“Petit déjeuner pantagruélique!!”

Les Chambres de Mado
Les Chambres de Mado
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 juillet 2014

Belle Maison au calme, très bon accueil de l'hôtesse qui en plus est pleine de bons conseils sur quoi faire et où manger!
Petit déjeuner au soleil, agrémenté de produits fermiers des alentours et de confitures/marmelades maison, très copieux.
Sans oublier son altesse "le chat" qui selon ses envies peut se dorer au soleil à vos pieds....le top!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuis aux chambres de Mado avec nos deux enfants au mois d'août.
La propriétaire est aux petits soins ; la chambre était spacieuse, bien décorée avec une belle salle de bain attenante, impeccable.
N'oublions pas les petits déjeuners avec pains variés, café, thé, yaourts fermiers, confitures maison, fruits de saison......bref, un régal.
Le tout en pleine campagne et proche du lac léman.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Chambres d' hôte très agréable dans un endroit charmant et tout à fait tranquille. Endroit très calme. Hôtesse très accueillante et de très bon conseil. Nous n' avons fait que bien nous porter de suivre ses suggestions.
Nous recommandons absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé quatre jours agréables aux chambres de Mado avec notre fille d'un an. L'accueil est chaleureux et sincère. La chambre était spacieuse et bien décorée. L'espace commun (grande pièce et cour) était bien pratique pour rester un peu au frais. On a bien sûr apprécié les équipements pour jeune enfant, puisque c'était à l'origine notre critère de choix (lit et baignoire bébé, rehausseur et mêmes jouets). Manquait une chaise haute pour que ce soit complet. Pas de restauration sur place, mais il y a les restaurants de poisson au port d'a côté (réserver avant d'arriver), et un plus grand choix encore à Thonon. Comme les autres visiteurs ayant laissé des commentaires, on a aimé les petits déjeuners copieux en extérieur, notamment les produits laitiers de la ferme.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé une semaine complète dans les "chambres de Mado", une semaine au calme. L'accueil est très chaleureux, la propriétaire est de bon conseil, la déco est superbe, les petits déjeuners très copieux avec toutes sortes de pains, de confitures maison, fromages, brioches... On s'y sent bien ! Propreté impeccable, rien à redire ! Le parking est facile d'accès et la maison n'est pas très éloignée du lac Léman et de la voie rapide, tout en étant au calme. Seul le chant des oiseaux pourrait vous réveiller... Etablissement à recommander fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous y avons passé qu'une nuit. Nous avons été très bien accueilli. Nous étions dans la plus petite chambre lit de 140. Propreté impeccable et surtout très bien chauffée pour cette période.
La déco est parfaite, le petit déjeuner est copieux dans une agréable salle à manger.
Le parking est attenant c'est pratique. N'oubliez pas votre GPS pour vous y rendre, la nuit c'est utile. Seul petit bémol le prix est un peu élevé vu la taille de la chambre.
Nous y avons très bien dormi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Très bon accueil de la propriétaire. Décoration soignée et cosy de la chambre style montagne, dans le moindre détail, avec goût. Propreté impeccable. Petit-déjeuner copieux avec des produits locaux. Au calme. Très bon point de chute pour visiter la région jusqu'à la Suisse, le lac léman et les stations de montagne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Chambres de Mado ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de Mado

Adresse: 202 route des Camboles, 74200 Margencel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Margencel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Margencel
Catégorie de prix : 82€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres de Mado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.