Paradise Island Resort & Spa
Gili Lankanfushi Maldives(Lankanfushi)
1 738 $US
1 369 $US
  • Petit déjeuner inclus
Raalhu Lodge(Himmafushi Island)(Bonne affaire !)
79 $US
42 $US
Priceline
630 $US
346 $US
Booking.com
  • Piscine
Cinnamon Dhonveli Maldives(Farukolhufushi Island)
1 915 $US
273 $US
184 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Coconut Tree Hulhuvilla Beach(Hulhumale)(Bonne affaire !)
70 $US
577 $US
283 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Planktons Beach(Hulhumale)(Bonne affaire !)
120 $US
103 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
3 089 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui presente d'extraordinaires facettes tel que les chambres sur piloti, la plage ou les buffets qui sont superbes! Dommage que notre chambre ait été infestée de fourmi. Et que d'un serveur mal aimable et qui balance tout devant le client parce qu'il n'a pas envie de travailler! C'est ce que l'on appelle de l'irrespect. En France c'est la porte! L'hôtel n'est tout simplement pas a la hauteur de son standing! Nous n'y remettrons jamais les pieds.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Malgré la réservation d'un bungalow vue mer en single et après des palabres interminables (ouf je parle anglais couramment) il m'a été attribué un bungalow tellement distant de la réception car situé dans la zone du logement du personnel qui jouait bruyamment au foot derrière et devant c'était la vue sur un autre bungalow! ! N'en croyant pas mes yeux et tellement déçue du soi disant paradis des Maldives il a fallu que je paye a mes frais la somme exorbitante de 860 dollars pour avoir finalement une villa sur pilotis certes pour le coup paradisiaque....
Mon sac de plage mis à disposition dans la chambre ma été reclame à l'embarquement du bateau au départ de l hôtel! !
Bref tellement de points négatifs dans cet hôtel qui se pretend être 5 étoiles Ce serait trop long à énumérer.
Bref, belle arnaque au paradis.
Agent de voyage incompetente en France plus responsable hôtelier inapproprié qui m'a laissé un souvenir amer bien sûr INOUBLIABLE! !!!!!!!!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2014

Agréable, reposant, accueillant, souriant, nourrissant...
C'est l'hôtel type "cocotiers au bord du lagon"
Les villas sont très confortables, les parties communes sont très soignées, le personnel est souriant et il donne en permanence l'air d'être content de vous voir.
Buffet varié
Beaucoup de poissons à voir avec son masque même dans 30cm d'eau
Organisation parfaite pour les transferts vers l'aéroport.
Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Les chambres côté est au bord de la grande plage sont les mieux placées (n° 260 à 300) Celles près du centre sportif sont à fuir car musique tornitruante en permanence. Excursions hors de prix et peu intéressantes : Promenade en mer pour aller voir les dauphins 40 $ mais des dauphins il n'y en avait pas ! Bien cher pour faire des ronds dans l'eau pendant une heure
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous y sommes allés lors de notre voyage de noce, si vous recherchez le calme et un décor paradisiaque et épurée cette île vous fera rêver et vous déconnectera...
Le buffet est assez varié, les petits déjeuners fruits exotiques au rdv.
Les bungalows sont très spacieux et donnent directement sur la plage ( plage privée face aux chambres).
Grandes salles de bains avec baignoire et douche extérieur.
Transféré en speed boat ( zodiaque ) assez flippant mais original ça change des autobus ! Le personnel est assez sympa et à votre service .
Beaucoup de petits requins blanc au bord de l'eau ils se baladent par petits groupe alors attention à vos pieds !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

sejour agreable et reposant au paradise island
tout commence par un survol des maldives a bord d oman air ...carte postale en direct
on arrive a l hotel en bateau 20mn .accueil avec le sourire et rafraichissement
nous avions un bungalow vue mer et a 30metres de l ocean
on sort de la chambre en maillot on y reviens on se repose sur transat....
la chambre est spacieuse lit king sixe
salle de bain complete plus douche sur cour interieure ouverte sur le ciel.
petit trajet journalier pour aller au restaurant on nous place a la meme table pour le sejour cela permet d avoir toujours les memes serveurs nous avions mohamed qui est bien a l ecoute
cuisine riches et variees
en formule tout inclus c est appreciable car on ne se souci pas de savoir si on a de l eau et plus au repas ou au different bar
le personnel des bars sont sympathique ..ne pas etre etonne car on prends vite notre commande...mais apres on attent pour avoir nos dites boissons
voila on se baigne dans un aquarium magnifique mais on peut aussi avoir la visite de requin qui nage vers nous la c est assez impressionnant
sur le quai il y a un resto italien aller si y faire un tour pour voir une nouvelles faunes sous marines a l heure des repas pareil pour les beatch villas
voila moi je reviens enchante de mon sejour au paradise island
le menage des chambres est fait 2fois par jour avec changement de serviettes toilette et bain
il y a quelques boutiques de souvenir
un centre de spa superbe rien que dans le jardin de ce centre on est déjà repose...
petit bemol la chambre doit etre libere a 12h j ai demande si possible de la garde jusqu a 14heures ce fut un non catégoriques .....

Astuce pour la chambre : les bungalows vue mer sont parfait il faut dans ce cas demander la 130 a 159 pour un sejour reposant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple