“EXCELLENTE TABLE !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant de l'Auberge des Tilleuls

Restaurant de l'Auberge des Tilleuls
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Grambois
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
“EXCELLENTE TABLE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de fêter la "St-Valentin" à l'Auberge des Tilleuls, nous étions 4 couples et…ravis de notre soirée ici !! Accueil charmant et prévenant de Madame, lieu très calme, feutré, où l'on se sent presque chez soi en arrivant. Que dire du repas ?…tout simplement : excellent, digne d'un restaurant étoilé. Belle présentation des assiettes, préparation des mets succulente et en quantité suffisante, le tout servi par un personnel attentif mais discret et très sympa. Rapport qualité/prix excellent aussi. Les chambres sont simples mais décorées avec goût , très confortables et d'une extrême propreté. Le petit-déjeuner, complet, dans la continuité…
Donc, nous voulons, au travers de cet article, non seulement informer les gens qui seraient désireux de se rendre à l'Auberge desTilleuls (n'hésitez surtout pas !!), mais surtout rendre hommage au Chef et à son épouse qui font de cet endroit une excellente table qui mériterait, pourquoi pas, une étoile !! Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Pertuis, France
“Bientôt 1 étoile sans aucun doute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Que dire !!! bravo. Une vrai recherche culinaire, des mets raffinés dans une grande simplicité, un service sans erreur, un cadre chaleureux et distingué et un prix tenu. Sans aucun doute une étoile à la clef très prochainement.

• Visité en janvier 2014
France
“plus qu'excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

ils méritent des étoiles , mais heureusement pour nous elles ne sont pas là du coup nous trouvons de la place et ce restaurant reste un privilège pour les connaisseurs du coin !
Cuisine toujours égale à elle même et délicieuse ( le pigeonneau est excellent et les desserts sont un vrai régal )
Quantité parfaite , qualité excellente ,prix très raisonnable pour tout ces avantages , accueil charmant …juste que le cuisinier devrait venir en fin de repas nous dire bonjour ou bonsoir .

• Visité en décembre 2013
PUIMOISSON
“Nous y sommes retournés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous y sommes retournés avec un couple d'amis !!! et le même émerveillement pour nos papilles
était au rendez vous, aucune déception.
Endroit charmant, tables bien disposées, et l'hôtesse toujours aussi charmante.
Nous y retournons;

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“une adresse de choix à se transmettre entre initiés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

effectivement je confirme la qualité , l'accueil , le cadre (vieille bastide provençale à la décoration soignée) des restaurants étoilés sans les coup de massue quand on passe à la caisse...
excellente adresse on y reviendra (la carte change tous les mois en fonction des produits de saison)

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge des Tilleuls ont aussi consulté

Ansouis, Luberon
Grambois, Luberon

La Motte-d'Aigues, Luberon

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge des Tilleuls ?