“Moyen tout simplement”

Cinnamon Dhonveli Maldives
Avis publié : 19 janvier 2014

Transfert rapide, ile paradisiaque. Restaurant très correct, cooking show, beaucoup de woks, très sympa. Mais...une valise égarée et aucune aide de l'accueil. Un all inclusive qui s'arrête a 12h même si vous êtes arrivés à 22h! Mesquin. Des chambres agréables, une climatisation qui fonctionne mais....la bouteille d'eau de 1,5 est facturée, celle de 50 cl est inclue, mesquin. Trop d'espace sous les portes et fenêtres : des insectes tropicaux s'invitent (5cm et plusieurs par jour), quand il pleut des petits vers tombent du toit de palme sur le lit au milieu de la nuit... Un club de plongée génial : merci Lydia.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014

4 jours parfait avec des température parfaite l'eau a 27 /28° l'air a 29/30° avec toujours un peu de vent très agréable mémé la nuit jamais en dessous de 24/25° et tout ça en décembre ..!
pour noël une soirée a été organiser avec tous les cuistots des trois restos de l’ile et c’était grandiose un plaisir pour les yeux et le palais ..! personnel très sympa toujours au petit soin .!
seul bémol ..je dirai : ne pas oublier le porte monnaie mais c'est compréhensible car la capitale est a 19kms et donc tout est acheminé par bateau ou hydravion..!
en résumé un séjour reposant ou rien nous manque encore merci a tous..!

Astuce pour la chambre : pour une vue sur l’océan bungalow sur piloti..dans les 800 a 820
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cette hôtel pour notre voyage de noce. Nous avons été déçus de la prestation dans le cadre de cet événement. La chambre n'était pas préparée pour l'occasion, on nous a offert des fruits dans une assiette en papier entourée de cellophane même pas des fruits exotique ( 1 banane, deux pommes, deux oranges). On nous a offert deux jus de fruits frais lors de notre premier repas comme cadeau nous avons été choqués ils auraient pu au moins pour la déco le verser dans une papaye vide et y ajouter deux pailles. Pour un voyage de noce vraiment passer votre chemin.
Les activités sont très chère 50 dollars pour 10 min de jetski mais c'était très fun !!
Nous avons participé à une excursion pour voir les dauphins nous ne les avons vu que brièvement mais l hôtelier à été correct et nous a remboursé la moitié de l'excursion.
concernant les activités nous avons fait du snowckerling surtout de pas oublier son propre matériel (masque tuba et palmes appareil photo étanche) car très chères sur place.
La plage est très belle et très reposante. Nous avons pu voir beaucoup de poissons, également très visibles depuis les pilotis. Pour notre part, nous étions en garden room, la chambre était un peu défraichie, l'eau de la douche très froide ( ce qui n'est pas dérangeant car il fait très chaud) notre clim n'a pas marché les deux premiers jours, nous entendions les chauves-souris toute la nuit...En revanche une belle note pour le personnel très souriant, très attentionné. Piscine nickelle bien chauffée personnel très sympathique !! Le restaurant délivre une nourriture très variée, avec des plats spéciaux pour ceux qui souhaitent garder la ligne, car oui la cuisine peut être grasse car ils utilisent beaucoup d'huile...le personnel du restaurant notamment les cuisiniers sont très agréables. Nous avons rencontré Crystal une jeune chinoise qui s'occupait de l'accueil du restaurant, très sympathique...
Concernant les animations, ces dernières sont payantes...et rares mais cette rareté est idéale si vous souhaitez être au calme...ce fut notre cas donc point positif pour nous...
Notre grosse déception reste du manque d'investissement pour rendre notre voyage de noce agréable...auparavant nous étions à Bali et hôtelier, bien que nous n'étions pas en voyage de noce, avait eu beaucoup plus d'attentions... Le gros bémol également c'est que personnes ne parlent français...
Je ne recommanderai pas cet hôtel pour un voyage de noce, mais pour un peu de repos l'hôtel convient parfaitement !!

