“Hotel et séjour très agréable”

Paradise Island Resort & Spa
“Hotel et séjour très agréable”
Avis écrit le 8 mars 2012

L'hotel est situé à 15mn de bateau de Malé. L'arrivée est superbe : ponton en bois, plage de sable blanc, cocotiers et ciel azur.
Les chambres sont en bungalow beach avec 2 transats pour chaque chambre directement sur la mer. Chambres spacieuses, propre, literie ok, salle de bain avec baignoire et douche extérieur.
Il vaut mieux se trouver côté chambres sur pilotis (nous avions la 244 nickel), il y a plus de poissons à voir que de l'autre côté. A éviter le coté qui donne sur l’entrepôt de réparation sinon concert de marteau et de scie dès 8h du mat' !
Le bar propose une multitude de cocktails entre 6 et 10 dollars, le coca est à 5 dollars. Happy hours tous les soirs de 17h à 19h avec -20% sur les boissons alcoolisées, n'hésitez pas à demander des psicy peanuts il ne les emmènent pas d'eux même.
Nous étions en pension complète, le buffet est très copieux et la cuisine très bonnes, un peu épicée mais juste ce qu'il faut. 2 bouteilles de 50cl d'eau sont fournies chaque jour, bouteille que vous pouvez emmener au restaurant.
le personnel est très gentil.
L'atoll est très beau, un vrai aquarium ! Nous y étions du 27 février au 6 mars et nous avons passés une semaine de rêve !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Domont, France
Avis écrit le 22 février 2012

Je conseil cet hôtel, nous revenons de cet hôtel, nous sommes parti du 10 au 18 février 2012. Nous étions super bien placé chambre 310, nous étions en demi-pension et c'était le mieux car le midi nous pouvions tester les autres restaurants de l ile.
Le spa, une merveille !!! Certes cher mais super les massages sont super bien nous avions pris le forfait saint-valentin a 200$ un massage au choix puis un bain aromathérapie et on fini avec une douche extérieur magnifique !!!
Au niveau de la nourriture c'est du basic mais mangeable. Les serveurs ne sont pas tous agréable mais le notre était très bien, il faut leurs laisser un pourboire car sur l ile ils ne fonctionnent qu’avec sa, plus vous laissez de pourboire plus vous êtes servit comme des rois !
Il y a beaucoup de gens des pays de l est (russes ....) mais la plus part sont sympa.
Les chambres sont nettoyés 2 fois par jours, c'est très propre rien à dire, les chambres sont basic mais très confortable surtout avec la baignoire et la douche extérieur un vrai régal.
Il faut louer les vélos c'est super pour faire le tour de l ile c'est 3.5$ par jours.
Les boissons sont assez cher par exemple pour quelque un qui boit du wiski c'est 14.50$ la dose pas beaucoup car ils ont un doseur, et le coca a 5$ presque 20$ pour un wiski coca !! Les jus de fruit frais sont excellents 7 à 9$ mais super bon surtout c'est agréable de prendre son jus dans la piscine et le barman est très gentil. Tout est taxé a 10% et 6% donc faut faire attention, le restaurant thaï est cher mais très bon je le conseil !!! Les pizzas sont bonnes mais attention si vous ne la prenez pas à l’italien ils vous facturent le transport 3$ tout de même. Pour les souvenir, attendez d’être à l’aéroport de Malé car c’est moins cher et vous avez la même qu’à l’hôtel.
Le cash ne sert qu’au pourboire car tout est en signature de note c'est un peu dommage car il risque d y avoir des surprises si les gens ne font pas attention.
Nous avons eu un temps magnifique mais le soleil est traite là-bas, même avec de l indice 50 le coup de soleil arrivent !!!
Je déconseille quand même aux gens d'y allez avec des bébés car il fait une chaleur étouffante et le soleil est méchant même a l ombre (j en ai fait moi même les frais) ce n’est pas vraiment adapté pour eux.
Au niveau des escurssions, il n y a pas grand chose c'est surtout pour la pêche et la plongé mais aussi pour les fans de transat.
Nous avons vécu une super semaine, le paysage est magnifique c'est paradisiaque.
Bref je conseil cet hôtel qui vaut bien sont 5* pour les Maldives.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2012

Tres Bon sejour si vous etes loges aux bungalows 224 a 240 les autres sont en retraits de la plage (pour Le cote plage ) car il y a un cote avec vue sur digue avec sable gris... Propreté des chambre, service et buffet corrects (attention pas de cocktails avec Le tout inclus mais qud meme 2 whisky, vodka, rhum,etc de marque, permettant de faire quelques long drink)
points negatifs: trois parasols pour terrasse et piscine.
Visiteurs journaliers un peu sans gene squattent vos bains de soleils et se servent sur votre terrasse (serviette, matelas)
Nos Amis Chinois commencent a voyager et ont des manieres differentes des notres, ils sont en nombre et ca peut surprendre...

Positif: Le service, propreté, lagon magnifique, spa idilique, centre plongee (PADI) correct et surtout personnel du resort super sympa !

Vaut un 4* et pas un 5

• Séjour du janvier 2012
SAINT GERMAIN EN LAYE
Avis écrit le 30 décembre 2011

Sommes totalement satisfait de notre séjour de 10 jours sur Paradise Island passé en famille (3 enfants) du 18 au 28 décembre 2011. J'ai beaucoup étudié les avis avant de partir pour ne pas être surpris une fois sur place et anticiper certains points comme la localisation du bungalow qui s'est très bien passé en réalisant la demande sur place. Bonne vacances à votre tour !!
Encore plus d'infos via fabjacquot@yahoo.com

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 décembre 2011

Jem etais renseigne avant sur l hotel et avais vu qu il avaient ete n travaux. J ai dc demande a l agence de se renseigner: ils ont dc telephone sur place et on leur a assures que les travaux ete termines dc plus de génés!Sommes arrives et placés ds une chambre avec vue sur une digue artificielle en construction ( cote oppose de l ile qd onarrive en bateau dc du même cote que les bungalows pilotis).des allers et venus incessants de camions et grues charges d énormes blocs de pierres déchargées sur la digue: bruit effroyable, le vue sur les travaux s accompagnait d une vue sur des ferrailles abandonnées près de cette digue!
Sommes allés de suite demander a changer de chambre
Ns avons êtes installes ensuite de bon cote de l ile a l extrémité
gauche qd on arrive : très bien.
La chambre vue sur la plage et les pieds ds le sable: top
Restauration et service très bien

• Séjour du mars 2011
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

POINTS POSITIFS :
- Les Plages, en vous balladant vous découvrirez des endroits incroyables de beauté; vous disposez de 2 transats personnels en teck
- Le restaurant principal : nourriture variée, épicée (vous n'êtes pas dans un bouchon Lyonnais), abondante, succulente.
- La chambre : spacieuse, claire, propre (nettoyée minimum 2 fois/jour), vous disposez également d'une douche privée à l'extérieur, très sympa de se doucher en plein air, bouteilles d'eau à volonté, linge changé tous les jours, y compris drap de plage...
- Le personnel : attentif, souriant mais un peu blasé si vous leur donnez 20 euros de pourboires, manifestement ce n'était pas assez..

POINTS NEGATIFS :
Il n'y a pas vraiment de points négatifs si ce n'est XL Airways, siège inconfortable, vidéos mais pas de son, et si vous souhaitez un verre d'eau il faut allez le chercher systématiquement, mais c'est bon pour la circulation..
La navette également est un petit bateau dont la capacité est de 20 personnes maxi mais vous montez à 50..Les 30 derniers resteront debout pendant les 25 minutes de transfert..Mais bon vous profitez ainsi davantage du paysage..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
nogent sur marne
Avis écrit le 24 novembre 2011

la prestation a été cohérente avec le prix (all inclusive) accès à tous les sports pour lesquels les installations sont fonctionnelles (sauf plongée payante mais pour nous qui la pratiquons le club et les moniteurs sont de qualités) - grande diversité de repas et de choix - nettoyage des chambres 3 à 3 fois par jour (inclu le changement des serviettes) - personnel serviable.
nous avion un bungalow à 5 minutes de l'accueil - ca fait un peu de marhce mais c'est agréable de se ballader dans la végétation ou par la plage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lankanfinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island
5.0 sur 5 bulles 2 122 avis

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Établissement : Paradise Island Resort & Spa
Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Sun Island Resort & Spa 5