Paradise Island Resort & Spa
Gili Lankanfushi Maldives(Lankanfushi)
Raalhu Lodge(Himmafushi Island)
    • Piscine
    Cinnamon Dhonveli Maldives(Farukolhufushi Island)
    Bandos Maldives(Bandos)
    • Front de mer
    Planktons Beach(Hulhumale)
    • Parking gratuit
    3 069 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 mai 2014

Hotel correct et propre, personnel sympathique, mais ne correspond pas à l'image que l'on se fait des îles-hôtels. L'emplacement des chambres est très inégal, les plus belles sont sur pilotis, quant aux autres certaines ont vue plongeante sur la décharge, d'autres sur le chenal avec beaucoup de passage bateaux, d'autres n'ont pas de vue du tout sur la mer. Restaurant de qualité, bar terrasse très agréable. Pour les amateurs de plongée et de snorkelling, merveilleux aquarium "sauvage" (tortues, raies pastenagues, napoléons, et une diversité de poissons multicolores) avec des coraux de toute beauté.
    Brigitte B

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 6 mai 2014

Je reviens des Maldives...3ème voyage!
    Si j'avais commencé par cet hotel resort je ne serais jamais retournée aux Maldives.
    ..manque de convivialité et d'authenticité..Trop de monde et souvent du monde qui cherche surtout à bien manger et bien bronzer,voir faire la fête le soir.Il faut payer pour tout,le lagon est très abîmé et mon objectif à moi était surtout tourné sur le milieu marin.
    Je suis donc très déçue:les plongées sont exorbitantes:100 euros tout équipé contre 35 en France!..du coup tout incite le club à faire des baptêmes,photo souvenir en prime..qui leur coute moins et leur rapporte plus... Attention également aux agences de voyages indélicates..Nouvelles Frontières:s'abstenir!Les Maldiviens restent des gens adorables malgré tout et certains seront rassurés car c'est la première fois que je rencontre des français aux Maldives..et en nombre!..Des avions grandes lignes sont fréquents étant donné la proximité de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller là bas pour la plongée...Ce qui est un comble pour cette destination!
    • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    Avis publié : 29 avril 2014

Accueil et chambre corrects. Plage : d'un côté, il n'y a que de la roche volcanique et des coraux cassés (=blessures) et de l'autre sable blanc mais arrivée des bateaux. Ile bruyante (chantier naval).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
    Avis publié : 25 avril 2014

Parti là-bas en mars 2012 en couple et en formule all-inclusive, je ne regrette pas mon choix pour l'hôtel car il est vraiment très bien, même si il faut faire attention au choix des chambres car une partie de l'île a été abimé par le tsunami et la plage à disparu devant certains bungalows sur l'arrière de l'île.
    Mise à part cela tout était super! le personnel était vraiment très agréable surtout le serveur que nous avions au restaurant la chambre impeccable et même très agréable surtout la douche extérieur. les draps et serviettes sont changées tous les jours et le lit était décoré tous les soir quand nous rentrions pour nous coucher.
    il y a plein d'animaux et de poisson à voir.
    Dans ma formule j'avais 3 excursions que je recommande:
    -La pêche de nuit avec la dégustation de notre propre pêche après.
    -La plongé avec masque et tuba qui était magnifique!!
    Des excursions sont proposées tous les jours.
    Les plage sont nettoyées tous les matin donc très propres.
    Si il vous reste quelques économies, le spa vaut un petit détour. c'est un endroit très calme et relaxant ou les massage sont vraiment agréable et bien fais.
    L'anglais est la seule langue parler en plus du dialecte local.
    Il y a un truc qui nous a choqué c'est l'utilisation de pulvérisateur de fumées toxiques pour tuer les moustiques, ils le passent en pleine journée et leur appareil fait le bruit d'une tondeuse à gazon et l'odeur est vraiment abominable. Mais sur une semaine ils ne l'ont passé qu'une seule fois.
    allez y sans hésiter!!
    Mon seul regret est que là-bas le temps passe beaucoup trop vite!!

Astuce pour la chambre : demander les chambre sur le devant de l'île et préférence celles qui sont sur la gauche quand on est face à l'accueil de l'hôtel, soit après la piscine.
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 avril 2014

Je recommande cet hotel si l'on veut rester dans des prix raisonnables.
    Très propre, l infrastructure est en très bon état. Le restaurant principal étant ouvert sur l'exterieur on ne se sent pas enfermé comme dans beaucoup de grands complexes. Les repas sont également de très bonne qualité.
    Je recommande un passage par le SPA

Astuce pour la chambre : privilégiés les bungalows proches du restaurant
    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple