“MAGNIFIQUE !”

Paradise Island Resort & Spa
Avis publié : 3 avril 2011

Bonjour ! Nous sommes partis 1 semaine et ce fut un voyage magnifique ! Je ne comprend toujours pas les personnes qui disent que cela ne vaut pas un 5 étoiles et qui n'ont pas été satisfaits… Pour ma part, transfert en speedboat 20 mn, prise en charge totale, arrivée magique au paradise à la vue de ce lagon aux eaux turquoises transparentes, on en a pris plein les yeux ! Le personnel excessivement gentil souriant et accueillant, cocktail offert à notre arrivée, prise en charge des valises du ponton jusqu'à notre chambre. La chambre (246) : spacieuse, propre, donnant sur la mer avec sa petite terrasse et son rince pieds, entourée de cocotiers et nos deux transats ! Je n'ai pris ma douche que dans le mini jardin privatif, quel bonheur de se doucher sous les cocotiers à l'air libre ! Il y a d'autres chambres qui sont beaucoup plus proches de l'eau que la notre, ce sont les chambres vers les 220 je crois, et le côté de la plage est le meilleure : très calme, coraux (jaunes et blancs seulement), poissons, concombre de mer, jeunes requins inoffensifs, raie par moment… Seul hic, selon les chambres il y plus ou moins de rochers à côté. C'est la plage des pilotis.
Ils font la chambre 2 fois par jour et vous changent 2 fois les serviettes.
Niveau climat : très chaud, humide, vent et soleil brulant ! 40° au soleil en mars, eau à 30°. Nous nous sommes fait avoir, nous qui avons une peau mate nous avons brulé au 2e degré dès le premier jour ! Prévoir une bonne protection.
Niveau moustique : l'horreur ! J'ai compté 54 piqures juste sur une jambe ! Nous sommes rentrés il y a 3 jours et les boutons sont toujours là et démangent horriblement :( Ces moustiques sont microscopiques comme des moucherons et se collent à vous en pleine journée au soleil. Donc s'asperger de répulsifs la journée !
Niveau resto : nous avions pris demi pension et c'est le mieux. Matin et soir. Petit dej : café croissants oeufs etc comme un peu partout. Soir : assez relevé et épicé et pour ma part j'ai adoré ! Nourriture indienne et comme nous ne mangeons pas de viande, nous mangions du thon tous les soirs aux sauces différentes, plusieurs sortes de plats typiques indiens, pas mal de desserts. Nous mangions comme il faut. Comme il fait très chaud la journée nous n'avions pas faim le midi. Le all inclusive n'est pas conseillé, seule boisson à volonté l'eau et 2 excursions incluses ! Et le midi on mange comme le soir, donc assez répétitif et lourd en journée.
Il y a un resto italien très sympa aussi, on en a eu à 2 pour 45 $, donc on l'a fait qu'une fois :) Il faut prévoir 5 $ par bouteille d'eau, et les 2 qui sont dans les chambres sont gratuites. Les cocktails pas top au bar (ils sont pas très habitués vu qu'ils ne consomment pas d'alcool) en moyenne 10-12 $.
Côté négatif : le wifi. 5 $ pour 1h uniquement dans le lobby valable 48h ou 10 $ pour 3h et débit assez lent. Donc très bof.
Ne changez pas d'argent, car ils prennent les euros partout et globalement ils vous font tout payer sur la note de la chambre.
Prévoir un pourboire : pour le bagagiste nous avons donné 3€ / pour l'homme de ménage 10 $ à la fin du séjour et idem pour notre serveur attitré.
Voilà, je pense avoir fait le tour… Globalement je le conseille, ca vaut le coup !
Maintenant pour ceux qui veulent voir des coraux multicolores, c'est pas la peine, il faut choisir une autre ile comme le Sun island parait il, où là c'est plus varié, mais l'hôtel est moins beau. Moi, j'ai adoré voir tous ces poissons en snorkeling et bien que les coraux ne soient que jaunes et blancs, et que pas mal d'entre eux sont cassés sur le bord de l'eau (à cause du tsunami), j'ai trouvé ça beau. Ce décor m'a totalement dépaysé, c'était juste splendide, du bleu, du turquoise du blanc… Par contre attention aux yeux, forte réverbération et risque de coups de soleil à l'ombre !
Le retour à la réalité est costaud :) Bonne vacances !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 753)

Avis publié : 29 mars 2011

Superbe complexe de taille moyenne avec une infrastructure très correcte. Je recommande la all in vu le prix des extras . Les repas buffets sont irréprochables de qualité et sont variés. le personnel bien que prestant de longues journées est accueillant si on veut sympathiser.
Pour les amateurs de tuba , superbe coraux et poissons dans le lagon coté Water villas ( 223-194) prévoir chaussure de nage pour les bains . Je recommande aussi une nuit dans une water villa ( 225 $ extra) mais ça vaut la peine.Attention de réserver dès votre arrivée au risque de ne plus trouver de disponibilité. A faire l'excursion de pêche nocturne et la visite de Bandos island ( compris dans le all in) . Excellent choix pour 6-8 jours , plus long prévoir séjour ds 2 atolls.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

bungalow situé face à un chenal et à des travaux, sable souillé de bouteilles en plastiques et branches de palmiers séches!
très mauvaise expérience, très déçue!!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 17 mars 2011

