“Woaw!”
Avis sur Baros Maldives

Baros Maldives
Avis publié : 25 février 2013

Cet hôtel est exceptionnel! La prise en charge commence à l'aéroport, par une équipe efficace et très professionnelle. Quelques minutes après avoir atterri,nous étions, à bord d'un bateau très confortable, en direction du paradis . 20 minutes plus tard, nous posions nos pieds sur un sable fin, blanc et avons été accueilli par une équipe merveilleuse, un vers de jus ou de bulles. La Water Pool Villa était plus que sublime. Tout y était pour nous faire vivre un séjour de rêve. La bouteille de vrai champagne et les zakouskis à l'arrivée; l'Ipad avec des musique variés et le système Bose, un mini-bar classique ainsi q'un mini bar avec des vins différents; des tongs; des peignoirs de bains; des produits de douche Occitane; ... Tout ça dans un espace plus qu'agréable, avec une vue sans fin sur l'Océan Turquoise. Les petits déjeuners sont délicieux et plus que variés. La cerise sur le gâteau a été un dîner Thaï en amoureux, sur la plage, les pieds dans l'eau avec une personne à notre service après avoir été à la rencontre de dizaines de dauphins. Baros est certainement un "SLH". Pas facile de revenir sur terre après. Nous avions réservé via atollparadise.com et tout était comme promis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 320)

Avis publié : 8 février 2013

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit... c'est un endroit magique... tout est irréprochable : de l'accueil en bateau à l'aéroport, en passant par la chambre, les repas, etc...
Nous y avons passé 3 nuits dans une villa baros (la 203).

Seul bémol : nous y étions suite à un séjour d'une semaine au sri lanka... il s'agissait de notre voyage de noce, dans tous les hôtels au sri lanka nous avons bénéficié de petites attentions (champagne, dîner aux chandelles, etc...), et à Baros : rien... nous étions un peu déçus...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons été accueillis dans un cadre idyllique, dés notre arrivée nous avons été plongés dans une ambiance paradisiaque, avec les serviettes au jasmin que l'on vous tend pour vous rafraîchir. Tout est parfait du personnel de la réception, en passant par celui des bungalows. Vous êtes considérés comme des hôtes privilégiés. Le manager, ne laisse rien au hasard et çà se sent. Le récif est trés riche, et pour les amateurs de snorkeling c'est l'endroit rêvé, je vous conseille d'opter pour la pension complète, car comme souvent aux Maldives les suppléments sont assez onéreux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Un service irréprochable, un cadre merveilleux, des bungalows impeccables... Bref un séjour inoubliable on a juste envie d'y retourner... Je recommande les villas sur le plage avec les salles de bains à l'extérieure, elles sont luxueuses et spacieuses. Il y a un super professeur de plongée français.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Sven_Walter, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher Vincent P

Merci beaucoup pour vos compliments.

Regis est heureux d’ avoir reçu ces formidables commentaires et nous attendons tous avec impatience de vous revoir pour jouir de ce paradis tropical!

Avis publié : 26 mars 2012

Simplement parfait.

Dés l'arrivée, avec le personnel qui attend à l'aéroport et vous emmène en bateau jusqu'à l'hotel, avec des petites attentions qui déstressent immédiatement du vol (boisson fraiche, serviette humide).

Les chambres sont magnifiques (bungalow sur pilotis), donnant directement sur l'océan, avec ponton personnel pour aller faire de la plongée à l'envie et petite terrasse pour buller au son de l'océan.

Tout y est, télévision rétractable, cafetière espresso, produits de qualité, douche et baignoire impeccables, que demander de plus ?

L'ile est paradisiaque, assez grande pour s'y ballader (20min pour faire le tour complet), et avec suffisamment d'espace pour ne pas croiser trop de monde.

Le petit déjeuner est parfait, les restaurants pour déjeuner et diner sont également excellents, avec qqes "animations" (buffets à thème) plutôt réussies. Bien sûr, ca n'est pas donné (que ce soit pour les restaurants ou les activités), mais aucun compromis n'est fait sur la qualité, et c'est impeccable.

Une seule petite réserve sur le service, qui mise parfois un peu trop sur la "politesse forcée", ce qui donne une impression un peu inconfortable. Mais cela est vite oublié.

Des souvenirs plein la tête !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Baros_Management, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Cher JBSeoul,

Nous vous remercions de votre séjour à Baros et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Baros.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients.

Merci beaucoup!

Très sincèrement,

Avis publié : 10 février 2012

A l'arrivée déjà tout est dit .... Incroyable ! Somptueux !
Nous avions un bungalow sur la plage, l'intérieur est d'un luxe absolu. On ne voit aucun voisin, on se croirait seul au monde.
Le lagon devant le bungalow est très peu profond et protégé par une espèce de digue par contre ( bon il faut bien chercher quelques petites choses à dire sur cette perfection ?)
Nous avons visité une chambre sur pilotis, c'est époustouflant (mais plein soleil, contrairement aux bungalows plage qui sont protégés par la végétation)
La gentillesse du personnel n'est même plus à noter (c'est quasiment tjs le cas dans l'océan indien)
Petits déjeuners, repas, tout est très bien.
Bon, comme sur toute île des Maldives (je pense) le tour est fait en 5 minutes ... Donc il faut soit adorer faire trempette, soit être très très amoureux :)) / ou aller aux Seychelles !
Nous avons pris la navette de l'hôtel qui nous a fait faire un tour et leur avons demandé d'aller visiter un hôtel proche et également magnifique dont je ne me souviens pas le nom.
Bref pour dire qu'a mon avis tous les hôtels, a partir d'une certaine gamme, doivent se valoir sur des destinations pareilles.
Mais il n'empêche qu'un tel cadre laisse pantois !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Baros_Management, Resort Manager de Baros Maldives, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Cher Callanques,

Merci beaucoup pour ce retour merveilleux!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons tous vous accueillir à nouveau à Baros très bientôt.

Avis publié : 28 octobre 2011

Des chambres incroyables (bungalow sur pilotis, face à rien d'autre que l'océan avec les raies qui passent en bas de l'échelle et villa avec piscine, jacuzzi, douche extérieur, love bed etc. coupée du monde), isolées des voisins, mais ouvertes sur l'océan avec des jeux de miroirs et un charme incroyable, sans aucun impair. Un personnel aux petits soins, hyper gentil et souriant, et un resto gastronomique délicieux avec des vins du monde surprenants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baros Island ou ses environs
À 13,4 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 14 km
Paradise Island Resort & Spa
Paradise Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island

Vous connaissez Baros Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Baros Maldives

Adresse: PO Box 2015, 20-02
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Baros Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baros Island
Catégorie de prix : 553€ - 1 872€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baros Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baros Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baros Maldives
Maldives Baros