“voyage de noces”

Paradise Island Resort & Spa
Avis publié : 24 juillet 2014

très bel hôtel chambre individuelle avec sdb et douche extérieure, plage magnifique, restaurant très bon et personnel aimable. des fonds marins et des poissons équivalent à un aquarium. premier voyage pour nous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 910)

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noces. C'était idéal, un vrai décor de carte postal.
nous étions dans une maison sur pilotis, très bien décorée avec vue sur le lagon. Les maisons sont un peu collées les unes autres aux autres. Du coup ils ne faut pas avoir de voisins trop bruyants.
Les repas étaient à force un peu écœurant mais bon on a eu la chance d'avoir le chef qui nous a préparé un repas rien que pour nous sans surcoût. Le service est juste parfait du début à la fin.

Malgré un hôtel complet, on s'est retrouvé à plusieurs reprises sur la plage à 2... Un bonheur !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

En arrivant du Sri Lanka, la frustration est énorme
Accueil quelconque ! aucune explications
Service très aléatoire !
On comprend vite que rien n'est gratuit sauf la baignade ! et encore il faut louer l'équipement
Des tarifs à faire palir St Tropez 150 $ le plateau de la mer par personne (2 jours avant on a mangé la même chose à Colombo pour 20 $ à deux)
Bungalow sans âme.
Un environnement bruyant

Le lagon : on était bien situé on avait de rocher de coraux avec beaucoup de diversité de poissons et même des requins.
une exception à la médiocrité : le grill japonais à coté du buffet

Bref à éviter

Astuce pour la chambre : Les chambres entre le N° 250 et 200 sont peut être loin des restaurants (10 mm) Mais la plage et le...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Mais où est l'image d’Épinal ? Un ballet incessant de bateaux livreurs et de bateaux poubelles, des prix affichés ht et sans le service (attention à la douloureuse !!!). La mer couverte d'immondices après quelques grosses vagues.
Aucun esprit commercial même si le "petit personnel" tente des efforts.
Heureusement quelques bonnes plongées, mais sur ce qu'on a vu, l'Île Maurice est d'un bien meilleur rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Demander côté nord, opposé à la déchetterie.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel correct et propre, personnel sympathique, mais ne correspond pas à l'image que l'on se fait des îles-hôtels. L'emplacement des chambres est très inégal, les plus belles sont sur pilotis, quant aux autres certaines ont vue plongeante sur la décharge, d'autres sur le chenal avec beaucoup de passage bateaux, d'autres n'ont pas de vue du tout sur la mer. Restaurant de qualité, bar terrasse très agréable. Pour les amateurs de plongée et de snorkelling, merveilleux aquarium "sauvage" (tortues, raies pastenagues, napoléons, et une diversité de poissons multicolores) avec des coraux de toute beauté.
Brigitte B

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Je reviens des Maldives...3ème voyage!
Si j'avais commencé par cet hotel resort je ne serais jamais retournée aux Maldives.
..manque de convivialité et d'authenticité..Trop de monde et souvent du monde qui cherche surtout à bien manger et bien bronzer,voir faire la fête le soir.Il faut payer pour tout,le lagon est très abîmé et mon objectif à moi était surtout tourné sur le milieu marin.
Je suis donc très déçue:les plongées sont exorbitantes:100 euros tout équipé contre 35 en France!..du coup tout incite le club à faire des baptêmes,photo souvenir en prime..qui leur coute moins et leur rapporte plus... Attention également aux agences de voyages indélicates..Nouvelles Frontières:s'abstenir!Les Maldiviens restent des gens adorables malgré tout et certains seront rassurés car c'est la première fois que je rencontre des français aux Maldives..et en nombre!..Des avions grandes lignes sont fréquents étant donné la proximité de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller là bas pour la plongée...Ce qui est un comble pour cette destination!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

Accueil et chambre corrects. Plage : d'un côté, il n'y a que de la roche volcanique et des coraux cassés (=blessures) et de l'autre sable blanc mais arrivée des bateaux. Ile bruyante (chantier naval).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Voir également ces hébergements à Lankanfinolhu Island ou ses environs
À 4,3 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Gili Lankanfushi Maldives
N° 1 sur 1 à Lankanfushi
À 18,4 km
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie de prix : 159€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Sun Island Resort & Spa 5