“Très bon et cadre magnifique”
Avis sur Le Redon - FERMÉ

Le Redon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Pour manger du bon poisson en bord de lac, c'est une très bonne adresse.
La terrine de poisson maison en entrée est délicieuse. Les filets de perche à la crème et au basilic sont très bons mais un peu trop salé. Les desserts sont aussi très savoureux.
Pour ceux qui ne conduisent pas, je recommande la sangria maison.

Avis publié : 4 août 2014

Jolie lieu terrasse exceptionnelle calme propre, filet de perches excellent très bien servi, service superbe qu'avec des femmes qui s'entendent à merveille et qui sont aux petits soins de leurs clients.
Recommandation le sabayon aux framboises exquis.
Un établissement à recommander en couple ou en famille.
Nous y retourneront et le feront découvrir à notre entourage.

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé une magnifique soirée entre amis au Redon.
Les plats savoureux et très bien présentés, le service efficace et amical, un coucher de soleil à vous couper le souffle.
Un grand merci à vous.
Nous reviendrons au Redon.

Avis publié : 2 août 2014

Les pieds dans l'eau quasiment, vous dégustez les produits du lacs dans un cadre sympathique.
Un accueil charmant, une carte variée autour des produits du lac plus quelques viandes, une carte des vins représentant les différentes région française mais aussi Suisse, un service jeune et efficace l'endroit parfait pour passée une bonne soirée .

Avis publié : 29 juillet 2014

Le cadre est magnifique ( bord du lac ), la carte est fournie, la cuisine est délicieuse, le personnel est très sympathique. En cas de soirées fraîches, le repas en terrasse reste possible grâce aux couvertures fournies par le restaurant. Bref, une adresse incontournable!

Les voyageurs ayant consulté Le Redon ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie