“L'attrape touriste par excellence”

Hulhule Island Hotel
Limoges
“L'attrape touriste par excellence”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Ayant fait un magnifique séjour sur l'une des îles hôtels des Maldives et ayant 8H d'attente à l'aéroport de Malé pour avoir notre vol, nous décidons sur les conseils de notre resort de nous rendre à l'hôtel Hulhule situé à 5min de bus de l'aéroport international et ce afin de nous poser tranquillement.
Sur place l'accueil est des plus convaincants et très souriant. A la réception nous commençons à nous renseigner sur les prestations de cet hôtel. L'un des employés nous propose immédiatement et sans préambule, une chambre au prix de 276 dollars. Bon nous lui expliquons dans un anglais approximatif que nous ne souhaitons pas passer la nuit à l’hôtel, sur ce le réceptionniste nous propose ce qu'ils appellent une "shower room". En fait il s'agit ni plus ni moins de payer 43 dollars (prix de base par personne pour la "shower room" appelée Package D). Nous avons donc accès à une cabine de douche, 10 min de reflection therapy (massage des pieds ou du dos) et... c'est à peu près tout. Si on enlève le massage ça fait un peu cher le douche !
Étant donné que nous allons passer 8 heures à l'hôtel, et que l'attente risque d'être un peu longue, nous décidons de prendre le package C qui comprend une "shower room", un accès à la piscine extérieure, un accès au wi-fi de l'hôtel ainsi que les 10 min de massage au spa tout cela pour 2 personnes soit un prix taxes comprises de 126 dollars. Est également compris dans le prix de 126 dollars, un service de gardiennage des bagages (7 dollars par valise et ouais tout se paie faut quand même pas déconner :)
Après avoir fait chauffer la carte bancaire, nous décidons d'aller à la piscine histoire de se détendre un peu et de se rafraichir (il fait 30°).
Le coin "poolside" n'a rien d'un paisible lieu de détente (gosses partout qui braille et qui font des concours de bombes dans la piscine, passons ça doit se passer dans tout les hôtels du monde), la propreté générale laisse plus qu'à désirer. Les transats non utilisés ont toujours les serviettes des clients qui sont déjà partis depuis longtemps mais personne ne va songer à les enlever pour les nouveaux clients. L'eau de la piscine n'inspire guère a faire un saut de l'ange, les tables n'ont pas du voir de chiffon et de produits ménagers depuis très longtemps, présence de nourriture sur le sol et en quantité un peu partout autour de la piscine (nous avons vu plusieurs fois les serveurs passer à côté sans même nettoyer comme si tout était normal). Les petites tables à coté des transats sont également victimes d'une flemmingite aiguë de la part du personnel de l'hôtel, j'ai trouvé un bol de nouilles chinoises qui avait l'air de dater rien qu'à l'odeur...
Un chose assez comique était de voir dans les couloirs de l'hôtel une photo encadré de l'employé du mois, à mon avis il ne devait pas être affecté au coin piscine :)
Concernant les "shower room", il s'agit de compartiments individuels dans une salle collective. La propreté est aussi hélas aux abonnés absents.
Prévoyez une paire de tongs pour la douche le sol étant extrêmement sale.
Le massage au spa est de qualité correcte à part certains mouvements légèrement douloureux (ou tonique cela dépend de comment on voit les choses) de la masseuse. Tellement tonique que ma femme a eu des bleus dans le dos pendant 3 jours...
Mention spéciale pour le moelleux des fauteuils à la réception on nous avons passer nos 7 heures restantes. Sinon le wi-fi fonctionne :)
Bref je vais laisser l'étoile de base de tripadvisor pour le service aimable de la réception mais juste pour ça.
Un conseil aux futurs voyageurs passer votre chemin il vaut mieux attendre à l'aéroport que de dépenser bêtement son argent comme nous l'avons fait, gardez le pour le duty free... A bon entendeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 août 2013

Cet hotel se trouve juste en face Malé et à une minute de l’aéroport en navette. Il est situé le long de l’aéroport donc le silence n'est pas une de ses qualités. On entend chaque avion qui décolle.
C'est un lieu d'attente avant son avion. On nous y a déposé après une croisière et de rêve en catamaran, on n'y a pas dormi mais cela ne nous a pas donné l'envie d'y revenir. La piscine est quelconque, les massages sympas (mais la clim était en panne). Ce n'est pas l’hôtel de rêve que l'on imagine aux Maldives. On peut aller à Malé (sans grand intérêt) par bateau-navette gratuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hulhule Island

Valence, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Arrivant de Colombo trop tard pour avoir un hydravion, nous passons une nuit à côté de l'aéroport de Malé avant de prendre l'hydravion le lendemain matin.
Cet hôtel est couramment utilisé pour ce type de transit (ils ont l'habitude) et par les hommes d'affaires.
Accueil parfait, confort indiscutable, propreté idem, petit déjeuner buffet copieux. Insonorisation très bonne. Vue sur le port et sur Malé au loin.
Nous avons été surclassé dans une chambre de 50 m2 sans rien demander ? Très sympa.
Ce n'est pas un hôtel pour faire des séjours touristiques, mais il mérite des felicitations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Asnières
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé notre dernière journée aux Maldives dans cet Hotel qui propose des packages pour les voyageurs qui attendent leur vol.
67$ pour le droit d'entrée, le stockage des bagages, l'accès à la piscine et aux douches, le repas, les transferts de et vers l'aéroport (+ 2h de Wifi et les navettes vers Malé).
Belle Piscine, cadre assez agréable, malgré le bruit des avions. Sanitaire propres.
Repas correct mais pas très copieux
Personnel agréable
Seul bémol le prix des consommations qui est exorbitant, plus de 5$ pour une canette de soda ou une bière, je passe sur le hamburger à 35$
Bref, pour passer la journée en attendant l'avion, c'est une bonne solution, mais je ne me verrai pas y rester plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Malé
Avis écrit le 16 mars 2013

l'hôtel n'ayant que des clients pour une nuit, il n'existe que pour son emplacement à côté de l'aéroport de Malé et du coup il ne fait aucun effort pour rendre le séjour agréable.
Hôtel extrêmement cher pour des prestations très moyennes, prix des repas exorbitants et une propreté qui laisse vraiment à désirer.
Chambre non disponible avant 14h sauf si on paye $250 et ceci malgré notre enfant qui dormait par terre après ce long voyage. Lait au chocolat pour les enfants en supplément malgré un prix exorbitant de $35.
Il y a bien une petite plage devant l'hôtel mais il y a surtout un quai avec des tankers alors pour la vue mer, oubliez.
ET le comble de tout, malgré le prix du lit supplémentaire indiqué de $42 sur ma réservation, l'hôtel a exigé que je paye $75 ou ils ne me donnaient pas la clé. Une honte pour un établissement de ce statut qui n'a surement pas gagné ses étoiles par la qualité de ses prestations.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cherbourg
Avis écrit le 12 mars 2013

En arrivant pour une nuit de transit en attendant notre transfert sur une ile nous ne nous attendions pas à un tel luxe :belle chambre,bon lit,un petit déjeuner trés varié et trés copieux,pas de probléme pour les navettes hotel avec chauffeur trés sympathique.Une bonne adresse si on doit passer une nuit à Malé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 9 avril 2011

Chambre qui sente le renfermé
Manque de rénovation
Prix des chambres exagère pour le produit

• Séjour du avril 2011
Hotel Jen Male
Hotel Jen Male
N° 2 sur 35 à Malé
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 2 sur 11 à Hulhumale
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi

Vous connaissez Hulhule Island Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hulhule Island Hotel

Établissement : Hulhule Island Hotel
Adresse: PO Box 2118, 20030
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Hulhule Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Hulhule Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hulhule Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hulhule Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hulhule Isl Hotel Hulhule Island
Hulhule Island Hotel Maldives