Avis publié : 22 décembre 2013

Séjour très agréable, bel hôtel mais surtout pour la partie des over watersuite. Les pilotis sont très chouettes, spacieux et un accès direct dans le lagon top ! le restaurant des over water suite est excellent et très varié mais juste 2 bémols : les plats sont beaucoup trop huileux et les desserts trop sucrés. Le personnel présent durant notre voyage a été aux petits soins, très sympathique et attachant.
Quelques petites choses nous ont dérangées : du côté des bungalow sur pilotis, la mer y est houleuse et donc la baignade assez compliquée et certainement très bruyant la nuit pour parvenir à fermer l'oeil. De plus, le décor n'est pas joli pour cause d'un mur en béton moche qui fait tout le tour.
Nous avons été un peu déçu par la plage car petite et pas très paradisiaque. Des "digues" recouvertes de plastique blanc gâchent l'endroit, et un tuyau assez gros est présent dans l'eau ce qui n'est pas très joli...
Le all inclusive est préférable vu les prix des boissons et des plats !
Pour les activités, là nous avons littéralement halluciné des prix ! 10 min de scooter de mer = 55$ ! un repas en amoureux sur la plage >250$ !!!!

Astuce pour la chambre : il est vraiment préférable de choisir une over water suite pour la qualité et la tranquillité de l...
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous revenons de notre lune de miel passée au chaaya island et nous en sommes très heureux.
Nous étions dans les over water suit (bungalow pilotis supérieurs), très spacieux, vue magnifique, calme et de l'eau entre la taille et le cou pour se baigner. La nourriture et les cocktails sont très bon, la qualité et la variété sont là. Le personnel est adorable,aux petits soins et d'une rare courtoisie. L'ile est propre et très accueillante, les activités nautiques sont nombreuses. les poissons, crabes, chauves souris, raies et autres amis sont au rendez vous pour notre plus grand plaisirs.

Astuce pour la chambre : les bungalows plages sont parfois dans la végétation et très sombres, les bungalows pilotis standard...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Belle destination pour fêter un anniversaire en amoureux
3 jours me semblent bien (en extension par exemple du Sri Lanka mais alors tout vous semblera cher)
La piscine était en rénovation mais la mer est aussi chaude qu'une piscine! Et plus intéressante avec le corail mort certes mais plein de jolis poissons colores accessibles très près de la plage . Idéal pour les débutants en masque et tuba ( acheté 35$ a la boutique de l'hôtel)
Petites animations le soir, mais à cette époque, il pleuvait le soir
Très bonne cuisine de divers pays ; préférence pour les cuisines indiennes ou chinoises ; à noter le buffet diététique pour ceux qui veulent garder la ligne ( crudités servies à la demande , yaourt bio)
Alors évidemment, il faut boire du thé et faire l'impasse sur les gâteaux ( quoique les croissants sont pas si mal pour un pays situe en Asie) choisir les fruits
Prendre en pension complète sinon le repas de midi revient cher
Bungalows sur la plage tout confort et plages et jardins paradisiaques . Endroit très romantique
Massage balinais par masseuses

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 8 nuits sur l'île Chaaya Island Dhonveli (trop court!). Nous sommes partis en famille avec deux enfants de 6 et 9 ans.
A notre arrivée, la chambre ne correspondait pas à ce qui était prévu avec notre agence de voyage. Nous l'avons signalé à la reception qui nous a fait bénéficier d'un autre appartement à 20 mètres de la plage : idéal pour les enfants N°213
Le sable est blanc et les poissons au RDV. Les coraux sont pour la plupart morts (blancs) suite à la destruction de l'île en 2004. Certains repoussent.
La piscine est grandiose et la restauration, un régal. Beaucoup de diversités. Toutes les animations sont générallement payantes. Nous vous conseillons la sortie des dauphins, par contre la visite de l'île Humafushi n'est pas terrible. Nous avons aussi tester les massages et la manucure.
Nou étions sur la saison des moussons, nous avons donc eu quelques jours de temps gris mais chaud. Cela ne nous a donc pas empeché de nous baigner.
L'ensemble des équipes sont au petits soins. Ils sont d'une gentillesse notamment auprès des enfants.
Il y a peu de français, bcp d'allemands, d'asiatiques et de russes.
Bref, un très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons sans problème, mais plus longtemps cette fois ci...
Fred & Cie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Farukolhufushi Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 2 à Bandos
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island

Vous connaissez Cinnamon Dhonveli Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Dhonveli Maldives

Adresse: Kanuoiy Huraa, 20252 (Anciennement Chaaya Island Dhonveli)
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Farukolhufushi Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Farukolhufushi Island
Catégorie de prix : 198€ - 704€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Dhonveli Maldives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Dhonveli Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaaya Island Dhonveli
Dhonveli Beach & Spa