“DECOUVERTE”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Grambois
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Digne d'une grande table ....
Accueil très sympathique , cadre agréable, cuisine innovante, étonnante !!! et succulente !
Au hasard d'une balade !!! mais nous y retournons ce WK.
Continuez dans cette optique, félicitations plus plus plus.

Avis publié : 16 septembre 2013

Pour avoir fait le tour des restaurants de notre merveilleux Luberon, je note que l'Auberge des tilleuls est de loin le meilleur. Nous avons partagé un excellent repas en famille. Les saveurs sont surprenantes et tous les mets délicieux. Je vous conseille fortement d'y faire un stop si vous aimez la bonne cuisine! Bravo au chef!

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes allés avec mon épouse à ce restaurant l'année dernière en août 2012;
Nous avons remarquablement déjeuné la cuisine est fine et copieuse. J'avais oublié de donner mon avis. Voilà chose faite. Je conseille vivement à aller à ce restaurant. Tout y est parfait. BRAVO LE CHEF;

Avis publié : 28 août 2013

Ce restaurant me semble etre un des meilleurs du coin. Nous y avons dejeune ou dine de
nombreuses fois sans jamais etre decus. Bravo au Chef pour la cuisine et a sa femme pour
l'excellent accueil.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons adoré dîner sous les tilleuls par une chaude soirée d'été .... La cuisine est délicieuse (et de saison) et la présentation met en valeur la recette à découvrir. le pris est très raisonnable compte tenu de la qualité et ... de la région

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge des Tilleuls ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon
Ansouis, Luberon

Grambois, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

La Tour d'Aigues, Pertuis

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge des Tilleuls ?