2 449 résultats
Avis publié : 26 janvier 2011

Ile magnifie , végétation luxuriante très bien entretenue , le trajet en bateau fait être au plus vite au coeur de l hôtel , on profite de tout et tout de suite !!!!
la restauration est excellente , mention spéciale pour le restaurant "Lime " (celui de la demi pension avec une carte aussi variée que surprenante )

Architecture magnifique pour restaurant " light house " cuisine exçellente , mention spéciale aussi pour soirée maldivienne organisée au restaurant " Cayenne " .

Le personnel est présent tout en étant discret , villa sur pilori magnifique , accès lagon facile , toutefois attention coraux , prévoir a cet endroit chaussure de plage .....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

Un très bel hotel
Les plus : chambres grandes calmes et sans vis à vis, très bonne restauration, spa très agréable et personnel toujours souriant et disponible, très beaux lieux de plongée (masque / Tuba ou bouteille) juste autour de l'ile
les moins (petits moins), on voit au loin malé et l'ile usine à coté de Malé (donc perd un peu de son charme "ile déserte", le timing du service de chambre est perfectible

A recommander très vivement

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Excellent;Il faut le voir pour y croire; A conseiller fortement

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport de Malé par le sympathique personnel de l'hôtel, la traversée en bateau rapide (30 minutes) permet directement de se remettre du voyage et de se préparer à l'ambiance calme et feutrée de l'hôtel.

Accueillis par un verre de bienvenue pendant le check-in, une chambre nous a été fournie malgré notre arrivée très tôt (+/- 9h) le temps que notre chambre soit prête. Nous pouvions utiliser cette chambre à notre convenance : douche, repos...

Notre chambre (Baros Villa) était prête pour 12h. Située au bord de la plage, dans un petit jardin, la chambre était à tout point de vue parfaite : spacieuse, très propre (ménage fait deux fois par jour), bien aménagée. La salle de bains était immense, avec 2 douches (une intérieure, une extérieure dans un petit jardin privatif), une baignoire.

Le centre de plongée était excellent à tout point de vue : matériel en excellent état, personnel (mention spéciale à Ahmed, un des instructeurs, très professionnel, sympathique et à l'écoute des attentes). Les sites sont vraiment magnifiques.

Nous avons apprécié également le restaurant Lighthouse (qualité du menu et des produits, du service, du chef (toujours à s'assurer que tout se passe bien). Le bar, avec son ambiance feutrée, et l'impression d'être un peu "seul au monde", nous a bien plu aussi.

Certes, les prix sont élevées, mais le cadre, le personnel, les prestations offertes le valent bien!

Pour résumer, nous avons vraiment apprécié ce séjour de 6 jours malgré le temps maussade en mai, et nous n'avons qu'une envie : y retourner!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2009

Oasis de calme et de paix. Service attentionné et de grande qualité. Chambre sur la plage avec salle de bain de plein air et café expresso et thé à volonté. Nombreuses activités sur place. Restaurant gastronomique.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo