“Un 5* qui en vaut 1 et filante en plus!”

Paradise Island Resort & Spa
Avis publié : 21 février 2011

Peu de plages agréables, un tiers de l'île entourée par un mur en béton de 3m50 de haut > chantier naval local avec passage permanent de bateaux dans le lagon (bruit et odeurs) > impossible de faire le tour de l'île et digue affreuse (un vrai chantier) en face d'une partie des bungalows (287 > 350) !!! Bungalows assez basiques et nourriture peu variée (pas de show cooking, jamais une crème à la glace, jus de fruits en concentrés) et cuisine surtout adaptée à une clientèle chinoise... Softdrinks minibar en all inclusive payants + nous avions pris un upgrade d'une nuit en water-villa ok mais après on vous place dans une des chambres mal situées pour essayer de vous faire prolonger le séjour avec supplément ... Parasols fixes et sièges insuffisants et dans un triste état (coussins à apporter de sa chambre) provoquent des discussions entre touristes... Seul point positif: contrairement à ce que j'avais lu ici, le personnel en général est sympa! Ce n'est pas mon premier séjour au Maldives et heureusement il y a d'autres îles beaucoup mieux à tous points de vue > environnement et prestations. A déconseiller, même en super promo.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Les chambres sont confortables, douche extérieure et intérieure, bungalow au bord de la plage, chambre faite 2 fois par jour. Bref très bien.

Le buffet est très correct si on aime la cuisine indienne.

Le lagon été top, snorkeling sur le récif tes bien et club de plongée très agréable : instructeurs compétents, site de plongée exceptionnels !

Au total super rapport qualité prix, a conseiller!
M

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

Un trés bel hôtel, un personnel charmant, attentif et soucieux que l'on passe un bon séjour, toujours souriant, aimable. Propreté et confort parfait des chambres. Les repas sont trés bons bien que un peu redondants. Attention certaines chambres sont plus vétustes que d'autres et il y a des travaux sur l'île (grue, camion). On vous changera de chambre sans problème si vous tirez le mauvais numéro, avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Il suffit de demander.
Hôtel parfait pour le romantisme et la relaxation. Snorkeling aisé même pour les débutants, faune et flore merveilleuse. Petit moins : les excursions comprises dans notre séjour. J'ai lu des avis trés négatifs et je n'adhère pas du tout, il faut vraiment être trés trés difficile pour trouver ce séjour mauvais ! moi j'y retourne sans problème ! l'accueil est vraiment formidable, même si le personnel ne parle qu'anglais.

Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avons passé 4 nuits et 3 jours très agréables en pension complète .
Notre chambre ( Superior Beach Bungalow 149) était parfaitement située sur la plage Est directement au bord du lagon , d'autres sont beaucoup moins bien situées ( zone de travaux, proximité de la zone technique : 287-360 )
La restauration au Main Restaurant est très bonne, les serveurs sont agréables.
Le service au bar est également agréable, les cocktails sont abordables ( 8 $) par rapport au prix des boissons de base ( Eau 3$ , Coca 3.50$ , Biere 5$ )!!! Plus 10% Charge et 3.5% Taxes
Les activités proposées sont peu nombreuses et chères, location d'un masque et palmes: 10.35$ par jour

Avis publié : 24 janvier 2011

Hôtel plutôt agréable. Chambres qui commencent à dater un peu, mais bien entretenue (ménage 2 fois par jour). Par contre, sur l'ensemble des chambres, il faut effectivement privilégier les 222 à 234 maxi si vous voulez avoir les commodités pas trop loin, et suffisamment éloignés pour limiter le bruit des soirées.
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos.
Question literie, attention les lits sont TRES durs !

Avis publié : 15 janvier 2011

Nous revenons de paradise island , et vraiment je ne vous le conseille pas .
POur notre troisieme voyage au maldives nous avons passé de bonnes vacances mais vraiment regretté notre sejour a paridise island .
Et nous conseillerions a personne ( surtout pour une premiere fois aux maldives d aller dans cet hotel .
Personnels vraiment pas aimables, serveurs au bar vraiment pas concernés, receptionistes la uniquement pour encaisser plus de cash , et tous les a cotés sont vraiment beaucoup plus cher que sur les autres iles !
ils apatent le client avec des offres tout compris ou tout n est pas compris et font payer le reste tres tres cher ! si vous plongez comptez presque 120 $ la plongée avec un truc que j avais pas encore vu c est 20 $ de bateau a chaque fois .... dissuasif surtout que les moniteurs sont vraiment desagrables et comme c est une des iles les plus proches de la capitale les eaux sont poluées et les poissons moins nombreux
les maldives peuvent etre paradisiaques vraiment , mais pas ici , entre les avions le passage des bateaux incessant , les travaux sur l ile , les tarifs prohibitifs franchement y a tellement mieux sur d autres iles au meme prix ...
la seule chose vraiment bien en all inclusive c est la possibilité de faire du tennis du squash ou du badminton avec un prof sans avoir a payer plus ...
sinon ni la qualité du sable ni la vue ( chambre 237 face au tractopelle en action a partir de 08H00 du mat ) ni le personnel ne me ferait conseiller cet hotel .

un vrai bon point pour la cuisine et pour les serveur en salle .

Un vrai moins pour le prix du champagne pour le reveillon , 300$ alors que nous avions payé 80$ pour du taitinger il y a deux ans sur une autre ile ....

ha oui j oubliais la planche a voile est en supplement et il ne leur reste plus qu'une seule voile un 5m2 dans un piteuse etat ...... decevant et du coup super cher ...
et ils y a bien deux jet ski , ca on peut pas les oublier ils tournent toute la journée ( odeur d essence et le bruit sont la pour vous le rappeler )

l'hotel fait parti d un groupe hotelier puissant "villa" je pense que si possible il faut les eviter

Avis publié : 11 janvier 2011

A l'arrivée un accueil efficace à l'aéroport, transfert facile et rapide. Accueil agréable à l'hôtel, pas d'attente. Une chambre située face au lagon, très calme assez loin de la réception et de la restauration mais quand on est en vacances on peut faire quelques minutes de marche à pieds pour aller d'un point à un autre. C'est simple, propre et confortable. Le personnel est agréable et attentif, sans être obséquieux, c'est juste comme il faut. Les repas sont plutôt bons, parfaits si on aime la cuisine "indienne"; un regret : pas assez de poissons alors qu'on en voit des milliers quand on plonge (c'est peut être parce qu'ils ne sont pas comestibles ???) Les "roussettes" par exemple, il y en a plein la mer pas une seule fois à table. Du thon par contre, tous les jours, mais bien accomodés avec des sauces différentes. Des fruits des légumes, des desserts mortels pour la ligne et en grande variété. Restauration plutôt bonne en gros. Bien assez de choix, sauf si on n'aime que la cuisine européenne (dans ce cas là passez donc vos vacances en Bretagne !)
Un all inclusive cher que l'on n'amortit que si on passe son temps au bar ! essayer de bien se renseigner avant de partir si ça vaut vraiment le coup (pour ça, il faut une agence qui vous renseigne vraiment et ce ne sont pas les renseignements donnés par internet qui sont d'un grand secours) Le club de plongée est top, un peu débordé par son succès certains jours, mais des moniteurs(trices) adorables, souriants, vraiment sympa.
Si on ne plonge pas, je pense que l'on peut s'ennuyer un peu, le soleil tape dur et lézarder sur la plage est peut être un peu risqué... à moins d'être à l'ombre. Assez de transat (rustiques et lourds en bois). Des moustiques tout petits qu'on ne voit pas... mais qui piquent. Le grand calme pour un hôtel annoncé comme "plein" ???. Le seul moment où l'on voit vraiment du monde, c'est au restau, mais ça reste correct pas d'attente au buffet comme on peut le voir dans certains hôtels de Tunisie par exemple.
Un gros mauvais point : le nombre de siège dans l'avion (XL) un calvaire pour les longues jambes... peut être vaut-il mieux un voyage avec escale mais dans un avion plus confortable ?
Une vraie bonne surprise : deux orchestres rock "top" deux soirs de suite qui donnaient envie de danser... mais personne ne danse (???) des musiciens qui méritaient mieux que leur public.

Voir également ces hébergements à Lankanfinolhu Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Paradise Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Resort & Spa

Adresse: 08420
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lankanfinolhu Island
Catégorie de prix : 156€ - 886€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Island Maldives
Sun Island Resort & Spa 5