“magique”

Baros Maldives
Bordeaux, France
“magique”
Avis écrit le 8 février 2013

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit... c'est un endroit magique... tout est irréprochable : de l'accueil en bateau à l'aéroport, en passant par la chambre, les repas, etc...
Nous y avons passé 3 nuits dans une villa baros (la 203).

Seul bémol : nous y étions suite à un séjour d'une semaine au sri lanka... il s'agissait de notre voyage de noce, dans tous les hôtels au sri lanka nous avons bénéficié de petites attentions (champagne, dîner aux chandelles, etc...), et à Baros : rien... nous étions un peu déçus...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons été accueillis dans un cadre idyllique, dés notre arrivée nous avons été plongés dans une ambiance paradisiaque, avec les serviettes au jasmin que l'on vous tend pour vous rafraîchir. Tout est parfait du personnel de la réception, en passant par celui des bungalows. Vous êtes considérés comme des hôtes privilégiés. Le manager, ne laisse rien au hasard et çà se sent. Le récif est trés riche, et pour les amateurs de snorkeling c'est l'endroit rêvé, je vous conseille d'opter pour la pension complète, car comme souvent aux Maldives les suppléments sont assez onéreux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Un service irréprochable, un cadre merveilleux, des bungalows impeccables... Bref un séjour inoubliable on a juste envie d'y retourner... Je recommande les villas sur le plage avec les salles de bains à l'extérieure, elles sont luxueuses et spacieuses. Il y a un super professeur de plongée français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sven_Walter, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Vincent P

Merci beaucoup pour vos compliments.

Regis est heureux d’ avoir reçu ces formidables commentaires et nous attendons tous avec impatience de vous revoir pour jouir de ce paradis tropical!

Seoul
Avis écrit le 26 mars 2012

Simplement parfait.

Dés l'arrivée, avec le personnel qui attend à l'aéroport et vous emmène en bateau jusqu'à l'hotel, avec des petites attentions qui déstressent immédiatement du vol (boisson fraiche, serviette humide).

Les chambres sont magnifiques (bungalow sur pilotis), donnant directement sur l'océan, avec ponton personnel pour aller faire de la plongée à l'envie et petite terrasse pour buller au son de l'océan.

Tout y est, télévision rétractable, cafetière espresso, produits de qualité, douche et baignoire impeccables, que demander de plus ?

L'ile est paradisiaque, assez grande pour s'y ballader (20min pour faire le tour complet), et avec suffisamment d'espace pour ne pas croiser trop de monde.

Le petit déjeuner est parfait, les restaurants pour déjeuner et diner sont également excellents, avec qqes "animations" (buffets à thème) plutôt réussies. Bien sûr, ca n'est pas donné (que ce soit pour les restaurants ou les activités), mais aucun compromis n'est fait sur la qualité, et c'est impeccable.

Une seule petite réserve sur le service, qui mise parfois un peu trop sur la "politesse forcée", ce qui donne une impression un peu inconfortable. Mais cela est vite oublié.

Des souvenirs plein la tête !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Baros_Management, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher JBSeoul,

Nous vous remercions de votre séjour à Baros et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Baros.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients.

Merci beaucoup!

Très sincèrement,
Avis écrit le 10 février 2012

A l'arrivée déjà tout est dit .... Incroyable ! Somptueux !
Nous avions un bungalow sur la plage, l'intérieur est d'un luxe absolu. On ne voit aucun voisin, on se croirait seul au monde.
Le lagon devant le bungalow est très peu profond et protégé par une espèce de digue par contre ( bon il faut bien chercher quelques petites choses à dire sur cette perfection ?)
Nous avons visité une chambre sur pilotis, c'est époustouflant (mais plein soleil, contrairement aux bungalows plage qui sont protégés par la végétation)
La gentillesse du personnel n'est même plus à noter (c'est quasiment tjs le cas dans l'océan indien)
Petits déjeuners, repas, tout est très bien.
Bon, comme sur toute île des Maldives (je pense) le tour est fait en 5 minutes ... Donc il faut soit adorer faire trempette, soit être très très amoureux :)) / ou aller aux Seychelles !
Nous avons pris la navette de l'hôtel qui nous a fait faire un tour et leur avons demandé d'aller visiter un hôtel proche et également magnifique dont je ne me souviens pas le nom.
Bref pour dire qu'a mon avis tous les hôtels, a partir d'une certaine gamme, doivent se valoir sur des destinations pareilles.
Mais il n'empêche qu'un tel cadre laisse pantois !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Baros_Management, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Callanques,

Merci beaucoup pour ce retour merveilleux!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons tous vous accueillir à nouveau à Baros très bientôt.

