“Lieu paradisiaque”

Paradise Island Resort & Spa
Avis publié: 30 janvier 2011

Nous avons passé 4 nuits et 3 jours très agréables en pension complète .
Notre chambre ( Superior Beach Bungalow 149) était parfaitement située sur la plage Est directement au bord du lagon , d'autres sont beaucoup moins bien situées ( zone de travaux, proximité de la zone technique : 287-360 )
La restauration au Main Restaurant est très bonne, les serveurs sont agréables.
Le service au bar est également agréable, les cocktails sont abordables ( 8 $) par rapport au prix des boissons de base ( Eau 3$ , Coca 3.50$ , Biere 5$ )!!! Plus 10% Charge et 3.5% Taxes
Les activités proposées sont peu nombreuses et chères, location d'un masque et palmes: 10.35$ par jour

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradise Island Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2011

Hôtel plutôt agréable. Chambres qui commencent à dater un peu, mais bien entretenue (ménage 2 fois par jour). Par contre, sur l'ensemble des chambres, il faut effectivement privilégier les 222 à 234 maxi si vous voulez avoir les commodités pas trop loin, et suffisamment éloignés pour limiter le bruit des soirées.
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos.
Question literie, attention les lits sont TRES durs !

Avis publié: 15 janvier 2011

Nous revenons de paradise island , et vraiment je ne vous le conseille pas .
POur notre troisieme voyage au maldives nous avons passé de bonnes vacances mais vraiment regretté notre sejour a paridise island .
Et nous conseillerions a personne ( surtout pour une premiere fois aux maldives d aller dans cet hotel .
Personnels vraiment pas aimables, serveurs au bar vraiment pas concernés, receptionistes la uniquement pour encaisser plus de cash , et tous les a cotés sont vraiment beaucoup plus cher que sur les autres iles !
ils apatent le client avec des offres tout compris ou tout n est pas compris et font payer le reste tres tres cher ! si vous plongez comptez presque 120 $ la plongée avec un truc que j avais pas encore vu c est 20 $ de bateau a chaque fois .... dissuasif surtout que les moniteurs sont vraiment desagrables et comme c est une des iles les plus proches de la capitale les eaux sont poluées et les poissons moins nombreux
les maldives peuvent etre paradisiaques vraiment , mais pas ici , entre les avions le passage des bateaux incessant , les travaux sur l ile , les tarifs prohibitifs franchement y a tellement mieux sur d autres iles au meme prix ...
la seule chose vraiment bien en all inclusive c est la possibilité de faire du tennis du squash ou du badminton avec un prof sans avoir a payer plus ...
sinon ni la qualité du sable ni la vue ( chambre 237 face au tractopelle en action a partir de 08H00 du mat ) ni le personnel ne me ferait conseiller cet hotel .

un vrai bon point pour la cuisine et pour les serveur en salle .

Un vrai moins pour le prix du champagne pour le reveillon , 300$ alors que nous avions payé 80$ pour du taitinger il y a deux ans sur une autre ile ....

ha oui j oubliais la planche a voile est en supplement et il ne leur reste plus qu'une seule voile un 5m2 dans un piteuse etat ...... decevant et du coup super cher ...
et ils y a bien deux jet ski , ca on peut pas les oublier ils tournent toute la journée ( odeur d essence et le bruit sont la pour vous le rappeler )

l'hotel fait parti d un groupe hotelier puissant "villa" je pense que si possible il faut les eviter

Avis publié: 11 janvier 2011

A l'arrivée un accueil efficace à l'aéroport, transfert facile et rapide. Accueil agréable à l'hôtel, pas d'attente. Une chambre située face au lagon, très calme assez loin de la réception et de la restauration mais quand on est en vacances on peut faire quelques minutes de marche à pieds pour aller d'un point à un autre. C'est simple, propre et confortable. Le personnel est agréable et attentif, sans être obséquieux, c'est juste comme il faut. Les repas sont plutôt bons, parfaits si on aime la cuisine "indienne"; un regret : pas assez de poissons alors qu'on en voit des milliers quand on plonge (c'est peut être parce qu'ils ne sont pas comestibles ???) Les "roussettes" par exemple, il y en a plein la mer pas une seule fois à table. Du thon par contre, tous les jours, mais bien accomodés avec des sauces différentes. Des fruits des légumes, des desserts mortels pour la ligne et en grande variété. Restauration plutôt bonne en gros. Bien assez de choix, sauf si on n'aime que la cuisine européenne (dans ce cas là passez donc vos vacances en Bretagne !)
Un all inclusive cher que l'on n'amortit que si on passe son temps au bar ! essayer de bien se renseigner avant de partir si ça vaut vraiment le coup (pour ça, il faut une agence qui vous renseigne vraiment et ce ne sont pas les renseignements donnés par internet qui sont d'un grand secours) Le club de plongée est top, un peu débordé par son succès certains jours, mais des moniteurs(trices) adorables, souriants, vraiment sympa.
Si on ne plonge pas, je pense que l'on peut s'ennuyer un peu, le soleil tape dur et lézarder sur la plage est peut être un peu risqué... à moins d'être à l'ombre. Assez de transat (rustiques et lourds en bois). Des moustiques tout petits qu'on ne voit pas... mais qui piquent. Le grand calme pour un hôtel annoncé comme "plein" ???. Le seul moment où l'on voit vraiment du monde, c'est au restau, mais ça reste correct pas d'attente au buffet comme on peut le voir dans certains hôtels de Tunisie par exemple.
Un gros mauvais point : le nombre de siège dans l'avion (XL) un calvaire pour les longues jambes... peut être vaut-il mieux un voyage avec escale mais dans un avion plus confortable ?
Une vraie bonne surprise : deux orchestres rock "top" deux soirs de suite qui donnaient envie de danser... mais personne ne danse (???) des musiciens qui méritaient mieux que leur public.

Avis publié: 14 décembre 2010

Rien que le titre résume la semaine que nous avons passé au Sun Island Resort & Spa!
Nous y avons séjourné du 5/12 au 12/12/2010 en All In avec boissons incluses. Dès notre arrivée, le service a été impeccable. Il faut pouvoir se débrouiller un minimum en anglais, pas de quoi paniquer. Notre chambre fut la 112 (ocean view). Il s'agit d'une superior room (douche à l'éxtérieur) et surtout terrasse donnant directement sur la mer. La chambre était parfaite et propre. Le soir, il y a parfois des fourmis qui rentrent mais rien de grave. Bref, je vous conseille les chambres de 101 à 160.
Nous avons été voir les bungalows ce qui a conforté notre choix car nous trouvions qu'ils étaient assez isolés.
La mer est bien sûr une merveille: sable blanc, eau cristaline et chaude. La piscine est également très belle et bien aménagée en face de la mer. Il y a de la place pour tout le monde mais il est vrai que rajouter des transats seraient utiles.
Nous avions loué des vélos bien que nous étions à 10 minutes de la réception (et restaurant principal) mais nous avons bien amorti ceux-ci pendant notre séjour vu les différents coins de l'île à visiter.
La nourriture était variée, délicieuse, épicé si on le souhaite et en quantité plus que suffisante. Nous étions plutôt ravis du All In étant donné le prix des boissons.
Et surtout en ce qui me concerne, je ne suis pas tombée malade alors que je suis fragile des intestins (même ayant mangé les différentes salades et fruits frais). Bien sûr, il ne faut pas boire l'eau du robinet.
Bref que dire de plus que le séjour restera inoubliable! N'oubliez pas votre appareil photo, de la crème solaire haute protection, du produit anti moustique et un masque de plongée.
Il s'agit de vacances reposantes. Il n'y a pas vraiment d'animations bien que vous pouvez pratiquer divers sports ds leur centre climatisé. Je conseille dc cet hôtel pour les couples et moins pour les enfants.
J'espère avoir la chance d'y retourner un jour!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2010

Les Maldives restent magnifiques où que l'on aille..Sur cette île, les plages ne sont pas si jolies que cela...Ils pourraient les nettoyer et cela serait bcp plus joli. C'est la 4e fois que je viens au Maldives, un peu déçu:

plages 2/5: pour moi privilégier numéros de chambre entre 116 et 121 et 320 et 350
restaurant: 4/5: excellent, plats variés, privilégier le pension complète car all inclusive revient trop cher, ca ne vaut pas la peine.
snorkling 5/5: splendide, raies mantas, requins, une pieuvre, des muraines etc....
chambres: 4/5 propres, faites 2x par jour
ambiance: 1/5 il faut y aller pour se reposer et pour le calme

Bcp de points positifs mais prenez des chaussures pour aller sur la plage car bcp de cailloux

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2010

Nous avez passé une semaine du 21 au 28 octobre, et que dire de plus à part que cette île est paradisiaque. Elle est suffisamment grande pour voir seulement du monde au restaurant, sur la plage on se sent un robinson crusoé. Le personnel est très sympathique et adore les enfants. La nourriture est excellente mais il faut aimer manger épicé. Le spa est incontournable, il faut vraiment y aller, les soins sont fabuleux et le cadre est magnifique. Les chambres sont propres, nettoyées 2 fois par jour, confortable, alors certe ce n'est pas le grand luxe, certe la TV est ancienne, certe le sèche cheveux est vieux mais avec un cadre aussi superbe on passe pas son temps à regarder ces petites détails sans importance.
Nous avions un bungalow sur la plage mais les pilotis donnent vraiment envis, ca a l'air d'etre le top du top!
Je conseille vraiment cet hotel, c'est magnifique, on cotoie des poissons tout le temps, on est accueilli comme des rois, et on a bon rapport qualité-prix.
La seule à laquelle on pense c'est quand est ce qu'on y retourne....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lankanfinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Meeru Island Resort & Spa
Meeru Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Meerufenfushi
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie de prix : 141€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Sun Island Resort & Spa 5