Baros Maldives
Angsana Ihuru(Ihuru Island)
  • Petit déjeuner inclus
Grand Park Kodhipparu, Maldives(Kodhipparu Island)
Bandos Maldives(Bandos)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives(Malé)
Giravaru Resort(Giraavaru Island)
  • Front de mer
  • Restaurant
Huvafen Fushi Maldives(Huvafen Fushi Island)
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa(Furanafushi Island)
  • Piscine
2 380 résultats
Avis publié : 29 août 2010

Pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport de Malé par le sympathique personnel de l'hôtel, la traversée en bateau rapide (30 minutes) permet directement de se remettre du voyage et de se préparer à l'ambiance calme et feutrée de l'hôtel.

Accueillis par un verre de bienvenue pendant le check-in, une chambre nous a été fournie malgré notre arrivée très tôt (+/- 9h) le temps que notre chambre soit prête. Nous pouvions utiliser cette chambre à notre convenance : douche, repos...

Notre chambre (Baros Villa) était prête pour 12h. Située au bord de la plage, dans un petit jardin, la chambre était à tout point de vue parfaite : spacieuse, très propre (ménage fait deux fois par jour), bien aménagée. La salle de bains était immense, avec 2 douches (une intérieure, une extérieure dans un petit jardin privatif), une baignoire.

Le centre de plongée était excellent à tout point de vue : matériel en excellent état, personnel (mention spéciale à Ahmed, un des instructeurs, très professionnel, sympathique et à l'écoute des attentes). Les sites sont vraiment magnifiques.

Nous avons apprécié également le restaurant Lighthouse (qualité du menu et des produits, du service, du chef (toujours à s'assurer que tout se passe bien). Le bar, avec son ambiance feutrée, et l'impression d'être un peu "seul au monde", nous a bien plu aussi.

Certes, les prix sont élevées, mais le cadre, le personnel, les prestations offertes le valent bien!

Pour résumer, nous avons vraiment apprécié ce séjour de 6 jours malgré le temps maussade en mai, et nous n'avons qu'une envie : y retourner!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2009

Oasis de calme et de paix. Service attentionné et de grande qualité. Chambre sur la plage avec salle de bain de plein air et café expresso et thé à volonté. Nombreuses activités sur place. Restaurant gastronomique.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2009

Nous avons séjourné au Baros du 17 au 25 janvier 2009. Un temps merveilleux, un personnel attentionné. L'hotel est un vrai 5*,raffiné mais il est tout à fait possible de diner en bermuda le soir au restaurant.
Cette petite ile est très calme. Activités proposées sur place: plongée, snorkeling sur d'autres récifs que celui de l'hotel, visite de Malé, pêche au large....
Seul petit regret: il n'y a plus de professeur de plongée parlant français mais le professeur hollandais est charmant.
La restauration ( 3 sites différents) est excellente, très variée et copieuse. Pour la 1/2 pension, le choix se fait à la carte: choix très vaste et excellent.
Le restaurant le Lighthouse est tenu par un chef australien: digne d'un restaurant étoilé français.
Les chambres sur pilotis sont tout simplement merveilleuses: demander une chambre sous le vent ( toujours ensoleillées). Les chambres au vent sont en général attribuées au japonais qui souhaitent avoir moins de soleil.
En résumé: si vous aimez le calme, un univers raffiné, si vous n'aimez pas la foule, et si vous retrouver à deux sur une ile (presque) déserte ne vous fait pas peur, alors courez au Baros, vous aurez un souvenir merveilleux.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2008

Je rentre juste d'une semaine de l hotel Baros aux maldives, il a fait un temps épouvantable pendant 6 jours sur 7 !! Pas de chance !!

Je suis assez déçu de l'hotel en général meme si le site et les chambres sont bien !! Je trouve les "à cotés" trés decevants !!

L'Hotel ne propse quasiment aucune excursion, il n'y a pas d'activités.

La nourriture est assez bonne mais peu variée, le personnel est trés moyen, à part une ou deux exception !!

Je suis allé au Bayan Tree à Pucket, budget équivalent mais personnel, activités et nourriture beaucoup mieux !!

Gros reproche de cet hotel, il n'y a strictement rien a faire et quand on demande quelque chose,c'est toujours compliqué !!

Je ne le conseille vraiment pas, à moins que vous soyez en lune de miel et que vous ne voulez rien faire !!

je me suis trompé totalement sur mon choix d'hotel, je devais aller au Banyan tree mais ce dernier était complet !!

Je comprend pourquoi maintenant et pourquoi le Baros avait des disponibilités !!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2008

Je suis allé dans cet île hôtel en février 2005, 2 mois après le tsunami.
Je sais que quelques semaines après l'île devait être refaite à neuf, notamment les bungalows et le restaurant principal.
C'est un véritable havre de paix.
Un formidable récif, un personnel au petit soin,un lieu paradisiaque pour le repos et la bonne cuisine.
J'ai utilisé le spa à 2 reprises: le personnel y est charmant et très professionnel.
En bref...si vous avez les moyens ( car cela a beaucoup augmenter depuis 2005: 3 fois plus cher )n'hésitez pas à aller jouer les robinson crusoe sur cette île...M^me seul, je ne m'y suis pas ennuyé....

• Séjour en : février 2005, a voyagé en solo