Avis écrit le 28 octobre 2011

Des chambres incroyables (bungalow sur pilotis, face à rien d'autre que l'océan avec les raies qui passent en bas de l'échelle et villa avec piscine, jacuzzi, douche extérieur, love bed etc. coupée du monde), isolées des voisins, mais ouvertes sur l'océan avec des jeux de miroirs et un charme incroyable, sans aucun impair. Un personnel aux petits soins, hyper gentil et souriant, et un resto gastronomique délicieux avec des vins du monde surprenants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé notre première semaine de voyage de noces sur cette île et ce fût magnifique !
A la sortie de l'aéroport de Malé (qui soit dit en passant ferait bien d'être rénové et surtout adapté à la clientèle que les Maldiviens souhaitent accueillir !) nous avons été directement pris en charge et amené en bateau sur l'île.
Accueil personnalisé et fort courtois avant d'être emmené à notre "petit" bungalow de plage qui,à quelques détails près (une machine à café un peu capricieuse, des placards juste corrects, un coin fauteuil gênant l'ouverture des rideaux ... mais bon, il faut bien trouver quelque chose à critiquer sinon, ce n'est plus une critique !!!) est absolument sublime.
Nous avions choisi de ne pas séjourner sur pilotis et bien nous en a pris car notre bungalow était merveilleusement placé pour préserver l'intimité de notre jeune couple.
Le service de chambre est parfait et merveilleusement attentionné tout en étant plus que discret au point qu'on a même eu du mal à donner notre pourboire!
L'équipement de la chambre est "tout confort" comme le lit d'ailleurs et la salle de bains extérieure dont le décor est fait de végétation locale est fabuleuse : deux lavabos, grands miroirs, douche classique, douche extérieure, peignoirs moelleux, chaussons confortables,etc. ...
La plage est hyper propre et nettoyée quotidiennement avec un service de boissons très sympa (il vaut d'ailleurs mieux commander une de leur "box" de bissons plutôt que de se servir dans le minibar ... qui en outre distribue deux fois par jour des fruits frais et des bouteilles d'eau gracieusement.
Le petit-déjeuner est correct et suffisamment varié servi au restaurant principal sous forme de buffet ce qui permet dès le matin de sentir les joies de l'océan ... il est aussi possible de l'obtenir en chambre, plaisir que nous avons eu le jour de mon anniversaire et c'est également tout à fait merveilleux de déguster sa propre terrasse face à la mer !
Étant en honeymoon, nous avons eu droit à quelques attentions particulières fort sympathique dont un dîner sur la plage ... honnêtement, heureusement qu'il nous était offert car son prix sinon nous parait un peu élevé ...
Concernant la restauration, nous déconseillons de prendre la demi-pension (sauf si elle vous est facturée à un prix raisonnable ce qui n'était pas notre cas et donc en formule petit-déjeuner, nous avons finalement dépensé moins, boissons comprises que si nous avions souscrit la demi-pension !!!) qui vous limite aux restaurants de base.
A propos des restaurants, voici nos commentaires :
* le LIME a une carte dans laquelle nous avons pu faire des choix à notre goût ... et où, croyons-nous, ceux qui n'auraient pas les mêmes goûts que nous trouveront aussi leur bonheur ! (éviter cependant les tempura qui sont un peu gras !)
* ce restaurant organise une fois par semaine un buffet asiatique de bon aloi
* le CAYENNE propose de merveilleuses grillades de poissons ... que nous avons eu du mal à terminer tellement le plat était copieux !
* ce restaurant organise une fois par semaine un buffet maldivien ... que nous n'avons pas apprécié !
* le LIGHTHOUSE est leur restaurant gastronomique; la cuisine y est recherchée mais pas vraiment réussie avec, en plus --- du moins à cette saison ? --- l’inconvénient d'être assez exposé au vent ce qui est peut-être la cause du fait que nos plats n'étaient pas assez chauds ... nous n'y avons pas pris le menu que nous avions trop copieux et je pense que nous avons eu raison !
Quant aux fonds marins, ils nous ont permis de snorkeler agréablement ... certains plongeurs plus aguerris nous ont confirmés qu'au delà de la barrière, c'était également très beau !
Enfin, contrairement à pas mal d'autres établissements locaux, le personnel semble essentiellement maldivien ce qui ajoute au charme ...
Bref, A CONSOMMER SANS MODÉRATION d'autant plus que le prix, certes élevé, est "raisonnable" tant par rapport à la concurrence qu'au vu de la qualité !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baros Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Lankanfushi
Paradise Island Resort & Spa
Paradise Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island

Vous connaissez Baros Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Baros Maldives

Établissement : Baros Maldives
Adresse: PO Box 2015, 20-02
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Baros Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baros Island
Fourchette de prix (par nuit): 577€ - 1 472€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baros Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baros Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baros Maldives
Maldives Baros