“c' est le paradis sur terre”
Avis sur Baros Maldives

Baros Maldives
saint-gilles les bains
“c' est le paradis sur terre”
Avis écrit le 16 septembre 2010

Excellent;Il faut le voir pour y croire; A conseiller fortement

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 août 2010

Pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport de Malé par le sympathique personnel de l'hôtel, la traversée en bateau rapide (30 minutes) permet directement de se remettre du voyage et de se préparer à l'ambiance calme et feutrée de l'hôtel.

Accueillis par un verre de bienvenue pendant le check-in, une chambre nous a été fournie malgré notre arrivée très tôt (+/- 9h) le temps que notre chambre soit prête. Nous pouvions utiliser cette chambre à notre convenance : douche, repos...

Notre chambre (Baros Villa) était prête pour 12h. Située au bord de la plage, dans un petit jardin, la chambre était à tout point de vue parfaite : spacieuse, très propre (ménage fait deux fois par jour), bien aménagée. La salle de bains était immense, avec 2 douches (une intérieure, une extérieure dans un petit jardin privatif), une baignoire.

Le centre de plongée était excellent à tout point de vue : matériel en excellent état, personnel (mention spéciale à Ahmed, un des instructeurs, très professionnel, sympathique et à l'écoute des attentes). Les sites sont vraiment magnifiques.

Nous avons apprécié également le restaurant Lighthouse (qualité du menu et des produits, du service, du chef (toujours à s'assurer que tout se passe bien). Le bar, avec son ambiance feutrée, et l'impression d'être un peu "seul au monde", nous a bien plu aussi.

Certes, les prix sont élevées, mais le cadre, le personnel, les prestations offertes le valent bien!

Pour résumer, nous avons vraiment apprécié ce séjour de 6 jours malgré le temps maussade en mai, et nous n'avons qu'une envie : y retourner!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le havre, France
Avis écrit le 21 mars 2009

Oasis de calme et de paix. Service attentionné et de grande qualité. Chambre sur la plage avec salle de bain de plein air et café expresso et thé à volonté. Nombreuses activités sur place. Restaurant gastronomique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Poitiers, France
Avis écrit le 30 janvier 2009

Nous avons séjourné au Baros du 17 au 25 janvier 2009. Un temps merveilleux, un personnel attentionné. L'hotel est un vrai 5*,raffiné mais il est tout à fait possible de diner en bermuda le soir au restaurant.
Cette petite ile est très calme. Activités proposées sur place: plongée, snorkeling sur d'autres récifs que celui de l'hotel, visite de Malé, pêche au large....
Seul petit regret: il n'y a plus de professeur de plongée parlant français mais le professeur hollandais est charmant.
La restauration ( 3 sites différents) est excellente, très variée et copieuse. Pour la 1/2 pension, le choix se fait à la carte: choix très vaste et excellent.
Le restaurant le Lighthouse est tenu par un chef australien: digne d'un restaurant étoilé français.
Les chambres sur pilotis sont tout simplement merveilleuses: demander une chambre sous le vent ( toujours ensoleillées). Les chambres au vent sont en général attribuées au japonais qui souhaitent avoir moins de soleil.
En résumé: si vous aimez le calme, un univers raffiné, si vous n'aimez pas la foule, et si vous retrouver à deux sur une ile (presque) déserte ne vous fait pas peur, alors courez au Baros, vous aurez un souvenir merveilleux.

• a aimé — calme, raffinement, attentions
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 27 novembre 2008

Je rentre juste d'une semaine de l hotel Baros aux maldives, il a fait un temps épouvantable pendant 6 jours sur 7 !! Pas de chance !!

Je suis assez déçu de l'hotel en général meme si le site et les chambres sont bien !! Je trouve les "à cotés" trés decevants !!

L'Hotel ne propse quasiment aucune excursion, il n'y a pas d'activités.

La nourriture est assez bonne mais peu variée, le personnel est trés moyen, à part une ou deux exception !!

Je suis allé au Bayan Tree à Pucket, budget équivalent mais personnel, activités et nourriture beaucoup mieux !!

Gros reproche de cet hotel, il n'y a strictement rien a faire et quand on demande quelque chose,c'est toujours compliqué !!

Je ne le conseille vraiment pas, à moins que vous soyez en lune de miel et que vous ne voulez rien faire !!

je me suis trompé totalement sur mon choix d'hotel, je devais aller au Banyan tree mais ce dernier était complet !!

Je comprend pourquoi maintenant et pourquoi le Baros avait des disponibilités !!

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — le staff et le manque d'activités
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 18 juin 2008

Je suis allé dans cet île hôtel en février 2005, 2 mois après le tsunami.
Je sais que quelques semaines après l'île devait être refaite à neuf, notamment les bungalows et le restaurant principal.
C'est un véritable havre de paix.
Un formidable récif, un personnel au petit soin,un lieu paradisiaque pour le repos et la bonne cuisine.
J'ai utilisé le spa à 2 reprises: le personnel y est charmant et très professionnel.
En bref...si vous avez les moyens ( car cela a beaucoup augmenter depuis 2005: 3 fois plus cher )n'hésitez pas à aller jouer les robinson crusoe sur cette île...M^me seul, je ne m'y suis pas ennuyé....

• a aimé — le cadre, le calme, le snorkelling, la cuisine
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du février 2005 - voyage en solo
AGDE
Avis écrit le 8 février 2008

Absolument merveilleux, equipe disponible et toujours souriante, les repas sont excellent, la barriere de corail est devant votre chambre, le gout exquis de la décoration des chambres, tout était parfait, la vegétation et l'ile sont parfaitement entretenus, les photos sont moins belles que la réalité. ce qui n'est pas souvent le cas ; tout simplement parfait !!!!
sylvie et christian

• a aimé — La barrière de corail si proche et pas dangereuse
  • n'a pas aimé — Néant
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Baros Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Lankanfushi
Paradise Island Resort & Spa
Paradise Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island

Vous connaissez Baros Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Baros Maldives

Établissement : Baros Maldives
Adresse: PO Box 2015, 20-02
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Baros Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baros Island
Fourchette de prix (par nuit): 579€ - 1 474€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baros Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baros Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baros Maldives
Maldives Baros