Les Maldives en final du Sri Lanka ! Une bonne idée sur le papier mais pas dans cet hôtel ! Les deux tiers au moins des bungalows donnent sur un chenal où il est interdit de se baigner, à plus de 20 mn de marche des "plages" (petites bandes de sable assez sales - ne pas se fier aux films et vues sur internet !) pleines de coraux morts. Les environs des bungalows sont sales pleins de bouteilles en plastique non ramassées et de plantes mortes. Pour le paysage : tractopelles et travaux en tous genres ! Ne parlons pas des petites voiturettes électriques genre "le prisonnier" difficile d'en attraper une. Un personnel absolument non concerné par le bien-être des touristes, non formé, parlant à peine anglais pour ne pas dire français et dont le seul but semble de faire raquer un max le pauvre pékin pris au piège sur cet ilot inintéressant.
Toutes les animations (plongée avec ou sans bouteille – bateau à fond transparent, etc …) sont hors de prix et même le prêt d’un masque et d’un tuba sont payants (5 euros / jour). Ne pas compter avoir de la monnaie en monnaie locale : ils n’en ont pas et tout est arrondi au dollar supérieur (ça c’est de la gratte !). Parlons maintenant de la réception : 2 heures pour avoir la clé de sa chambre et autant de plus pour recevoir les bagages (soit 4 heures avant de pouvoir enfin se reposer). Niveau sécurité l’hôtel est très en dessous de toute norme acceptable : une dame a glissé en portant son bébé sur un sol en bois que l’on venait de lustrer et personne de l’hôtel n’a pris la peine de venir voir si elle ou son bébé était blessé. Après une chute dans un escalier donnant dans l'eau (escalier non revêtu d’antidérapant bien sur) et un coccyx cassé comme résultat je déconseille fortement cet hôtel à toute personne un peu soucieuse de son intégrité physique et d’un séjour agréable.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 26 février 2011

Je suis outrée des avis que j'ai lu,personnellement cet hôtel m'a donné entière satisfaction. Nous n'étions jamais partis aux Maldives et pour nous tout a été paradisiaque du début à la fin,nous étions inquiets au moment de partir,vu les avis des vacanciers rentrants!Le personnel est formidable,toujours souriant et nous avons laissé de bons pourboirs à la fin du séjour.La nourriture excellente,beaucoup de choix,peut être pas assez bon pour des personnes habituées aux restaurants étoilés!!!!!!!!!Pour les bungalows beach je conseille du 210 au 240,nous étions au 213,situé à l'opposé de la réception et du resto.Plongée trés bien encadrée,avec un français,le seul de l'île!Nous ne sommes pas habitués aux hôtels de luxe et je pense que ce resort raviera tous les vacanciers simples qui ne se prennent pas la tête et ne regarde pas le moindre petit défaut!!!!Pour finir je ne conseille pas le all inclusive,il est rentabilisé uniquement si vous avez décidés de vous saoûler non stop(les boissons ne sont pas si excessives que ça),seule chose qui vaille le coup avec c'est la pêche de nuit,sortie island hopping décevante!

Avis publié : 21 février 2011

Barrière de corail ressemblant à un chantier peu esthétique. grande partie de l'île entourée par un mur de plus de 3 mètres avec chantier naval bruyant et sale avec passage constant de bateaux dans le lagon. Peu de plages agréables, pratiquement pas de parasols et peu de sièges sans coussins (à apporter de sa chambre) peu de poissons et beaucoup de coraux morts (baignades avec sandales).Côté hôtelier, clientèle chinoise majoritaire, bungalows basiques et mal disposés pour la plupart, nourriture style cantine peu variée et all inclusive très limité (minibar payant). Ce n'est pas mon premier séjour aux Maldives et même en super promo ce sera encore trop cher pour ce que c'est, car vous serez déçus... Cet endroit est le plus mauvais que je connaisse aux Maldives. Je vous le déconseille tant au niveau du site que des prestations et si je n'ose même pas tout dire car cela pourrait paraître calomnieux.

Avis publié : 21 février 2011

Peu de plages agréables, un tiers de l'île entourée par un mur en béton de 3m50 de haut > chantier naval local avec passage permanent de bateaux dans le lagon (bruit et odeurs) > impossible de faire le tour de l'île et digue affreuse (un vrai chantier) en face d'une partie des bungalows (287 > 350) !!! Bungalows assez basiques et nourriture peu variée (pas de show cooking, jamais une crème à la glace, jus de fruits en concentrés) et cuisine surtout adaptée à une clientèle chinoise... Softdrinks minibar en all inclusive payants + nous avions pris un upgrade d'une nuit en water-villa ok mais après on vous place dans une des chambres mal situées pour essayer de vous faire prolonger le séjour avec supplément ... Parasols fixes et sièges insuffisants et dans un triste état (coussins à apporter de sa chambre) provoquent des discussions entre touristes... Seul point positif: contrairement à ce que j'avais lu ici, le personnel en général est sympa! Ce n'est pas mon premier séjour au Maldives et heureusement il y a d'autres îles beaucoup mieux à tous points de vue > environnement et prestations. A déconseiller, même en super promo.

Voir également ces hébergements à Lankanfinolhu Island ou ses environs
À 4,3 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 1 km
Gili Lankanfushi Maldives
Gili Lankanfushi Maldives
N° 1 sur 1 à Lankanfushi

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie de prix : 178€ - 1 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Sun Island Resort & Spa 5