2 451 résultats
Avis publié : 27 novembre 2008

Je rentre juste d'une semaine de l hotel Baros aux maldives, il a fait un temps épouvantable pendant 6 jours sur 7 !! Pas de chance !!

Je suis assez déçu de l'hotel en général meme si le site et les chambres sont bien !! Je trouve les "à cotés" trés decevants !!

L'Hotel ne propse quasiment aucune excursion, il n'y a pas d'activités.

La nourriture est assez bonne mais peu variée, le personnel est trés moyen, à part une ou deux exception !!

Je suis allé au Bayan Tree à Pucket, budget équivalent mais personnel, activités et nourriture beaucoup mieux !!

Gros reproche de cet hotel, il n'y a strictement rien a faire et quand on demande quelque chose,c'est toujours compliqué !!

Je ne le conseille vraiment pas, à moins que vous soyez en lune de miel et que vous ne voulez rien faire !!

je me suis trompé totalement sur mon choix d'hotel, je devais aller au Banyan tree mais ce dernier était complet !!

Je comprend pourquoi maintenant et pourquoi le Baros avait des disponibilités !!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2008

Je suis allé dans cet île hôtel en février 2005, 2 mois après le tsunami.
Je sais que quelques semaines après l'île devait être refaite à neuf, notamment les bungalows et le restaurant principal.
C'est un véritable havre de paix.
Un formidable récif, un personnel au petit soin,un lieu paradisiaque pour le repos et la bonne cuisine.
J'ai utilisé le spa à 2 reprises: le personnel y est charmant et très professionnel.
En bref...si vous avez les moyens ( car cela a beaucoup augmenter depuis 2005: 3 fois plus cher )n'hésitez pas à aller jouer les robinson crusoe sur cette île...M^me seul, je ne m'y suis pas ennuyé....

• Séjour en : février 2005, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2008

Absolument merveilleux, equipe disponible et toujours souriante, les repas sont excellent, la barriere de corail est devant votre chambre, le gout exquis de la décoration des chambres, tout était parfait, la vegétation et l'ile sont parfaitement entretenus, les photos sont moins belles que la réalité. ce qui n'est pas souvent le cas ; tout simplement parfait !!!!
sylvie et christian

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2008

Nous sommes rentrées ce matin du Baros où nous avons passé un excellent séjour.

Les plus :
Très bon accueil, plage privée réservée à notre villa (peu sont dans ce cas), assez proche de Malé pour permettre un transfert en bateau et donc un départ très tardif, check-out très pro, petit déjeuner extra avec des salades de fruits et des oeufs en direct à la demande,

Les moins :
Une vue sur Malé pour les villas situées sur la partie sud de l'île, villa proches et assez petites, très sombres pour celle au nord de l'île, incessants allers et venues de bâteaux et avions, île petite par rapport au nombre de villas (75)

Conclusion :
C'est le premier resort maldivien où en partant nous nous sommes dit que nous reviendrons car malgré quelques imperfections, nous étions vraiment bien !

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2007

C’était absolument fantastique. Nous avons passé une semaine sur l’île fin septembre 2007 après une excursion d’une semaine au Sri Lanka.
C’est une île vraiment luxueuse. Tout n’était que pure privilège : de l’accueil merveilleux à l’arrivée jusqu’au dernier petit déjeuner.
Ce n’est pas bon marché, il ne faut donc pas venir en pensant que vous aurez des vacances économiques. Nous avons dépensé 1600$ de plus en restaurant, massages, etc. mais nous aurions pu dépenser encore plus (pas d’excursions ou de plongée).
La plongée au tuba est exceptionnelle, des centaines de poissons de différentes couleurs se trouvent à quelques mètres du rivage et j’ai même vu une tortue.
Nous avons extrêmement bien mangé et le choix est très large dans les trois restaurants.
Tous sur cette île n’ont qu’une idée en tête, s’assurer que vous passiez des vacances sans soucis et que vous faites ce que vous voulez quand vous le souhaitez, c’est leur mentalité.
Nous reviendrons certainement ici si nous en avons l’occasion.