous forme de buffet ce qui permet dès le matin de sentir les joies de l'océan ... il est aussi possible de l'obtenir en chambre, plaisir que nous avons eu le jour de mon anniversaire et c'est également tout à fait merveilleux de déguster sa propre terrasse face à la mer !
Étant en honeymoon, nous avons eu droit à quelques attentions particulières fort sympathique dont un dîner sur la plage ... honnêtement, heureusement qu'il nous était offert car son prix sinon nous parait un peu élevé ...
Concernant la restauration, nous déconseillons de prendre la demi-pension (sauf si elle vous est facturée à un prix raisonnable ce qui n'était pas notre cas et donc en formule petit-déjeuner, nous avons finalement dépensé moins, boissons comprises que si nous avions souscrit la demi-pension !!!) qui vous limite aux restaurants de base.
A propos des restaurants, voici nos commentaires :
* le LIME a une carte dans laquelle nous avons pu faire des choix à notre goût ... et où, croyons-nous, ceux qui n'auraient pas les mêmes goûts que nous trouveront aussi leur bonheur ! (éviter cependant les tempura qui sont un peu gras !)
* ce restaurant organise une fois par semaine un buffet asiatique de bon aloi
* le CAYENNE propose de merveilleuses grillades de poissons ... que nous avons eu du mal à terminer tellement le plat était copieux !
* ce restaurant organise une fois par semaine un buffet maldivien ... que nous n'avons pas apprécié !
* le LIGHTHOUSE est leur restaurant gastronomique; la cuisine y est recherchée mais pas vraiment réussie avec, en plus --- du moins à cette saison ? --- l’inconvénient d'être assez exposé au vent ce qui est peut-être la cause du fait que nos plats n'étaient pas assez chauds ... nous n'y avons pas pris le menu que nous avions trop copieux et je pense que nous avons eu raison !
Quant aux fonds marins, ils nous ont permis de snorkeler agréablement ... certains plongeurs plus aguerris nous ont confirmés qu'au delà de la barrière, c'était également très beau !
Enfin, contrairement à pas mal d'autres établissements locaux, le personnel semble essentiellement maldivien ce qui ajoute au charme ...
Bref, A CONSOMMER SANS MODÉRATION d'autant plus que le prix, certes élevé, est "raisonnable" tant par rapport à la concurrence qu'au vu de la qualité !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2011

Le paradis existe, ce fût un avant goût.
J'avais vu des remarques sur la vue qui m'avaient inquiétées avant de partir sur place RAS. Ce ne fût qu'enchantement.
J'ai adoré la bibliothèque à l'ombre, climatisée, un peu trop...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple