“Séjour très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Or
w
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuis aux chambres de Mado avec nos deux enfants au mois d'août.
La propriétaire est aux petits soins ; la chambre était spacieuse, bien décorée avec une belle salle de bain attenante, impeccable.
N'oublions pas les petits déjeuners avec pains variés, café, thé, yaourts fermiers, confitures maison, fruits de saison......bref, un régal.
Le tout en pleine campagne et proche du lac léman.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Chambres d' hôte très agréable dans un endroit charmant et tout à fait tranquille. Endroit très calme. Hôtesse très accueillante et de très bon conseil. Nous n' avons fait que bien nous porter de suivre ses suggestions.
Nous recommandons absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé quatre jours agréables aux chambres de Mado avec notre fille d'un an. L'accueil est chaleureux et sincère. La chambre était spacieuse et bien décorée. L'espace commun (grande pièce et cour) était bien pratique pour rester un peu au frais. On a bien sûr apprécié les équipements pour jeune enfant, puisque c'était à l'origine notre critère de choix (lit et baignoire bébé, rehausseur et mêmes jouets). Manquait une chaise haute pour que ce soit complet. Pas de restauration sur place, mais il y a les restaurants de poisson au port d'a côté (réserver avant d'arriver), et un plus grand choix encore à Thonon. Comme les autres visiteurs ayant laissé des commentaires, on a aimé les petits déjeuners copieux en extérieur, notamment les produits laitiers de la ferme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Epinal
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une semaine complète dans les "chambres de Mado", une semaine au calme. L'accueil est très chaleureux, la propriétaire est de bon conseil, la déco est superbe, les petits déjeuners très copieux avec toutes sortes de pains, de confitures maison, fromages, brioches... On s'y sent bien ! Propreté impeccable, rien à redire ! Le parking est facile d'accès et la maison n'est pas très éloignée du lac Léman et de la voie rapide, tout en étant au calme. Seul le chant des oiseaux pourrait vous réveiller... Etablissement à recommander fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ganges, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous y avons passé qu'une nuit. Nous avons été très bien accueilli. Nous étions dans la plus petite chambre lit de 140. Propreté impeccable et surtout très bien chauffée pour cette période.
La déco est parfaite, le petit déjeuner est copieux dans une agréable salle à manger.
Le parking est attenant c'est pratique. N'oubliez pas votre GPS pour vous y rendre, la nuit c'est utile. Seul petit bémol le prix est un peu élevé vu la taille de la chambre.
Nous y avons très bien dormi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bon accueil de la propriétaire. Décoration soignée et cosy de la chambre style montagne, dans le moindre détail, avec goût. Propreté impeccable. Petit-déjeuner copieux avec des produits locaux. Au calme. Très bon point de chute pour visiter la région jusqu'à la Suisse, le lac léman et les stations de montagne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margencel ou ses environs
Villa Cecile
Villa Cecile
N° 2 sur 5 à Yvoire
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 1 sur 5 à Yvoire
Hotel Côté Sud Leman
Hotel Côté Sud Leman
N° 9 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Les Chambres de Mado ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de Mado

Établissement : Les Chambres de Mado
Adresse: 202 route des Camboles, 74200 Margencel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Margencel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Margencel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres de Mado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.