“un très bel hôtel avec une barrière de corail sublime”

Paradise Island Resort & Spa
Avis publié : 25 avril 2014

Parti là-bas en mars 2012 en couple et en formule all-inclusive, je ne regrette pas mon choix pour l'hôtel car il est vraiment très bien, même si il faut faire attention au choix des chambres car une partie de l'île a été abimé par le tsunami et la plage à disparu devant certains bungalows sur l'arrière de l'île.
Mise à part cela tout était super! le personnel était vraiment très agréable surtout le serveur que nous avions au restaurant la chambre impeccable et même très agréable surtout la douche extérieur. les draps et serviettes sont changées tous les jours et le lit était décoré tous les soir quand nous rentrions pour nous coucher.
il y a plein d'animaux et de poisson à voir.
Dans ma formule j'avais 3 excursions que je recommande:
-La pêche de nuit avec la dégustation de notre propre pêche après.
-La plongé avec masque et tuba qui était magnifique!!
Des excursions sont proposées tous les jours.
Les plage sont nettoyées tous les matin donc très propres.
Si il vous reste quelques économies, le spa vaut un petit détour. c'est un endroit très calme et relaxant ou les massage sont vraiment agréable et bien fais.
L'anglais est la seule langue parler en plus du dialecte local.
Il y a un truc qui nous a choqué c'est l'utilisation de pulvérisateur de fumées toxiques pour tuer les moustiques, ils le passent en pleine journée et leur appareil fait le bruit d'une tondeuse à gazon et l'odeur est vraiment abominable. Mais sur une semaine ils ne l'ont passé qu'une seule fois.
allez y sans hésiter!!
Mon seul regret est que là-bas le temps passe beaucoup trop vite!!

Astuce pour la chambre : demander les chambre sur le devant de l'île et préférence celles qui sont sur la gauche quand on...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

120126 avis sur 2 707

Avis publié : 14 avril 2014

Je recommande cet hotel si l'on veut rester dans des prix raisonnables.
Très propre, l infrastructure est en très bon état. Le restaurant principal étant ouvert sur l'exterieur on ne se sent pas enfermé comme dans beaucoup de grands complexes. Les repas sont également de très bonne qualité.
Je recommande un passage par le SPA

Astuce pour la chambre : privilégiés les bungalows proches du restaurant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

certains bungalows sont situés très loin des lieux de vie (restaurant, piscine..) savoir 20 minutes à pied et ce n'est pas la peine d'espérer une voiturette avant 15 minutes...De plus , de votre terrasse, vous observerez une butte et non une eau paradisiaque où il est interdit de se baigner!
Par ailleurs, le service est plutôt limite par rapport aux prix demandé.
L'île est toutefois paradisiaque et l'hôtel correctement entretenu. Le buffet est très bien avec un large choix de plats. Optez pour la formule tout inclus sinon vous risquez d'avoir des surprises (5 dollar HT la café).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

Deuxième séjour sur cette île, et effectivement, l'emplacement des bungalows fera toute la différence ! Les mieux placés restent quand même ceux qui se trouvent entre la piscine et le club nautique. L'accès au reef par le ponton pour le snorkling est super avec un petit restaurant et terrasse. C'est l'occasion pour ceux qui ne plongent pas de nager tous les midis avec un poisson napoléon. L'autre côté de l'île est moins intéressant. Le Spa est top ! Nous avons 3 enfants (14, 20 et 23) et aucun ne s'est ennuyé. Bien sûr les bungalows sont un peu proches les uns des autres et pas vraiment top déco mais cette île reste très abordable pour cet endroit du monde exceptionnel. Le personnel s'est vraiment donné beaucoup de mal pour le réveillon du nouvel an, l'île était décorée de lumières et le buffet très varié pour le 31 décembre. Je recommande à condition de prendre quelques précautions lors de la réservation, et de toujours confirmer les demandes par mail :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel un peu à la dernière minute, mais par le biais d'une agence. L'hôtel est assez ancien et à 30 mn de bateau de Malé. On a pu lire qu'on voyait Malé. Je veux bien, mais avec une super grosse paire de jumelles !

Entretien des chambres
Correct mais pas top. On a écrasé une blatte de la taille d'un jeune chat, et j'ai eu droit à des draps (légèrement) déchirés. Et puis, on a trouvé des gamelles vides (pas à nous) devant notre porte, qui sont restées là 24 heures, jusqu'à ce que je le signale au desk. Bref, rien de méchant, mais bon...

2. Repas, buffet
Excellentissime : varié, copieux, délicieux. Serveurs très attentifs. Cadre très sympa même si c'est un peu l'usine. En revanche les autres restos (hors all inclusive) sont hors de prix : 60$ par personne pour un dîner sur la plage par exemple. 20$ par personne pour une pizza au resto italien !

3. Bar et lieux communs
Boissons paradoxalement peu chères pour les Maldives (4$ un jus de fruit, 5$ une bière). Cadre idyllique pour siroter son apéro. Soirées un peu kitch, mais bon, on n'est pas là pour ça. Wifi uniquement à l'accueil et au bar. Comptez 25$ la semaine. Spa hors de prix, fuyez !

4. Excursions
On n'a fait que le snorkeling (35$ par personne). Inégal. 2 sorties et spots pas super. On peut parfaitement évoluer sur le tombant du récif près de l'hôtel, il n'y a pas vraiment de différence. Se faire préciser AVANT de partir où on va. Si on leur dit ce qu'on cherche, ils nous emmènent sur le bon spot, sinon, ben... c'est comme ils veulent :) Il y avait aussi du Jet ski mais espace trop limité, ski nautique, parachute ascensionnel, etc...

5. Hébergement
Il faut ABSOLUMENT éviter la côte Sud-Est de l'ile. C'est à dire les bungalows 170 à 243, et dans une moindre mesure les bungalows 244 à 273 : la plage n'existe quasiment plus : elle a été bouffée par l'érosion. Il faut des chaussures pour aller dans l'eau et il est quasiment impossible de se baigner (entre 170 et 243) à cause d'un courant monstrueux de 40 km/h (ils ont même mis des cordes pour se rattraper au cas où).

Nous étions au Nord-Est, donc sur une plage large, magnifique, avec une vue superbe, sans danger pour la baignade. L'ouest de l'île est aussi très bien. Les bungalows sur pilotis sont peut-être très bien à l'intérieur, mais l'eau en contrebas fait moins de 50 cm de fond, sans aucun poisson. Interêt limité selon moi.

Petite piscine (mais pourquoi aller dans une piscine aux Maldives ?). Le tombant du récif, près de l'hôtel regorge de poissons magnifiques. Les requins sont nourris le soir, donc inoffensifs. Au final un très bon rapport qualité prix, et des vacances très reposantes.

Astuce pour la chambre : Rappel IMPORTANT : renseignez-vous sur les numéros de bungalows, et refusez les bungalows 170 à 243...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits en water villa. Outre le côté carte postale, l'hôtel était très bon, si ce n'est peut-être des buffets peu variés. Pour le reste, proche de l'aéroport sans en être dérangé, très bon séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui presente d'extraordinaires facettes tel que les chambres sur piloti, la plage ou les buffets qui sont superbes! Dommage que notre chambre ait été infestée de fourmi. Et que d'un serveur mal aimable et qui balance tout devant le client parce qu'il n'a pas envie de travailler! C'est ce que l'on appelle de l'irrespect. En France c'est la porte! L'hôtel n'est tout simplement pas a la hauteur de son standing! Nous n'y remettrons jamais les pieds.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lankanfinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives
Gili Lankanfushi Maldives
Gili Lankanfushi Maldives
N° 1 sur 1 à Lankanfushi

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie de prix : 174€ - 1 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Sun Island Resort & Spa 5