“Attention,le choix de la chambre peut tout changer...”

Paradise Island Resort & Spa
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Nous revenons d'un sejour de 10 nuit dans cet hôtel,nous avions réserver un bungalow de type supérieur sur plage,l'hôtel est joli en soi,de beau jardin une très belle plage (mais a certains endroit uniquement) les bungalow sur pilotis de trouvent du plus beau côté de l'île,quant aux bungalow sur plage il y en a certain qui pourraient gâcher vos vacance!en effet,certain se trouve sur un côté de l'île ou la plage est inexistante,vs êtes face à un lac ds lequel il est interdit de nager!depuis ces bungalow la compter 15 min de marche pr arriver au resto,ou a la plage,le service est très moyen,le personnel est vite débordé et pas très a l'écoute,après s'être plaint on ns a changer de chambre,mais pour un second voyage je ne choisirai pas cet hôtel car si ns n'avions pas eue de changement de chambre mon voyage se serait transformer en cauchemar,donc attention...

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 15 novembre 2013

Bel hôtel avec un personnel accueillant, sympathique et efficace. Les villas ne sont pas toutes de même qualité, opter pour les waters villas ou les bungalows supérieurs les autres sont vraiment à éviter.
Le restaurant principal offre une cuisine variée et de qualité. Une table vous est attribuée en début de séjour, vous ne pouvez plus en changer par la suite.
Les chambres sont très propres avec une terrasse privative. La literie est bonne et les chambres ont été rénovées récemment. Nous étions en all inclusive, le petit plus c'est que nous avions 2 boissons par jour et par personne dans le mini bar et accès gratuit au SPA du sport center.
L'île est grande aussi nous ne sommes jamais les uns sur les autres, il nous est même arrivé d'être seuls dans l'eau
La plage est propre, les fonds marins sont magnifiques avec de multiples poissons dans 1 mètre d'eau attention toutefois aux courants parfois forts.
Tous les soirs il est possible d'assister au repas des requins : impressionnant!
En résumé, une magnifique semaine passée en famille sans aucun bémol.

Astuce pour la chambre : opter pour des chambres situées entre les villas sur pilotis et le centre nautique (soit 280 à 304)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Petit préambule... Pour notre 2eme séjour aux Maldives, nous avons opté pour cet hôtel réputé plus "entrée de gamme" que le précédent. Au vu du prix, j'avais des attentes et des doutes........Par conséquent mon commentaire est un peu sévère. Tout est relatif et les Maldives restent une destination de rêve ! Et il me parait difficille de garder globalement un "mauvais souvenir" du Paradise Island Resort ! Mais...
île et le resort en général : très abimée par l'érosion. Seule une petite partie possède une plage digne des Maldives (c'est à dire magnifique). plusieurs chemins très étroit au centre de l'île (attention au buggy electrique....il faut vous ranger sur le côté quand il circule... humm...). La végétation est très dense et c'est tant mieux : cette île est sur-exploitée, trop construite....
Restauration : nous avons pris tous nos repas au restaurant. Buffet au petit déjeuner, au dejeuner et au dîner : sans réelle choix, surtout les desserts...Rien d'exceptionnel !
Les activités sont peu nombreuses et relativement onéreuses.
Seules les villas plage qui sont situées du bon coté de l'ile (de la 270 à 330) peuvent profiter du paysage (sans digue), du levée du soleil (vers 5h45 du mat), de la tranquilité (pas ou peu de vas et viens), calme (à l'opposé de la zone principale d'activité de l'île)....Les chambres sont correctes, grandes, avec une salle de bain plein air (la literie est de l'ordre du poker : faut avoir un coup de chance !)
Le Wifi : conseil, un forfait de 4 jours suffit car c'est un décompte à la minute (faire un tour sur les villa piloti le soir car connection wifi non sécurisé....ahahahah)
En conclusion cet établissement n'est absolument pas mauvais en soi et n'est pas à conseiller sans risque, aucun problème majeur n'a émaillé notre séjour, mais il nous a simplement laissé un peu sur notre faim : on a l'impression d'un resort 3* qui tente de jouer au 5* mais n'y parvient pas vraiment.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Emplacement des villas plage minable sur les 3/4 de l'île. Pas de plage sur les 3/4 de l'ile. Ne surtout pas hésiter à demander à changer de chambre. Trop de monde, bruyant....ile usine. Repas au restaurant principal sous forme de buffet trés trés moyen....
Pour les amateurs de snorkeling....il faudra ne pas penser à cette ile !
Cet hotel ne vaut meme pas 3 étoiles, sauf sur les water villas qui sont hors de prix !
Pour le même prix il y a beaucoup mieux sur les Maldives.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

bel endroit , grande différence de standing entre les beach villas et les water villas ( de 3* plus à 5*) , ne pas hésiter à s'offrir une water villa pour la dernière nuit. Les excursions sont hors de prix : hydravion 180$ les 15 min , parachute 120 $ 15 min. une info pour les plongeurs : 57$ la plongée si on a son équipement ou 73$ sans équipement + 20$ d'embarquement sur le bateau de plongée. Matériel en bon état , ambiance sympa. Révisez votre anglais car personne ne parle français. Super séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Très belle hôtel dans un magnifique endroit ......on a l'impression d'ouvrir un catalogue de voyage et de plongé dans la page .On pense que les photos sont retoucher et bien NON les couleurs sont bien là. Une mer bleue turquoise, des poissons de toute les couleur a vos pieds, raies, petits requins poissons clowns ,napoléons et j'en passe .......Les chambres sont très grandes avec une terrasse qui donne sur une magnifique plage de sable blanc, une douche a l'extérieure sous les cocotiers .......

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir le numéro de chambre prenez entre 275 et 295 elles donnent sur la plus belle...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Comme nous avons été vraiment charmés par ce bout de paradis, nous sommes retournés une deuxième fois sur la même île, et dans le même hôtel (première fois en Mars 2011).

Je m'étais renseignée avant, parce que j'avais envie de voir une autre ile des Maldives. J'ai fait beaucoup de recherches, j'ai fait appel à deux agences, et finalement, le meilleur rapport qualité prix était de loin chez Paradise Island resort & Spa. Nous n'avons pas du tout regretté d'être revenus. L'hôtel nous avait même offert un diner seefood parce que nous sommes revenus.

Pour cette fois, j'ai testé la plongée sous-marine. Proposé par un centre agréé de l'hôtel, on est entre de bonnes mains. Si on n'est pas équipé, on vous fournit tout ce qu'il vous faut. Les moniteurs sont professionnels et adorables. Moi qui n'en ai jamais fait, il m'avait bien guidée sans me faire peur.
Loin du bord, et à une certaine profondeur, on voit vraiment plus que quand on fait du snorkelling. Je vous le conseille vivement. Par contre mon appareil photo bien qu'étanche n'aurait pas résisté à la pression, du coup pas de photos de ce côté-là.
Pour le snorkelling, inutile de payer l'excursion proposée par l'hôtel, il vous suffit de vous munir de votre masque et de votre tuba, et d'aller du côté du restaurant Italien. Vous êtes sur le bord du lagon, vous allez voir les requins à coup sûr, en plus de tous les poissons magnifiques et atypiques qui y nagent. Quelques photos vous donneront une idée.
Il faut plutôt y aller le matin, l'eau est limpide, et la lumière est parfaite. Dans l'après-midi, l'eau devient trouble (peut-être à cause du resto), et on n'y voit plus vraiment clair.
Les escaliers pour descendre peuvent toujours servir de support, et puis plusieurs rochers permettent d'avoir pieds et de continuer à profiter du paysage sous-marin.

L'excursion sur bateau à fond transparent est décevante, on n'a rien vu, j'avais espoir de croiser des tortues (tel que promis) mais rien. Je ne vous conseille pas cette excursion.

Le DJ super sympa (qui est devenu un ami) propose des soirées avec de la bonne musique, karaoké, ou même projection de film. Un groupe de musique locale et un autre qui reprend des tubes nous ont vraiment épatés.

Pour tout le reste, chambre, service, propreté, nourriture, toujours aussi top que la première fois.
Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Toujours du côté du lagon, c'est là où il y a des coraux et des poissons, et puis moins de monde...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lankanfinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie de prix : 156€ - 886€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Sun Island Resort & Spa 5